~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

de toutes façons,
ce dimanche, nous serons fixés,
soit Lyon gagne, et le championnat est plié, :pasgrave
soit Bordeaux obtient un bon resultat, et là nous allons vivre une fin palpitante de championnat....:hic

juste pour le sport,
dimanche, je serais un supporter des Girondins.... :pausecafe
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
floflounette
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 30
Inscription : 12 mars 2008, 16:30

Message par floflounette »

héhéhé bravo Bordeaux pour cette belle victoire et un et deux et trois zeros :p lol
Avatar de l’utilisateur
khylyan
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 13 oct. 2006, 19:02

Message par khylyan »

Bravo à Bordeaux qui non seulement gagne mais en plus avec la manière!

Le suspense reste donc préserver pour le championnat et c'est tout à l'honneur de Bordeaux avec un grand Laurent BLANC au commande...
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

khylyan a écrit :Bravo à Bordeaux qui non seulement gagne mais en plus avec la manière!

Le suspense reste donc préserver pour le championnat et c'est tout à l'honneur de Bordeaux avec un grand Laurent BLANC au commande...
On n'a pas dû voir le même match ? Bien sûr les girondins ont gagnés, bravo ! la manière un peu moins sur les fautes (fauites de mains, faute sur le gardien dans les 6m...) qu'il y a eu, puis un grand Laurent Blanc qui devrait garder un peu de modestie en disant qu'il n'arrive pas à faire tourner son équipe... quand on voit le banc :shock: par rapport à d'autres clubs et l'ASNL en particulier qui n'arrive pas à remplir une feuille de match...

Mais j'aime Bordeaux, j'aime leur jeu, bravo, continuez à tenir tête au leader jusqu'à la dernière minute, qui n'est pas encore à l'abri.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

N'oubliez pas Jean Louis Gasset dans la réussite de Bordeaux cette saison.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

puissancefoot a écrit :
khylyan a écrit :Bravo à Bordeaux qui non seulement gagne mais en plus avec la manière!

Le suspense reste donc préserver pour le championnat et c'est tout à l'honneur de Bordeaux avec un grand Laurent BLANC au commande...
On n'a pas dû voir le même match ? Bien sûr les girondins ont gagnés, bravo ! la manière un peu moins sur les fautes (fauites de mains, faute sur le gardien dans les 6m...) qu'il y a eu, puis un grand Laurent Blanc qui devrait garder un peu de modestie en disant qu'il n'arrive pas à faire tourner son équipe... quand on voit le banc :shock: par rapport à d'autres clubs et l'ASNL en particulier qui n'arrive pas à remplir une feuille de match...

Mais j'aime Bordeaux, j'aime leur jeu, bravo, continuez à tenir tête au leader jusqu'à la dernière minute, qui n'est pas encore à l'abri.
La charge sur le gardien n'y est pas, malgré ce que veut laisser faire croire Guy Roux. Chamakh saute à la verticale alors que Cassard est encore bien loin. Ensuite, les 2 manquent la balle... :wink:
Sinon, pas grand chose à dire, j'ai pas vu la première mi-temps. Apparemment, c'était la plus intéressante.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Bordeaux : direction Bundesliga pour Cavenaghi ?

Peu à son avantage depuis son arrivée à Bordeaux, Fernando Cavenaghi impressionne depuis janvier.

Auteur de 13 buts durant ces trois derniers mois, le buteur argentin commence de nouveau à faire parler de lui. Acheté 7 M€ par le club girondin au Spartak Moscou, il y a de cela un peu plus d’un an, la valeur du joueur serait désormais d’une dizaine de millions d’euros.

De quoi attirer la convoitise de quelques clubs européens à la recherche d’un buteur pour la saison prochaine. Parmi eux, le VFB Stuttgart, qui s’attend à perdre son buteur vedette Mario Gomez, qui devrait probablement quitter l’Allemagne l’été prochain. Selon certains médias germaniques, l’international argentin figurerait en bonne position dans l’agenda des dirigeants du club allemand. Reste à connaître la position du joueur, sous contrat jusqu’en 2011, et qui déclarait encore il y a peu vouloir s’installer dans la durée en Gironde.

La future qualification en Champion’s League de la bande à Laurent Blanc pourrait s’avérer déterminante dans le choix de l’ancien buteur de River Plate qui pourrait poliment refusée l’offre du dernier champion d’Allemagne...
La saison prochaine s'annonce belle en Gironde. Espérons que les dirigeants bordelais aligneront un effectif à la hauteur, notamment en ayant conservé les meilleurs éléments de cette saison. A commencer par Cavenaghi...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Si on veut bien figurer en coupe d'europe,il faut absolument garder nos meilleurs joueurs,y'en a marre de se faire dépouiller de nos révélations chaques années!!!

Mais de toute façon,avec les recettes de la C1,je ne pense pas que les dirigeants girondins aient du mal à les faire rester!!!
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Bordeaux jette son dévolu sur Etienne Didot

Sur les tablettes de l’OM l’été dernier, mais également sollicité par Bordeaux, le milieu de terrain du Stade Rennais Étienne Didot (24 ans), titulaire et capitaine de son équipe à l’époque avait préféré prolonger son contrat avec le club breton jusqu’en 2010.

Mais depuis l’arrivée de Guy Lacombe à la tête de l’équipe bretonne au mois de décembre dernier, la situation sportive du joueur bat de l’aile. Blessé lors de la prise de fonction du coach à la moustache, le milieu de terrain breton s’est vu subtiliser sa place par le jeune Fabien Lemoine. Relégué sur le banc et parfois dans les tribunes le joueur formé au club ne rentre pas dans les plans de l’ancien entraîneur du PSG. Malgré le repositionnement de Stéphane M’ Bia au poste de latéral droit suite à la blessure de Fanni, le milieu de terrain n’a toujours par les faveurs de son coach.

Mais selon le journal FootTransferts les Girondins qui seraient revenus à la charge, s’apprêteraient à formuler une offre aux dirigeants rennais pour s’attacher les services de l’ancien international espoir. Nul doute que cette proposition retiendra l’attention aussi bien du joueur que celle du club breton.
Je connais mal ce joueur. Je crois savoir qu'il a un profil de milieu axial assez technique mais ça s'arrête là. Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Bravo à Mr l'arbitre pour la belle victoire bordelaise!!! :lol:

Sur le 1er but bordelais,il n'y a pas corner,ensuite un joueur ce fait expulser sur une grosse simulation de Chalmet(je ne le savait pas aussi bon comédien :lol: ),et pour finir,les nancéens son sanctionné d'un penalty sur une prise de karaté signé Micoud!!! :lol:

Sa aurait été l'OM à la place de Nancy,je me serais coupé les veines!!! :lol:

En tout cas,c'est victoire bordelaise fait les affaires de l'OM,sans oublier que les nancéens ont un 2ème expulser dans ce match!!!

Ce déplacement était en réalité trop périlleux pour Nancy,car jouer à l'extérieur à 10 contre 12,sa relevait de l'exploit!!!

En tout cas on a découvert de sacré truand dans l'équipe bordelaise,vraiment triste!!!!

Et comme la dit Ramé,les erreurs d'arbitrages s'équilibrent sur une saison,croyons le sur parole!!!!LAMENTABLE CETTE MENTALITE!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

VENDUS !

On savait que Nancy dérangeait... mais à ce point ! LAMENTABLE !

Le résumé rapide :
Avec un but d’avance à la mi-temps, grâce à Zerka, Nancy pouvait espérer réaliser une très bonne opération à Chaban-Delmas. L’arbitre Eric Poulat en a décidé autrement. Il a d’abord sifflé un corner imaginaire sur lequel Cavenaghi a égalisé. Il a ensuite expulsé Jonathan Brison qui n’a pourtant commis aucune faute. Enfin, il a donné la victoire à Bordeaux en sifflant un penalty aux Girondins suite à une faute de… Johan Micoud sur Chris Malonga ! ... j'en passe ! c'est honteux ! + 2 suspendu pour notre prochain match contre le PSG ! Pas parano, beaucoup de questions !

C'est du beau !
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

1 - Les girondins ont joué comme des quiches et ne méritaient pas de gagner.
2 - Concernant le premier rouge, d'où je suis dans le stade, la faute a l'air réelle et impressionante. S'il n'y a rien, comme vous semblez le dire (je n'ai pas vu les images), je comprends que l'arbitre se soit planté (La vidéo !). Mais à noter quand même que ce joueur (le 23 je crois) devait, à mon avis, prendre un 2éme jaune dès la 1ère mi-temps.
3 - J'étais à l'autre bout du stade et j'ai juste vu tomber les 2 joueurs. Donc pas d'avis sur le pénalty. Mais l'erreur d'arbitrage semble faire l'unanimité.

Au final, Bordeaux s'en sort bien et, du coup, Marseille aussi. Je souhaite sincèrement aux nancéens de se qualifier pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Ils le méritent.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Parce que l'OM ne le mérite pas ,c'est gentil.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Par contre def33,avant de lancer ton post,regarde les images sérieux!!! :lol:

Car franchement en les revoyants tu verras que tout ce qu'on a citer est bel et bien réel!!!

Je comprends que tu puisses défendre ton club de coeur,mais franchement arretes de parler comme si le doute était permis!!!L'arbitre était à la ramasse,point final!!!

Alors,les "si vous le dites"," du stade il n'est pas évident de le voir" etc,il faut arreter!!! Nous ont a vu et bien vu,les 10000 ralentis qu'ils nous ont passé sont très clair et ne laisse pas l'ombre d'un doute!!!
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Def était au stade, normal qu'il est moins bien vu que nous.
Répondre

Revenir à « France »