Bonne stratégie pour débutant ?

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lordyaman
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 07 mai 2008, 15:58

Bonne stratégie pour débutant ?

Message par lordyaman »

Bonsoir a tous.

Pour commencer mon petit post, je tiens a signaler que je suis débutant et que je viens de gagner 7€ et des poussières sur Lyon en misant 20€ ( je n'avait rien a perdre avec le casback ^^ ).

Maintenant que le vrai "jeu" commence, je préfère avoir une certaine stratégie au lieu de jouer au pif.

Enfaite, j'observe les résultat des 2 équipes ou des 2 joueurs : je regarde combien de victoire a remporté une équipe sur l'autre, combien est-elle dans le classement par rapport à l'autre, si elle est avantager a domicile, combien fait-il de match nul, etc.

Ensuite, en se basant sur ça, je choisi l'équipe la plus apte a remporté la victoire sur son adversaire et si sa cote est entre 1 et 2 ( et qu'elle soit supérieur a celle de l'adversaire), je mise 1€ dessus.

Sachant que j'ai pour l'instant 27.6€ de budget, ma stratégie est-elle bonne ?

Merci pour vos réponses ;)
Avatar de l’utilisateur
f.a.b

Re: Bonne stratégie pour débutant ?

Message par f.a.b »

lordyaman a écrit :Bonsoir a tous.

Pour commencer mon petit post, je tiens a signaler que je suis débutant et que je viens de gagner 7€ et des poussières sur Lyon en misant 20€ ( je n'avait rien a perdre avec le casback ^^ ).

Maintenant que le vrai "jeu" commence, je préfère avoir une certaine stratégie au lieu de jouer au pif.

Enfaite, j'observe les résultat des 2 équipes ou des 2 joueurs : je regarde combien de victoire a remporté une équipe sur l'autre, combien est-elle dans le classement par rapport à l'autre, si elle est avantager a domicile, combien fait-il de match nul, etc.

Ensuite, en se basant sur ça, je choisi l'équipe la plus apte a remporté la victoire sur son adversaire et si sa cote est entre 1 et 2 ( et qu'elle soit supérieur a celle de l'adversaire), je mise 1€ dessus.

Sachant que j'ai pour l'instant 27.6€ de budget, ma stratégie est-elle bonne ?

Merci pour vos réponses ;)
Je ne donne pas de lecons loin de la meme si 7e c'est pas grand chose c'est deja bien je te felicite aprer pour ta technique si les favoris gagner toujour sa serai simple :P moi je te conseil de suivre un championat et d'essayer de trouver justement les surprise qui pourai y avoir!
ensuite les mises de 1e je suis a 100% contre mais sa ne touche que moi je prefere metre 5e sur 3 match ou 10e sur 2match sa c'est ma strategie!
A bientot pour des pronostique (passe voir les prono championat fr-esp-italien)
Avatar de l’utilisateur
lordyaman
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 07 mai 2008, 15:58

Message par lordyaman »

je prefere metre 5e sur 3 match ou 10e sur 2match
Tu veux dire que tu les met en combiné ?
Avatar de l’utilisateur
f.a.b

Message par f.a.b »

lordyaman a écrit :
je prefere metre 5e sur 3 match ou 10e sur 2match
Tu veux dire que tu les met en combiné ?
oui je joue en combiné sur 2 match ou 3match et si je met 4 match je joue sur betclic avec le 3/4 pour les connesseurs.......
lorsque je joue en simple c'est su des petite cote style 1.5 met je mai de grosse somme et je fais sa 1-2 fois dans l'année
Avatar de l’utilisateur
lordyaman
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 07 mai 2008, 15:58

Message par lordyaman »

Mais le problème c'est que j'ai pas encore les fonds suffisant et l'expérience d'ailleurs pour le lancé dans les paris combiné a 5-10€ :?
Avatar de l’utilisateur
f.a.b

Message par f.a.b »

lordyaman a écrit :Mais le problème c'est que j'ai pas encore les fonds suffisant et l'expérience d'ailleurs pour le lancé dans les paris combiné a 5-10€ :?
mieu vos jouer 1 foi 5e que 5foi 1e en cherchant des cotes impossible..c'est en tout cas mon point de vu si tu et a 5e pret moi je pens que le mieu et de pas joué economise tu jouras quan tu aura de quoi jouer(un jeu tu perd tu gagne mais il faut essayer de gagner plus que tu perd!)
sur une semaine tu peu avoir une mal chance et perde 20e l'autre tu recupere 100.......
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

lordyaman a écrit :Mais le problème c'est que j'ai pas encore les fonds suffisant et l'expérience d'ailleurs pour le lancé dans les paris combiné a 5-10€ :?
Règle d'or : jamias plus de 10% de ton capital. Si tu as 20€, mise 2E maximum. Surtout le temps que tu te trouve une stratégie de jeu.
Pour le reste, concntre-toi sur un sport que tu maîtrise. Certains sont plus accessibles comme le rugby car peu de matchs nuls et moins de surprises. Après tout n'est qu'analyse et instinct.
Avatar de l’utilisateur
f.a.b

Message par f.a.b »

def33 a écrit :
lordyaman a écrit :Mais le problème c'est que j'ai pas encore les fonds suffisant et l'expérience d'ailleurs pour le lancé dans les paris combiné a 5-10€ :?
Règle d'or : jamias plus de 10% de ton capital. Si tu as 20€, mise 2E maximum. Surtout le temps que tu te trouve une stratégie de jeu.
Pour le reste, concntre-toi sur un sport que tu maîtrise. Certains sont plus accessibles comme le rugby car peu de matchs nuls et moins de surprises. Après tout n'est qu'analyse et instinct.
OUEP c'est pour ca je lui es dis de pas jouer car a mon sens jouer que des 2e tu va gagné cb? Moi je te conseil de retirer tes 20e vus que tu a pas beacoup d'argent et de tenter un combiner avec tes 7e comme ca si tu perd ton capital de debut sera intact et tu peu retenter ta chance sur un autre book avec le 1er paris offert ou le depot doublé.....
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

f.a.b a écrit :
def33 a écrit :
lordyaman a écrit :Mais le problème c'est que j'ai pas encore les fonds suffisant et l'expérience d'ailleurs pour le lancé dans les paris combiné a 5-10€ :?
Règle d'or : jamias plus de 10% de ton capital. Si tu as 20€, mise 2E maximum. Surtout le temps que tu te trouve une stratégie de jeu.
Pour le reste, concntre-toi sur un sport que tu maîtrise. Certains sont plus accessibles comme le rugby car peu de matchs nuls et moins de surprises. Après tout n'est qu'analyse et instinct.
OUEP c'est pour ca je lui es dis de pas jouer car a mon sens jouer que des 2e tu va gagné cb? Moi je te conseil de retirer tes 20e vus que tu a pas beacoup d'argent et de tenter un combiner avec tes 7e comme ca si tu perd ton capital de debut sera intact et tu peu retenter ta chance sur un autre book avec le 1er paris offert ou le depot doublé.....
Au contraire, en tant que débutant, il doit se faire la main avec de petites sommes. Jouer gros d'entrée et le meilleur moyen d'aller dans le mur. On est un certain nombre à être passé par là...
Avatar de l’utilisateur
f.a.b

Message par f.a.b »

Au contraire, en tant que débutant, il doit se faire la main avec de petites sommes. Jouer gros d'entrée et le meilleur moyen d'aller dans le mur. On est un certain nombre à être passé par là...
aprer si jouais gros c'est jouer 5e ou 10e je m'excuse pour moi gros c'est a partir de 3 chiffres aprer chaqun sa technique j'ai di ce que je pensser le mieu pour lui et de reprendre sais 20e de base qu'il a deposer comme sa il et sure de perde 0.....
Et avec les 7e tanter un coup de poker!
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

f.a.b a écrit :
Au contraire, en tant que débutant, il doit se faire la main avec de petites sommes. Jouer gros d'entrée et le meilleur moyen d'aller dans le mur. On est un certain nombre à être passé par là...
aprer si jouais gros c'est jouer 5e ou 10e je m'excuse pour moi gros c'est a partir de 3 chiffres aprer chaqun sa technique j'ai di ce que je pensser le mieu pour lui et de reprendre sais 20e de base qu'il a deposer comme sa il et sure de perde 0.....
Et avec les 7e tanter un coup de poker!
Si on aime les coups de poker, autant jouer au poker. Les paris nécessitent de la rigueur. Tu me diras, le poker aussi... :lol:
Avatar de l’utilisateur
lordyaman
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 07 mai 2008, 15:58

Message par lordyaman »

Je pense que je vais écouter def33 et jouer de petites somme pour me faire un petite expérience personnel et puis qu'on j'aurais plus de revenu je mettreai plus gros ^^
Avatar de l’utilisateur
f.a.b

Message par f.a.b »

Si on aime les coups de poker, autant jouer au poker. Les paris nécessitent de la rigueur. Tu me diras, le poker aussi... :lol:
ouaip c'est une expression surtout que j'ai voulu utiliser parce pour lui jouer 7e c'est un coup de poker....moi je pens que sur 2 match c'est resonalbe
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

f.a.b a écrit :
Si on aime les coups de poker, autant jouer au poker. Les paris nécessitent de la rigueur. Tu me diras, le poker aussi... :lol:
ouaip c'est une expression surtout que j'ai voulu utiliser parce pour lui jouer 7e c'est un coup de poker....moi je pens que sur 2 match c'est resonalbe
Attention, je ne dis pas de pas jouer de combinés. Au contraire.

Pour ce qui est des mises, je répète ce que j'ai dit : tout dépend du capital. Ce que je conseille, c'est de se fixer un capital mensuel qu'on ne pourra renflouer que le mois suivant en cas de perte. Après, le capital dépend des finances de chacun. Mais quel que soit le capital, la règle des 10% est souhaitable...

Perso, avant de ralentir sur les paris pour me consacrer au poker, mon capital était de 100€ / mois. Mes mises, en début de mois, étaient donc de 10€.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »