Aidez moi SVP, BWIN (sujet déjà ouvert sur BWIN)

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
belhadj078
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 20 mars 2008, 14:38

Aidez moi SVP, BWIN (sujet déjà ouvert sur BWIN)

Message par belhadj078 »

bonjour voila j'ai jouer un paris chez bwin pour une résultat NUL apres j'ai découvère que j'ai joué combiné comme voila .?????............comment:

20/03/2008 12:09 Pari combiné
Hvidovre - AB (1 X 2) AB
Hvidovre - AB (1 X 2) X est le résultat cété X (NUL)


donc le combiné est dans le meme matche et le résultat quelque soit je serai perdant. ce n'est pas logique!!!! car dans un matche de foot il y ' a qu'une seule résultat .....

normalment bwin n'accepte pas le paris meme si j'ai fait erreur et que j'ai coché sur le nul et que AB gangnant.
*
de contacter bwin par email ou par téléphone c'est impossible, est ce que quelqu'un peut m'aidez SVP
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: aidez moi SVP, BWIN

Message par def »

belhadj078 a écrit :bonjour voila j'ai jouer un paris chez bwin pour une résultat NUL apres j'ai découvère que j'ai joué combiné comme voila .?????............comment:

20/03/2008 12:09 Pari combiné
Hvidovre - AB (1 X 2) AB
Hvidovre - AB (1 X 2) X est le résultat cété X (NUL)


donc le combiné est dans le meme matche et le résultat quelque soit je serai perdant. ce n'est pas logique!!!! car dans un matche de foot il y ' a qu'une seule résultat .....

normalment bwin n'accepte pas le paris meme si j'ai fait erreur et que j'ai coché sur le nul et que AB gangnant.
*
de contacter bwin par email ou par téléphone c'est impossible, est ce que quelqu'un peut m'aidez SVP
Contacte le service client par mail, ils répondent toujours. :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
belhadj078
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 20 mars 2008, 14:38

reponse

Message par belhadj078 »

j'ai envoyé un email mais il ne répond pas
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: reponse

Message par G-rom »

belhadj078 a écrit :j'ai envoyé un email mais il ne répond pas
Normal! parfois il faut 1 semaine avant une réponse chez bwin! :?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: reponse

Message par def »

G-rom a écrit :
belhadj078 a écrit :j'ai envoyé un email mais il ne répond pas
Normal! parfois il faut 1 semaine avant une réponse chez bwin! :?
C'est vrai, mais, en général, ils envoient quand même un accusé de réception, non ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: reponse

Message par G-rom »

def33 a écrit :C'est vrai, mais, en général, ils envoient quand même un accusé de réception, non ?
Oui tout à fait comme quoi ils sont débordés etc... mais ce message peut mettre 2 jours aussi!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
belhadj078
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 20 mars 2008, 14:38

merci a tous

Message par belhadj078 »

aussi comme je suis nouveau, j'ai envoyé un email pour bénéficié de bonus mais aucun réponse voila

franchement c'est nul leur truc des j'aurai une possibilté j'encaisse l'argent et je ne joue plus chez eux, chez les autre sa

marche toujours mieux et ils réponds au tel dans meme pas 1 mn ,,,,,,donc voila !!!!!!!!!!!

conseil evitez BWIN c'est des voleurs
Avatar de l’utilisateur
belhadj078
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 20 mars 2008, 14:38

bwin c'est des voleur voila la réponse de bwin

Message par belhadj078 »

voila la réponse de bwin

Cher Monsieur Belhadj,

Nous vous remercions pour votre email du 20.03.2008 concernant votre pari n°1PAH1XLTB5.

Conformément à notre règlement, il nous est impossible d'annuler des paris à posteriori.

Voici l'extrait correspondant de notre règlement :
*****************************************************
A3.6 Paris acceptés : Sauf les cas mentionnés dans le présent règlement, les paris placés et acceptés à temps ne sauraient être ni révoqués ni modifiés a posteriori. Pour cette raison, l'usager engage son unique responsabilité pour assurer que tous les détails de ses paris sont corrects.
*****************************************************
https://help.bwin.com/General/Legal/spo ... ac.aspx#a3
*****************************************************

Conformément à notre règlement, un pari est considéré comme conclu à partir du moment où vous recevez une confirmation sur votre écran ou si le pari en question est affiché dans votre compte dans la rubrique « mes paris ».

Avant de conclure un pari, vous avez la possibilité dans votre boite à paris de cliquer sur « RETOUR » et ainsi de ne pas terminer le placement du pari.

Néanmoins, dès que vous avez confirmé le coupon de pari, votre pari est accepté et il ne peut plus être annulé.

La grande majorité des paris proposés est librement combinable. Seuls quelques paris (par exemple certains paris en formule 1) peuvent être uniquement conclus en paris simples. C'est celui qui prend les paris (bookmakers) qui décide des combinaisons et cette décision dépend de l'évolution des matchs ou des événements. Vous en serez informé au plus tard lors de la conclusion du pari. Attention : Les paris sur le même match ou événement ne peuvent pas être placés comme des paris combinés ou des paris à système à l'exception des paris marqués d'une icône verte.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

le service clients de bwin
Avatar de l’utilisateur
belhadj078
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 20 mars 2008, 14:38

voleurs

Message par belhadj078 »

je vous ai dis que c'est des voleurs c'est a dire que meme leur logiciel fait des erreur et c'est vous qui paie

imaginez! vous pariez sur le meme match, un paris combiné résultat nul et victoire d'une des deux équipe en meme temp......et la logique qu'on ne peut pas avoir deux résultat sur le meme match.....car dans le match soit l'une des équipe qui gagne ou nul,,,,,,,,,,,,,,,,alors que chez bwin ils ont inventer une troisieme logique c'est que le match peut avoir deux résultat en mem temp .....c'est de l'arnaque... EVITEZ BWIN c'est de l'arnaque

et jusqu'a maintenant ....ils ont pas remboursé mon paris
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Pourrait tu posté une capture d'écran de ton combiné ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5334
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 202 fois

Message par admin »

oui je serais curieux aussi, en tout cas bwin a raison sur un point, il faut confirmer le paris avant qu'il soit enregistré définitivement, c'est donc l'occasion de vérifier que c'est bien ce qu'on voulait parier, un petit clic sans le vouloir sur une cote ça peut arriver.
Verrouillé

Revenir à « Les bookmakers »