Question sur bwin (sujet déjà ouvert sur BWIN)

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
brainsoft
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 22 janv. 2008, 11:43

Question sur bwin (sujet déjà ouvert sur BWIN)

Message par brainsoft »

Salut a tous,

Je suis un debutant, j'ai creer un compte chez betclick (je lai trouvé bien, je sais pas pourquoi beaucoup disent le contraire), mais comme je viens de connaitre bwin je me suis enregisté mais quand j'ai essayé de faire un depot avec moneybookers j'ai eu un message d'erreur comme quoi je ne peux pas faire un depot avec ce mode de paiement et que je dois en choisir un autre, mais le probleme c'est que je ne veux (et ne peux) utiliser que moneybookers.
Donc j'aimerais savoir si vous avez deja eu ce probleme avec bwin, si c'est recurent surtout au niveau de retrait ? je voudrais pas m'engager avec un site qui peut a tout moment m'interdire un retrait/depot surtout que je n'ai qu'un seul moyen de le faire.
Est ce que betclick est pas recomandé ? bwin est mieux ? connaissez vous un autre site serieux et facile a utiliser comme betclick ?

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Perso, j'ai jamais eu de problème avec Bwin, mais je fais mes retraits et dépôts par carte banquaire...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Idem que Def, sauf que moi j'utilise Neteller. Et ca marche nickel! (en tout cas pour Bwin, car c'est Neteller qui m'embete un peu en ce moment :lol: )
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: question sur bwin

Message par G-rom »

brainsoft a écrit :Salut a tous,

Je suis un debutant, j'ai creer un compte chez betclick (je lai trouvé bien, je sais pas pourquoi beaucoup disent le contraire), mais comme je viens de connaitre bwin je me suis enregisté mais quand j'ai essayé de faire un depot avec moneybookers j'ai eu un message d'erreur comme quoi je ne peux pas faire un depot avec ce mode de paiement et que je dois en choisir un autre, mais le probleme c'est que je ne veux (et ne peux) utiliser que moneybookers.
Donc j'aimerais savoir si vous avez deja eu ce probleme avec bwin, si c'est recurent surtout au niveau de retrait ? je voudrais pas m'engager avec un site qui peut a tout moment m'interdire un retrait/depot surtout que je n'ai qu'un seul moyen de le faire.
Est ce que betclick est pas recomandé ? bwin est mieux ? connaissez vous un autre site serieux et facile a utiliser comme betclick ?

Merci :D
Salut brainsoft,
Alors saches déjà qu'il y a un sujet ouvert sur bwin et si tu as un nouveau soucis, post sur le sujet "bwin" ici: http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?t=1530 stp ou autres...
Ensuite ton problème avec moneybookers peut venir de ta carte bancaire si toutefois tu utilises ta carte bancaire pour approvisionner ton compte moneybookers, si c'est le cas, la solution est d'approvisionner ton compte moneybookers par virement bancaire et ça marche! tiens nous au courant... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: question sur bwin

Message par nb69100 »

brainsoft a écrit :.
Est ce que betclick est pas recomandé ? bwin est mieux ? connaissez vous un autre site serieux et facile a utiliser comme betclick ?

Merci :D
Sans aucun doute unibet on peut te conseillé le plus ancien des bookmakers est une online gratos en français que de mieux....
Avatar de l’utilisateur
brainsoft
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 22 janv. 2008, 11:43

Message par brainsoft »

Merci pour vos reponses,
Desolé j'ai pas fait attention au thread reservé pour bwin.
En fait je n'utilse pas de carte ni de virement bancaire directement sur le compte moneybookers que j'utilise, tous les virements reçus sur ce compte sont effectués par d'autres comptes moneybookers.
Peut etre que ca vient du fait que je suis au maroc ?
en tout cas c'est domage, il a lair tres complet par rapport a betclick.
Je vais voir du coté unibet aussi, merci
Verrouillé

Revenir à « Les bookmakers »