MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5323
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 199 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par admin »

Normalement tout a été résolu.
Pas de version android prévu, ni ios, j'ai déjà essayé c'est trop galère, les stores nous imposent trop de restriction, c'est une honte ce monopole qu'ils ont.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8851
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par nb69100 »

admin a écrit : 27 avr. 2024, 08:49 Normalement tout a été résolu.
Pas de version android prévu, ni ios, j'ai déjà essayé c'est trop galère, les stores nous imposent trop de restriction, c'est une honte ce monopole qu'ils ont.
Tu fait comme les appli chinoise tu ne passes pas par google play.
Avatar de l’utilisateur
Neo2018
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 05 sept. 2018, 18:55
A remercié : 8 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par Neo2018 »

@admin : Pour récompenser les parieurs actifs et lutter contre les dérives au concours officiel, j'ai une suggestion :

Au lieu de recevoir 1000 euros virtuels le 1er jour du mois et 100 euros de recharge chaque jour à 00h sans condition, je propose le format suivant qui récompense les parieurs ultra actifs :

- Chaque jour, un parieur reçoit 100 Euros virtuels e 1er jour sans condition mais les jours suivants il ne pourra recevoir sa recharge de 100 euros virtuels à minuit que si le jour précédent il a fait au minimum un ou plusieurs paris qui doivent cumuler au minimum 100 euros virtuels au total.

Par exemple :

Le 1er juin 2024, je reçois 100 Ev sans condition, au cours de la journée du 1er juin je ne mise pas au minimum 100Ev au cours de la journée, je ne fais aucun pari. Le 2 juin à 00h je ne reçois pas de recharge de 100Ev car je n'ai pas rempli les conditions. Le 2 juin j'ai toujours 100Ev mais cette fois ci je mise 100 euros virtuels minimum en cumulé sur un ou plusieurs paris, le 3 juin je reçois une recharge de 100Ev car j'ai rempli les conditions du jour précédent.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8851
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par nb69100 »

Neo2018 a écrit : 02 mai 2024, 13:25 @admin : Pour récompenser les parieurs actifs et lutter contre les dérives au concours officiel, j'ai une suggestion :

Au lieu de recevoir 1000 euros virtuels le 1er jour du mois et 100 euros de recharge chaque jour à 00h sans condition, je propose le format suivant qui récompense les parieurs ultra actifs :

- Chaque jour, un parieur reçoit 100 Euros virtuels e 1er jour sans condition mais les jours suivants il ne pourra recevoir sa recharge de 100 euros virtuels à minuit que si le jour précédent il a fait au minimum un ou plusieurs paris qui doivent cumuler au minimum 100 euros virtuels au total.

Par exemple :

Le 1er juin 2024, je reçois 100 Ev sans condition, au cours de la journée du 1er juin je ne mise pas au minimum 100Ev au cours de la journée, je ne fais aucun pari. Le 2 juin à 00h je ne reçois pas de recharge de 100Ev car je n'ai pas rempli les conditions. Le 2 juin j'ai toujours 100Ev mais cette fois ci je mise 100 euros virtuels minimum en cumulé sur un ou plusieurs paris, le 3 juin je reçois une recharge de 100Ev car j'ai rempli les conditions du jour précédent.
Ne pas jouer tous les jours est aussi une stratégie.
Avatar de l’utilisateur
Neo2018
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 05 sept. 2018, 18:55
A remercié : 8 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par Neo2018 »

nb69100 a écrit : 02 mai 2024, 15:20
Neo2018 a écrit : 02 mai 2024, 13:25 @admin : Pour récompenser les parieurs actifs et lutter contre les dérives au concours officiel, j'ai une suggestion :

Au lieu de recevoir 1000 euros virtuels le 1er jour du mois et 100 euros de recharge chaque jour à 00h sans condition, je propose le format suivant qui récompense les parieurs ultra actifs :

- Chaque jour, un parieur reçoit 100 Euros virtuels e 1er jour sans condition mais les jours suivants il ne pourra recevoir sa recharge de 100 euros virtuels à minuit que si le jour précédent il a fait au minimum un ou plusieurs paris qui doivent cumuler au minimum 100 euros virtuels au total.

Par exemple :

Le 1er juin 2024, je reçois 100 Ev sans condition, au cours de la journée du 1er juin je ne mise pas au minimum 100Ev au cours de la journée, je ne fais aucun pari. Le 2 juin à 00h je ne reçois pas de recharge de 100Ev car je n'ai pas rempli les conditions. Le 2 juin j'ai toujours 100Ev mais cette fois ci je mise 100 euros virtuels minimum en cumulé sur un ou plusieurs paris, le 3 juin je reçois une recharge de 100Ev car j'ai rempli les conditions du jour précédent.
Ne pas jouer tous les jours est aussi une stratégie.
Ben oui justement, si tout le monde faisait le "lâche" à attendre faux pas des autres, on aurait un concours très peu actif, d'où ma suggestion pour donner une équité à ceux qui sont actifs et n'attendent pas. Il faudrait éviter au maximum que les concours se joue sur des coups de dés ou dés qu'on à une petite avance on se repose sur ses lauriers.

Mais bon ca reste une suggestion parmi d'autres, à l'admin de voir ce qui est le mieux pour garder un équilibre.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2876
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par Uncia »

Généralement il n'y a pas vraiment de position attentiste par contre ce qui manque par rapport aux anciennes versions du concours, c'est que les 3 derniers jours, les paris soient cachés
Neo2018 a écrit : 02 mai 2024, 18:16
nb69100 a écrit : 02 mai 2024, 15:20
Neo2018 a écrit : 02 mai 2024, 13:25 @admin : Pour récompenser les parieurs actifs et lutter contre les dérives au concours officiel, j'ai une suggestion :

Au lieu de recevoir 1000 euros virtuels le 1er jour du mois et 100 euros de recharge chaque jour à 00h sans condition, je propose le format suivant qui récompense les parieurs ultra actifs :

- Chaque jour, un parieur reçoit 100 Euros virtuels e 1er jour sans condition mais les jours suivants il ne pourra recevoir sa recharge de 100 euros virtuels à minuit que si le jour précédent il a fait au minimum un ou plusieurs paris qui doivent cumuler au minimum 100 euros virtuels au total.

Par exemple :

Le 1er juin 2024, je reçois 100 Ev sans condition, au cours de la journée du 1er juin je ne mise pas au minimum 100Ev au cours de la journée, je ne fais aucun pari. Le 2 juin à 00h je ne reçois pas de recharge de 100Ev car je n'ai pas rempli les conditions. Le 2 juin j'ai toujours 100Ev mais cette fois ci je mise 100 euros virtuels minimum en cumulé sur un ou plusieurs paris, le 3 juin je reçois une recharge de 100Ev car j'ai rempli les conditions du jour précédent.
Ne pas jouer tous les jours est aussi une stratégie.
Ben oui justement, si tout le monde faisait le "lâche" à attendre faux pas des autres, on aurait un concours très peu actif, d'où ma suggestion pour donner une équité à ceux qui sont actifs et n'attendent pas. Il faudrait éviter au maximum que les concours se joue sur des coups de dés ou dés qu'on à une petite avance on se repose sur ses lauriers.

Mais bon ca reste une suggestion parmi d'autres, à l'admin de voir ce qui est le mieux pour garder un équilibre.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8851
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par nb69100 »

Uncia a écrit : 03 mai 2024, 15:18 Généralement il n'y a pas vraiment de position attentiste par contre ce qui manque par rapport aux anciennes versions du concours, c'est que les 3 derniers jours, les paris soient cachés

Je pense car le but principal de coteur est d'aidé les parieur si tu caches les 3 derniers jours. Un parieur qui suit par exemple un pronostiqueur est pénalisé.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2876
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par Uncia »

Oui mais là on parle de l'intérêt du concours, pas de l'appui technique qu'offre le site aux parieurs. Les 2 se retrouvent forcément un peu en conflit, même si là le parieur n'est pénalisé qu'à moitié et que pour 3 jours (ou 1 jour selon ce qu'on décide) : il lui reste sur la fiche de chaque rencontre le nombre de votes attribués à tel ou tel pari

D'autres sites n'hésitent pas dissimuler temporairement certains pronostics ou pronostiqueurs pour obliger les inscrits à participer à la communauté (en créant un compte, en obligeant à poster un certain nombre d'analyses, etc.). On pourrait très bien imaginer que le dernier jour, les paris sur tel ou tel sport sont dissimulés, pour respecter l'équité et favoriser la prise de risques par exemple vers des sports secondaires
nb69100 a écrit : 05 mai 2024, 08:14
Uncia a écrit : 03 mai 2024, 15:18 Généralement il n'y a pas vraiment de position attentiste par contre ce qui manque par rapport aux anciennes versions du concours, c'est que les 3 derniers jours, les paris soient cachés

Je pense car le but principal de coteur est d'aidé les parieur si tu caches les 3 derniers jours. Un parieur qui suit par exemple un pronostiqueur est pénalisé.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
fredgi
Chef
Chef
Messages : 268
Inscription : 13 juil. 2014, 08:50
A remercié : 66 fois
A été remercié : 2 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par fredgi »

les stats dans les rencontres ne s'affichent plus, sans doute un bug.
Avatar de l’utilisateur
electron01
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 42
Inscription : 16 oct. 2016, 17:36
A remercié : 2 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par electron01 »

@admin, la fin de validation des pronos des étapes du Giro est après l'arrivée de l'étape. Ce serait bien de rectifier l'heure de fin de validation.
Et par la même occasion d'annuler les pronos qui en ont bénéficiés :wink:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5323
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 199 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par admin »

@neo pour information tant qu'on a pas placé un premier pari on ne reçois pas les 100 points/jours
Le site existe depuis 20 ans j'ai donc pas mal d'experience dans ce qui fonctionne et ce qui fonctionne pas. Ce qui fonctionne c'est des règles le plus simple possible, la plupart des joueurs ne prennent pas le temps de les lire, plus c'est compliqué plus j'exclue des joueurs. De plus beaucoup de joueurs n'ont pas envie de devoir placer un pari par jour, ils aiment venir de temps en temps placer un pari et voir ce que ça donne. Ton système me semble donc trop compliqué et oui certain attendent plusieurs jours pour cumuler les 100 points et ensuite placer un gros paris, c'est une stratégie, gagne t'il plus que les autres ? je pense pas.
Pour ce qui est de caché les paris dans les derniers jours, effectivement il y avait ça avant et je suis pas contre remettre ça en place au moins le dernier jour, mais c'est pas mal de boulot et est-ce que finalement ça joue vraiment ? Vous qui participez au concours, vous avez été tenté de suivre les paris d'un de vos concurrents pour une place dans le top 10 ?

@fredgi pour les stats, merci encore de me le signaler, je vais revoir ça, j'ai pas mal de problème en ce moment avec.

@electron01 merci pour l'infos, j'ai annulé les pronos de ceux qui ont parier trop tard, et je vais revoir mon système pour laisser quand même les paris ouvert le plus longtemps possible.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
electron01
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 42
Inscription : 16 oct. 2016, 17:36
A remercié : 2 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par electron01 »

@admin, c'est ok :super pour l'annulation des pronos de l'etape 2 du Giro, mais il faudrait aussi revoir les pronos des étapes 1 et 3.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5323
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 199 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par admin »

j'ai rectifié pour l'étape 1 effectivement, pour l'étape 3 il n'y a pas eu de problème

les stats sont de retour aussi.
j'ai aussi un peu amélioré l'affichage des paris systemes
le filtres prono gagnant/perdant force le filtre prono fini maintenant, on ne peut donc plus affiché des pronos gagnants et des pronos non fini par exemple. De plus quand on filtre par paris gagnant / perdant j'affiche que les combinés ou simple plus les paris systeme ( sont affichés par contre les combis qui sont dans un pari systeme )
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
RARACOUCOU
Pilier
Pilier
Messages : 140
Inscription : 01 avr. 2012, 09:10
A remercié : 11 fois
A été remercié : 6 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par RARACOUCOU »

admin a écrit : 08 mai 2024, 09:58 j'ai rectifié pour l'étape 1 effectivement, pour l'étape 3 il n'y a pas eu de problème

les stats sont de retour aussi.
j'ai aussi un peu amélioré l'affichage des paris systemes
le filtres prono gagnant/perdant force le filtre prono fini maintenant, on ne peut donc plus affiché des pronos gagnants et des pronos non fini par exemple. De plus quand on filtre par paris gagnant / perdant j'affiche que les combinés ou simple plus les paris systeme ( sont affichés par contre les combis qui sont dans un pari systeme )

Bonjour admin,

Comment fait-on désormais pour afficher seulement nos pronos "en cours"?
Avatar de l’utilisateur
electron01
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 42
Inscription : 16 oct. 2016, 17:36
A remercié : 2 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par electron01 »

@admin merci pour les rectifications mais sur l'étape 1 il y a encore un peu de taf :wink: (à toi de voir) :
https://www.coteur.com/match/pronostic- ... ur-1464998
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »