STREAMING

Venez poser vos questions et discuter de vos stratégies sur le livebet, le P2P et le betting exchange.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

STREAMING

Message par ZOKEUR »

OLLA

Pour tous ceux qui veulent voir la L1 sans payer canal + , la Liga , le calcio etc.....la NBA nhl....etc

sur le net c est gratuit.....et seulement 2 a 3 minutes de decalages par rapport au direct.

Allez notemment sur Live-foot.com pour telecharger Tvants ou Sopcast

Puis mettez ROJADIRECTA.com dans vos favori comme cela chaque jour vous aurez le programme de tous les matchs et sports diffusez gratuitement sur le net avec les liens et l heure des matchs cliquez sur le lien de vos logiciel et hop a vous les images en quasi direct.....

Merci le net
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

je n'arrive pas à voir comment télécharger Tvants et Spocast... :(
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

=> TVants 1.0.0.59, SopCast 2.0.4. Ils sont à jour :wink: .
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Décidement tu me dépannes aujourd' hui :lol:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Il y a effectivement RojaDirecta.com, j'utilise celui ci qui est fiable à 100% => MyP2P. Là c'est la page footabll, mais il y a toutes les compétitions.
Dernière modification par puissancefoot le 14 janv. 2008, 14:32, modifié 1 fois.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: STREAMING

Message par nb69100 »

ZOKEUR a écrit :OLLA

Pour tous ceux qui veulent voir la L1 sans payer canal + , la Liga , le calcio etc.....la NBA nhl....etc
Une bonne vieille carte tv analogique est canal + tu l'as gratos ...

merci le net .... :idea:
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Oula nb il faudrait qu'on parle, parce qu'il parait que je peux regarder la tv avec mon PC mais je ne sais pas comment..., elle marche comment la carte tv sur un pc??? :)
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

oLLA

Cela m interresse aussi nb et moi non plus j entrave que dale a l informatique, mais attention n allons pas attirer des ennuis a l admin . Car parler de tout cela reste un delit et le site pourrait avoir des ennuis.

Sinon pour Jeremy si tu telecharge sopcast sur live-foot .com .

Lorsque tu arrive sur la page de mega upload(le site qui heberge les logiciel a telecharger) tu dois faire le code en haut a droite avant de telecharger. J ai rame sur ce detail la premiere fois
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Merci bcp Zokeur, je testerais ca demain à la première heure parce que la j'ai la tête comme un ballon de baudruche... :(
Avatar de l’utilisateur
damdam63
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 56
Inscription : 21 mai 2007, 18:27
Contact :

Message par damdam63 »

puissancefoot a écrit :=> TVants 1.0.0.59, SopCast 2.0.4. Ils sont à jour :wink: .
Merci pour les liens mais tu e sur qu'il n'y a pas de virus la dessus?
moi avec tvants, depuis que je l'ai installé, j'ai pleins de déconnection et sopcast l'image est parfois presque pas visible "flou" pourtant j'ai une bonne bécane et les mise a jour sont faite.
Vous avez les même problème que moi?
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

olla

Aucun problemes avec sopcast , cela lag un peu des fois
et pourtant j ai un vieux portable

idem avec avec tvants , il y a parfois des baisse de stream mais comme c est expliquez sur live-foot.com souvent c est du a ceux qui zap.

Par contre eviter d avoir d autres sites ouvert , si j utilise d autres sites en simultanes book livescore , cela ralenti l ensemble
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
damdam63
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 56
Inscription : 21 mai 2007, 18:27
Contact :

Message par damdam63 »

ok c'est surement qui est un blem, pourtant suis en 11méga
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

damdam63 a écrit :
puissancefoot a écrit :=> TVants 1.0.0.59, SopCast 2.0.4. Ils sont à jour :wink: .
Merci pour les liens mais tu e sur qu'il n'y a pas de virus la dessus?
moi avec tvants, depuis que je l'ai installé, j'ai pleins de déconnection et sopcast l'image est parfois presque pas visible "flou" pourtant j'ai une bonne bécane et les mise a jour sont faite.
Vous avez les même problème que moi?
Ce sont les sources officiels des sites officiels, donc tu ne peux pas avoir mieux.

Maintenant, comment marche un logiciel de streaming (j'explique le fonctionnement mais ne donne pas de liens) :

Tutorial provenant de http://coolstreaming.us/forum/showthread.php?t=4926 "Coolstreaming" (italien) :

Le streaming est l'équivalent dun programme P2P, un peu comme Emule et Cie mais marche toujours mieux qu'une "Web TV".
Comme tout programme P2P, il repose sur le partage, on recoit et envoit des données (ex ce que vous avez dans votre dossier "incoming" emule).

Pourquoi cela marche t'il mieux qu'une Web TV ? Avec les Web TV, vous pourrez vous connecter une heure avant le début du match, vous verrez la chaîne correctement mais dès l'instant où beaucoup d'utilisateurs se connecteront à ces liens qui sont généralement en "mms", la WeB TV commencera à "lagguer", (pour rappel le "lag" est la perte de signal donc de la vidéo) car le serveur de ces Web TV ne permettent pas un nombre élevé d'utilisateurs.

Mode d'emploi d'un programme tel que Sopcast, Tvants, etc... P2P :

Bien utiliser un P2P streaming :[/b]

Il faut être un minimum patient ! le buffer a besoin de se stabiliser (les % que l'on voit monter), le temps dépend de votre connetion et du nombre d'utilisateurs déjà connectés.

En image :

Ces images vont vous expliquer de façon schématisée comment ceux qui changent de chaines nuisent aux autres.

Le grand rectangle indique la source, le diffuseur ou le serveur chinois.
Les carrés bleus indiquent les utilisateurs; c'est à dire vous.
Les lignes indiquent les connexions entre les utilisateurs (car tout le monde reçoit et envoit le flux à d'autres personnes).

En supposant que le match commence à 20H30 :[/b]


20H00 : quelques utilisateurs se connectent :[/b]

Explication du schèma : 3 utilisateurs sont connectés directement à la sources. Deux d'entre eux, envoient le flux à une 4ème personnes (en bas)

Image

20H15 : le nombre de connectés augmente peu à peu :[/b]

Image

A ce moment là, la connexion est stable pour tout le monde

20H29 : l'invasion commence :[/b]

Image

Beaucoup de personnes se connectent en même temps et le serveur commence à avoir du mal à suivre. D'un seul coup, il se retrouve à gérer un nombre de connections important. Le nombre de connectés triple en quelques minutes. Le logiciel a donc besoin d'un peu de temps pour stabiliser tout ça.

Quelques utilisateurs (que l'on retrouve bien souvent dans les P2P de partage autre...) veulent avoir mieux et décident donc de changer de logiciel, ex : Sopcast pour un lien Tvants...

20H40 : 2 connectés, soi-disant plus malins que les autres, décident de changer de logiciel.
Ce sont les 2 entourés en noir :

Image

Là c'est le "lag" assuré ! Voilà ce qui arrive au réseau à cause de ces 2 "malins" :

Image

Les "verts" voient encore très bien. Soit parce qu'ils se sont connectés avant, soit parce qu'ils n'ont aucun lien direct ou indirect avec les 2 qui se sont déconnectés.

Les "oranges" commencent à avoir quelques lags. Ce sont ceux qui sont connectés à un "rouge" et à un ou deux "verts".

Les "rouges" ne voient plus rien. Ils étaient connectés directement aux utilisateurs qui ont disparus.

Avec un peu patience, les "oranges" réussiraient à créer de nouvelles connexions qui leur permettraient à nouveau de voir parfaitement; et ils aideraient les "rouges" par la même occasion.

L'impatience reste toujours la plus forte ! Les oranges et rouges, mécontent des lags présent sur XXX ou sur YYY, changent de logiciels, abandonnant par la même occasion les nouveaux utilisateurs et tout ceux connectés à eux !

Ces nouveaux utilisateurs, mécontent car le logiciel XXX ou YYY fonctionnent très mal, vont partir et se connecter à SopCast, TvAnts, PPLive, PPStream,TvKoo, Feidian, TvuPlayer, PCast, . . . et tous les logiciels vont "lagguer" parce qu'ils devront gérer un nombre important de nouvelles connetions ! par la même les utilisateurs se retrouveront tous "laggués" comme on le voit souvent.

Pour résumer :
Il faut se connecter au minimum une bonne demi heure avant si ce n'est plus pour être certain d'avoir une bonne qualité de retransmission.

Le zapping n'aide pas. Au contraire ceux qui se connectent et se déconnectent de la chaine gênent fortement ceux qui sont connectés à eux.

Je ne vais pas aprler des petits décalages qui sont dues à la vente des matchs de la France (C+) vers les pays étrangers qui rediffusent avec 2/3 minutes de retard, défois 25mn...

Voili, voilo Image
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

jeremy2414 a écrit :Oula nb il faudrait qu'on parle, parce qu'il parait que je peux regarder la tv avec mon PC mais je ne sais pas comment..., elle marche comment la carte tv sur un pc??? :)
Je t'ai trouvé un petit tutorial pour que tu comprenne mieux je sais que sa marche avec deux type de buse sur la carte tv mais la j'avoue ne plus me souvenir des qu'elle moi j'avais à l'epoque acheté la carte tv sur Ebay ....

Sinon tu tapes sur google "décoder canal + avec Ktv" ou "décoder canal + avec meuhmeuhtv"

Pour le tutorial : http://viossatdenis.over-blog.com/article-1990405.html ...

@ + :wink:
damdam63 a écrit :
puissancefoot a écrit :=> TVants 1.0.0.59, SopCast 2.0.4. Ils sont à jour :wink: .
Merci pour les liens mais tu e sur qu'il n'y a pas de virus la dessus?
moi avec tvants, depuis que je l'ai installé, j'ai pleins de déconnection et sopcast l'image est parfois presque pas visible "flou" pourtant j'ai une bonne bécane et les mise a jour sont faite.
Vous avez les même problème que moi?
Personellement j'ai essayé ce type de programme est perso j'utilise plus pour plusieur raison

1 - trouvé une source fiable pour telecharger les logiciels => ta interet d'avoir un anti virus bien à jour ...

2 - Sa lag - l'image est tous petite sur certain logiciel on voit rien au final plus les commentaires en chinois...

3 - Tu peux même pas syncro avec la radio car il y a un decalage de quelque seconde ... minutes ( suivant la source )

Bilan moi j'ai vite supprimé ces merdes de mon pc ... Avis purement personnel...
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

merci beaucoup nb, je vais m'y mettre dès que possible! ;)
Répondre

Revenir à « Live betting »