Bordeaux - Marseille

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Votre pronostic ?

Bordeaux
7
39%
Nul
4
22%
Marseille
7
39%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar de l’utilisateur
stepha76
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 23 août 2006, 12:58

Message par stepha76 »

Marseille est maudit à bordeaux ils ne gagneront pas ..... Mais après la leçon de ballon donnée par liverpool , ils sont ds l'obligation de limiter la casse dc je jouerai un NUL ...
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Alors bienvenue au club des "nuls" :wink: . On est 2 !!!! :olla
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

à quand le guide "Coteur.com Pour les NULS" ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Excellente idée :idea: Coteur pour les Nuls ! Je suis sur que ça se vendrait bien avec quelques stratégies de montantes.... ou gagnant à 98% pour appâter le lecteur :wink: quelques discussions du forum. Si si, ça marcherait !

Admin fait nous un beau bouquin, je l'achète promis.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
FANGIO a écrit :Je veux bien qu'aller gagner en Gironde n'est pas chose aisée,mais c'est quand meme pas Liverpool non plus!!!

Et l'écart n'est pas si grand au classement car une victoire et on ne sera plus qu'à 5 petits points......... :twisted:

Par contre,si part malheur on perdait,se serait dur d'aller vous chercher après!!! :(
Avant de regarder l'écart avec Bordeaux, qui est de 8 points aujourd'hui, il vaudrait mieux pour les marseillais s'intéresser à l'écart avec le premier reléguable qui, lui, n'est que de 3 points...
Mais bien sur qu'il faut regarder en bas,mais l'écart entre le 3ème et le 15ème n'est vraiment pas grand!!!

Comme la dit Diouf,il faut regarder devant mais aussi derrière....
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

diouf est un enfonceur de portes ouvertes !! lapalisse en aurait dit autant.... :D
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

foxlly a écrit :diouf est un enfonceur de portes ouvertes !! lapalisse en aurait dit autant.... :D

Je crois qu'il va avoir un beau fauteuil éjectable pour Noel!!! :D :D :D
Peut être même qu'il l'aura avant..... :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Vous ne savez meme pas de quoi vous parlez,vous etes des charlots!!!!Rien de plus!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
stepha76
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 23 août 2006, 12:58

Message par stepha76 »

Fangio tu penses que marseille va gagner ?? moi je trouve qu un nul est quand même un bon résultat à bordeaux, NON ?
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

FANGIO a écrit :Vous ne savez meme pas de quoi vous parlez,vous etes des charlots!!!!Rien de plus!!! :wink:
si nous sommes des charlots, tu es un pantin vociferant !!!!!!! :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Les pronos se sont équlibrés,je ne le pensai pas!!! :shock:

Et bien sur qu'un nul m'irais très bien,vu les absences de pas mal de cadres!!!
Ce serait un bon résultat,si bien sur on le bonifie à la maison!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Des Girondins prudents

Même si Marseille n’a plus gagné à Bordeaux depuis 30 ans et reste sur la claque que l’on sait face à Liverpool, les Bordelais ne voient pas en l’OM une bête blessée. Mais une équipe en forme de L1.

Difficile de trouver plus « bête noire » pour Marseille que les Girondins de Bordeaux. Voilà en effet trente ans que l’OM n’a plus gagné en Gironde, sa dernière victoire remontant très précisément au 1er octobre 1977. Depuis, les joueurs au scapulaire comptabilisent dix-sept succès en vingt-deux matchs. Excusez du peu… Sans compter les nombreuses fois où les Bordelais sont venus prendre des points au Vélodrome (ndlr : douze unités lors les dix dernières visites). En résumé, Bordeaux constitue un véritable problème pour les Marseillais. Pourtant, côté Girondins, le discours officiel élude ces statistiques. Et si l’objectif sera bien évidemment de s’imposer pour les joueurs de Laurent Blanc, on avoue se méfier énormément de cet OM blessé.

Mathieu Chalmé, habituellement si disert face à la presse, refuse ainsi d’évoquer cet important et indéniable avantage psychologique des Bordelais. « Ça, c’est un truc pour les journalistes, les supporters et les statisticiens, estime le latéral dans les colonnes de Sud-Ouest. Personne n’en parle dans l’équipe. Pour nous, c’est simplement un match qui peut rapporter trois points. » Côté phocéens, le discours est quasi-identique, Eric Gerets parlant d’« un bon match pour se relancer, d’une possibilité de revenir sur Bordeaux et de prouver que son équipe sait encore jouer au football ».

Du coup, les Bordelais abordent le problème à l’envers. Pas question d’envisager la venue d’une équipe marseillaise encore sous le choc de la claque reçue mardi soir face à Liverpool. Au contraire, les joueurs de Laurent Blanc attendent une équipe revancharde et très déterminée à reprendre son rythme du championnat (ndlr : l’OM reste sur cinq matchs sans défaite avec six places de gagnées). « Cette gifle va forcément leur donner une grosse envie de réagir très vite, lance ainsi Mathieu Chalmé. Après notre déroute à Caen, nous avions à cœur de montrer un autre visage. Je ne vois pas pourquoi Marseille ne serait pas habité de la même soif de revanche ? » Un sentiment revanchard que les joueurs d’Eric Gerets ont goûté après chacun de leurs revers en Ligue des Champions cette saison. Mais il n’y a qu’au lendemain de celui concédé à Porto (2-1) que les Marseillais avaient su réagir. Et ça aussi, statistiquement, ça parle en faveur de Bordeaux.
http://www.football365.fr/infos_clubs/b ... ents.shtml
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Valbuena aura surement à coeur de faire un bon match étant bordelais de naissance!!!Le centre de formation bordelais ne l'avait pas prit à cause de sa petite taille!!!Je pense qu'il va vouloir prouver qu'il pouvait bien atteindre le niveau professionnel!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

puissancefoot a écrit :Je crois que je seul à avoir mis nul ? mais ça sera un beau match :wink: , hâte de voir ça.
Conforme aux prévisions, beau match, beau nul :wink:. But de Chamack en préparation...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Répondre

Revenir à « France »