22è journée L1 (ANALYSES)

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

22è journée L1 (ANALYSES)

Message par Bergkamp »

Strasbourg - Toulouse

2000 è match en Ligue 1 pour Strasbourg, ça se fête !!! Les Alsaciens du site pourront peut être nous éclairer mais je suppose qu'une petite animation à la Meineau est prévue pour l'occasion. Les strasbourgeois n'étaient pas au mieux en ce début de saison, mais ils viennent de ramener 1 point d'Auxerre au courage. Par contre, Toulouse va mal en 2008: élimination contre le Paris FC en Coupe de France, défaite à Lyon et nul heureux contre Caen où Moussa Sissoko s'est blessé et sera indisponible.
Pour moi, aucun doute, Strasbourg ne va pas gacher cette belle fête et va profiter de l'occasion pour se donner un peu d'air et passer devant le TFC au classement. Match aller: 3-1 pour Strasbourg.

Victoire du RCS :rcs:
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Il y aura beaucoup d'animations,tifos,etc..
A noter que c'est Olivier Daccourt qui donnera le coup d'envoi de ce 2000ème matche.
A cette occasion le RCS devient le 5 ème club du foot français à passer ce cap aprés Sochaux,Marseille,Metz et Bordeaux.
Toulouse se rendra en Alsace avec plusieurs absents. Outre Santos, Emana et Mansaré (CAN), Elie Baup sera également privé de Mathieu, Jönsson, Congré, Dao et Dupuis. Bergougnoux et Sissoko sont quant à eux incertains,c'est une équipe bis qui va etre alligné.
Les niçois étaient venus s'imposer 1-0 à la Meinau il y a une semaine avec également une équipe bis à cause de la CAN,donc méfiance avec ces joueurs peu connus qui vont tout donner sur ce match!
Allez Racing,il faut s'éloigner de cette zone rouge!
Mon prono 1-0 pour le racing,but de Gameiro.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je vois une victoire Toulousaine,avec un doubler de Elmander!!! :wink:
Verrouillé

Revenir à « France »