Stratégie pour me constituer une banque gratuitement....

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Bob le Fou
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 21 nov. 2006, 00:14

Message par Bob le Fou »

Tremouye a écrit :salut bob, j'imagine que tu es l un de ces joueurs qui se mettent all in à la premiere main distribuée en esperant augmenter ton tapis rapidement
Absolument pas, je couche les relances mais rentre dans les coups pas cher avec des mains qui ont un potentiel, c'est généralement très loose les Freeroll et t'as largement les cotes pour rentrer avec 57s, et quand tu touches ta double paire, une quinte, une flush ou meme juste un brelan avec une paire au flop, tu vas prendre un gros tapis. En Freeroll tu ne peux pas gagner désolé si tu ne doubles pas à un moment ou un autre ton tapis et la progression des chips doit être régulière. Il n'est absolument pas question d'aller all-in à chaque mains bien au contraire.
Tremouye a écrit : Avec ton type de jeu generalement tu ne passes pas la premiere main, je ne pense pas que ta technique soit gagnante sur le long terme.
Avec mon type de jeu je me suis qualifié par exemple au Freeroll de pokerstars dont le round 3 paiera les 9 premiers 1000$ et minimum 100$ le 140e et dernier payé). Le round 1 il fallait terminer dans les 50iers sur 4900 inscrits environ ! 50 % des mains joués sauf vers la fin bien sûr où il faut bien sûr reserré le jeu. Avec ton jeu "rigueur" t'aurais perdu ton temps. Je pensais comme toi avant mais l'évidence est que les Freeroll n'ont rien à voir avec les tournois classiques. En revanche il faut être très rigoureux, rentrer dans les coups pas cher et une fois le flop tombé, bien connaitre les cotes et lacher le coup s'il est sans espoir où s'il coûte trop cher, pas chercher à bluffer, ça marche pas en freeroll. Attendre l'opportunité et optimiser au maximum.
Tremouye a écrit : Mais si tu doutes de moi, et que tu m imagine publicitaire ou essayant de vendre une methode bidon pour s enrichir, et bien ce n'est pas le cas, c'est gratuit comme conseil, j ai rien a vendre, ni de pub à faire.
Un conseil gratuit peut ne pas être bon. Je donne juste une version différente. :D
Avatar de l’utilisateur
hguieau
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 13 nov. 2006, 18:22

Message par hguieau »

Oui je suis d'accord avec toi mais c un bon moyen pour débuter dans le poker
A+
hguieau
Avatar de l’utilisateur
ilien17
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 27 déc. 2006, 20:25

poker 770

Message par ilien17 »

Bonjour à tous , comment passe t'on du statut VIP à SILVER sur poker 770 . Par avance merci
Avatar de l’utilisateur
ilien17
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 27 déc. 2006, 20:25

Poker

Message par ilien17 »

Bonjour Tremouve , passionné de poker depuis ton article , je suis inscrit chez poker 770 , par contre j'ai beau retourner tout le site je n'ai pas réussi à trouver comment gagner des points 770 pour participer à certains tournois ou pour devenir silver . Je te remercie par avance de la bonne suite que tu voudras bien donner à ma requete . Cordialement . Ilien17
Avatar de l’utilisateur
rudy
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 60
Inscription : 28 août 2007, 23:17
Localisation : nimes

Message par rudy »

le poker est il difficile a jouer y a til une methode ou c'est que du hasard?
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

rudy a écrit :le poker est il difficile a jouer y a til une methode ou c'est que du hasard?
Il y a une section poker en bas du forum, tu trouveras ton bonheur :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
rudy
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 60
Inscription : 28 août 2007, 23:17
Localisation : nimes

Message par rudy »

merci
je m'interresse a elaborer des methodes et des techniques pour investir le moins pour gagner le plus de gains avec un max de chance avez vous par experience un jeu de predilection en tete car je ne connais pas tous les jeux d'argents j'ai juste fais le tour de la roulette lol
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

rudy a écrit :merci
je m'interresse a elaborer des methodes et des techniques pour investir le moins pour gagner le plus de gains avec un max de chance avez vous par experience un jeu de predilection en tete car je ne connais pas tous les jeux d'argents j'ai juste fais le tour de la roulette lol
De rien...
A vrai dire chaque joueur a sa spécialitée ou préférence en terme de jeux, il y en a qui vont être bon en paris sportifs, d'autres c'est le poker... donc c'est difficile de repondre à ta question, toi seul verra à quoi tu peux gagner et pas gagner, moi par exemple c'est le pari sportif pur! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »