~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Tu t'es pas un peu perdu là??? :shock:

Y'a vraiment des jaloux,c'est fou!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Hatem Bernard Fa est olympien!! Enfin!!!! :hic

Et comme je le soupçonnais,Aulas était en tord,car lui était sur que Hatem serait encore lyonnais!!!

Diouf était bien en règle!!!Papa Diouf 1 !!!! Hole Ass 0!!!!! 8)

Bienvenue Hatem!!! :om: (cl)


Une petite vidéo ou on voit Aulas et Diouf copains comme cochon!!! :lol:

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYcEQ.html
Dernière modification par FANGIO le 02 juil. 2008, 00:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Paticko
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 01 juil. 2008, 19:54

Message par Paticko »

On a perdu Hatem mais on a gagné 11Millions :D On va voir ce qu'il va faire à l'OM...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Paticko a écrit :On a perdu Hatem mais on a gagné 11Millions :D On va voir ce qu'il va faire à l'OM...
C'est sur que rien ne prouve qu'il s'imposera à l'OM,mais c'est le cas pour n'importe quel transfert!! :wink:

ps: change d'avatar sérieux,ce maillot est trop moche comme le orange fluo de l'OM la saison passée... :lol:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8849
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Hatem Bernard Fa est olympien!! Enfin!!!! :hic

Et comme je le soupçonnais,Aulas était en tord,car lui était sur que Hatem serait encore lyonnais!!!

Diouf était bien en règle!!!Papa Diouf 1 !!!! Hole Ass 0!!!!! 8)
[/url]
Si aulas était en tord sa n'aurait pas durée 3 heures de discussion mais ta raison Diouf 1 youpi la saison prochaine tu vas sauter de ton fauteuils pour applaudir Ben arfa ...

:lol:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

FANGIO a écrit :Hatem Bernard Fa est olympien!! Enfin!!!! :hic

Et comme je le soupçonnais,Aulas était en tord,car lui était sur que Hatem serait encore lyonnais!!!

Diouf était bien en règle!!!Papa Diouf 1 !!!! Hole Ass 0!!!!! 8)

Bienvenue Hatem!!! :om: (cl)


Une petite vidéo ou on voit Aulas et Diouf copains comme cochon!!! :lol:

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYcEQ.html
c'est pas qu'il etait en tord, il voulait ses 1,5 M€ en plus et comme ni ben arfa ni diouf ne voulait payer ca coincait (surtout qu'il savait qu'il avait le droit pour lui !)... et comme ils ont fini par payer ca s'est arrangé ! en meme temps c'etait dans l'interet du joueur et du club d'accepter... lyon aussi d'ailleurs !
bien jean mi ! trop fort !
Avatar de l’utilisateur
Paticko
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 01 juil. 2008, 19:54

Message par Paticko »

FANGIO a écrit :
Paticko a écrit :On a perdu Hatem mais on a gagné 11Millions :D On va voir ce qu'il va faire à l'OM...
C'est sur que rien ne prouve qu'il s'imposera à l'OM,mais c'est le cas pour n'importe quel transfert!! :wink:

ps: change d'avatar sérieux,ce maillot est trop moche comme le orange fluo de l'OM la saison passée... :lol:
Non j'aime bien moi :D

Ca fait imitation " Chelsea " de l'année dernière :D
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Et Barcelone d'il y a 2 ans :roll:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

fedex a écrit :
FANGIO a écrit :Hatem Bernard Fa est olympien!! Enfin!!!! :hic

Et comme je le soupçonnais,Aulas était en tord,car lui était sur que Hatem serait encore lyonnais!!!

Diouf était bien en règle!!!Papa Diouf 1 !!!! Hole Ass 0!!!!! 8)

Bienvenue Hatem!!! :om: (cl)


Une petite vidéo ou on voit Aulas et Diouf copains comme cochon!!! :lol:

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYcEQ.html
c'est pas qu'il etait en tord, il voulait ses 1,5 M€ en plus et comme ni ben arfa ni diouf ne voulait payer ca coincait (surtout qu'il savait qu'il avait le droit pour lui !)... et comme ils ont fini par payer ca s'est arrangé ! en meme temps c'etait dans l'interet du joueur et du club d'accepter... lyon aussi d'ailleurs !
bien jean mi ! trop fort !
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi,car dans le dernier interview de Aulas,il dit bien que le transfert ne peut se faire car l'OM n'a pas les garanties financières et que Hatem rejoindra Lyon d'ici peut!!

Je ne l'invente pas ça quand meme!!Pour moi Aulas est un menteur,et Diouf lui a fait cadeau d'1 million pour qu'il arretes de gémir comme une fille alors qu'il n'avait pas à payer logiquement!!!
Et je veux pas dire,mais dans la vidéo,Aulas fait pitié à coté de Diouf!!!

ex: Papp!!Papp!! venez m'aider!! :lol: Sans oublié le fameux et magique "olympique de Lyon" :lol: Il ne sait meme pas prononcer le nom de son club correctement,c'est dire comme il avait mal aux fesses!! :lol:

On voit bien que Aulas rit jaune,alors que Diouf vers la fin a un petit sourir en coin quand l'autre buse parle d'élite ou je ne sait quoi!!! :lol: :lol: :lol:
Mémorable cette vidéo!!!Diouffy la classe!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Ben Arfa :
habile avec le ballon ... et avec les mots !

Hatem Ben Arfa est depuis hier soir officiellement un joueur de l'Olympique de Marseille. Sa très forte volonté de rejoindre l'OM aura énormément pesé pour faciliter ce transfert. Il l'aura prouvé dans la presse, sur OMTV dimanche soir, mais également et surtout hier soir lors de la réunion devant la commission juridique de la Ligue.

L'Equipe rapporte dans son édition du jour qu'Hatem Ben Arfa s'est exprimé à trois reprises hier devant la commission juridique de la Ligue. Tout d'abord à Jean Michel Aulas :

- Vous vous souvenez de ce que vous m'avez dit lorsque j'ai signé mon premier contrat à Lyon ?

- Oui.

- Alors, dites le.

- J'ai dis que je te considérais comme mon fils.

- Votre fils, vous le traiteriez comme ça ?

En boxe, on appelle cela un K.O. Ce grand communiquant qu'est Aulas pourra au moins se targuer d'avoir bien élevé " son fils " de ce côté-là ...

La suite n'est pas moins croustillante. Alors que les discussions s'éternisent, Hatem prend la parole et clame haut et fort : " Si vous m'empêchez d'aller à l'OM, j'arrête le foot. " Une déclaration extrême mais prouvant bel et bien son incroyable envie de rejoindre le Vélodrome et de s'éloigner au plus vite de son " deuxième père ". Enfin, alors que l'OM et Lyon négocient les fameux 1.5 million d'euros dus au jeune international par Lyon, celui-ci prend une dernière fois la parole pour mettre un terme à la réunion : " Je renonce aux 500 000 euros restant ", l'OM ayant accepté de prendre en charge 1 million d'euros.

En plus de cette envie maintes fois affirmée par Hatem de rejoindre l'OM, ces déclarations auront permis de mettre en évidence que ses qualités ne sont pas simplement footballistiques, mais aussi humaines. Le portrait dépeint par certains de Ben Arfa (les mêmes qui consacraient Benzema comme le nouveau Zidane et le nouveau Ronaldo réunis) était largement erroné. C'est un jeune homme déterminé, droit et plein de talent qui débarque à Marseille. Pour le plus grand bonheur de tous !
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Il me plait de plus en plus ce petit Ben Arfa, il est pas bête pour un sou, j'ai hate de voir ce qu'il va faire de beau au Vélodrome!
Par contre c'est dommage pour sa suspension on devra faire sans... :(
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Quelle suspension ?
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Mince je retrouve pas le site ou je l'ai lu, ou peut etre entendu sur RMC... ou peut etre rêvé...
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

jeremy2414 a écrit :Mince je retrouve pas le site ou je l'ai lu, ou peut etre entendu sur RMC... ou peut etre rêvé...
tu n'as pas revé,
tu as juste pas trop écouté... :roll:
donc, vu sur le site de RMC,

"Ben Arfa risque une suspension pour avoir signer un contrat dans le dos de ses dirigeants. Pour finir Ben Arfa va sans doute partir...et bla bla......"

donc, il n'est pas suspendu...... :P

alors, juste un p'tit tuyau,
pour trouver cela, j'ai juste tapé sur google "ben arfa suspension" et la magie du net a fait le reste... :wink: ....... :roll:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

1er match de preparation de l'O.M.,
perdu ...3-1 contre Istres (National) au stade Parsemain (but pour nous de Cissé à la 56e, pour nos voisins de Feindouno à la 5e, Zubar contre son camp à la 7e et Achemi à la 58e).

"A noter tout de même que les Olympiens évoluaient avec une équipe essentiellement composée de jeunes joueurs, de nombreux cadres n'ayant toujours pas repris." source Le journal de Marseille.....

à noter,
les 8 matches de preparation de l'O.M. seront diffusés sur Canal sport...une premiére en France.

et ps:
en allant voir le resultat de ce match, sur le site de La Provence,
je viens de voir que l'Ingrid Betencourt est enfin libre.....
(oui je sais, aucun rapport avec nos papotages...juste, pour informer les coteur man present à cette heure ci...)
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Répondre

Revenir à « France »