Quel est le meilleur entraîneur en Ligue 1? (2007)

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
chat
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 837
Inscription : 31 mai 2007, 10:45
Localisation : ARRAS
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Message par chat »

Guy Roux

:P
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Le doublé de Correa :[/b]

Image

Pour la deuxième année consécutive, Pablo Correa a été élu meilleur entraîneur par la rédaction de France Football. Il devance Alain Perrin, Raymond Domenech, Antoine Kombouaré et Gérard Houllier. « Même s’il a obtenu de bons résultats en 2007, c’est aussi une récompense pour son travail à long terme » explique le journaliste Yohann Hautbois, qui a suivi le coach nancéien durant presque une semaine. Le compte-rendu de cette immersion dans la vie de Pablo Correa est publié ce vendredi sur trois pages dans France Football => France Football 04 Janvier 2008

Image :olla ImageImage
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ray78
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 10 janv. 2007, 17:34

Message par ray78 »

J'aurais fait le même choiw, pablo correa sans hésitation...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Il ne parle meme pas français!!!!Meme Gerets parle mieux que lui!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

FANGIO a écrit :Il ne parle meme pas français!!!!Meme Gerets parle mieux que lui!!! :lol:
Tu lui a déjà parlé pour savoir si il parlait le français ? il le parle peut être mal, mais il le comprends très bien et sait se faire comprendre lui au moins ! et les autres (joueurs ou public, etc... même les journaux !) le comprennent ! La preuve en est.

En parlant de langage, il faut savoir garder sa mauvaise langue de temps en temps...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Mais je plaisantais,il ne faut pas prendre la mouche!!! :wink:

Pour moi,il fait parti des meilleurs entraineurs français,mais de la à dire que c'est le meilleur... :wink:
Il est difficile de dire que tel ou tel entraineur est meilleur,c'est un entraineur qui a prouvé qu'il a de la qualité!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

FANGIO a écrit :Mais je plaisantais,il ne faut pas prendre la mouche!!! :wink:

Pour moi,il fait parti des meilleurs entraineurs français,mais de la à dire que c'est le meilleur... :wink:
Il est difficile de dire que tel ou tel entraineur est meilleur,c'est un entraineur qui a prouvé qu'il a de la qualité!! :wink:
Rassures toi, je ne prends pas la mouche, il m'en faut plus. Je dirais que j'ai pris ça pour une sorte d'attaque personnelle (ou moquerie de "troll" pour clore ce sujet) envers lui qui préfere bien rester discret à l'instar de pas mal d'entraîneur.

Je le trouve bien, sympa, convivial et facilement approchable quand je vais aux décrassages ou entraînements, j'ai eu l'occasion de parler avec lui, c'est vrai qu'il faut parfois le décoder, ça il en est conscient et travail son français chaques jours... bien qu'au foot, certains gestes sont plus réels et parlants que du blabla...

CQFD : je n'ai jamais dit que c'était le meilleur entraîneur :wink: . Regardons vers Rudy Garcia qui a un avenir promis, lui j'y crois.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Verrouillé

Revenir à « France »