Bonus de ré inscription

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8850
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Bonus de ré inscription

Message par nb69100 »

Bonjour,

Je suis entrain de voir les bookmaker qui offre un bonus de ré inscription ;

PMU

Moi j'envois toujours un mail avant pour vérification du compte pour le Pmu vous avez un formulaire à remplir sur le site pour les contacté :

https://www.pmu.fr/turf/contact/

Pmu c'est ok après j'ai vu c'est indiqué dans les condition du bonus faut que son ancien compte soit clôturé depuis 2 ans

-----



Bon retour chez PMU !

Je comprends votre questionnement au sujet de l'offre de bienvenue Sport.

Je vous rassure, après vérification de votre compte, je constate que vous avez bien le droit à notre offre de bienvenue Sport en cas de réinscription qui consiste au remboursement de votre tout premier pari sportif, si il est perdant dans la limite de 100€ en cash donc retirable.

Le remboursement de ce pari s'effectue jusqu'à 10 jours ouvrés qui suivent la confirmation du compte ou le dénouement du pari.
----

Remboursement en cash et non Freebets c'est le meilleur bonus bookmaker
2.JPG
2.JPG (8.53 Kio) Consulté 67 fois
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8850
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Bonus de ré inscription

Message par nb69100 »

Betclic

Pour Betclic c'est un peu moins simple faut crée un nouveau compte validé les document faire aucun dépôt et les contacter la il vous diront ensuite si vous êtes éligible a un bonus.

----

Je vous invite à créer votre nouveau compte avec l'ensemble des documents demandés et à revenir vers nous concernant votre bonus de bienvenue.
---
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8850
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Bonus de ré inscription

Message par nb69100 »

Feelingbet

Aucun soucis avec eux :

------

Bonjour nous vous confirmons que vous bénéficiez du bonus de bienvenue sur le 1er pari jusqu'à 50€ de freebet s'il est perdant ainsi que du bonus fidélité et de toutes les promotions.

Simplement si votre 1er pari est perdant, contactez-nous pour obtenir le freebet correspondant.

En vous souhaitant un excellent feeling :)

-----
2.JPG
2.JPG (6.49 Kio) Consulté 68 fois
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8850
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Bonus de ré inscription

Message par nb69100 »

Bwin

Aucun soucis ;

---

Après vérification dans le système, votre compte a effectivement été fermé et ne peut être rouvert.

N'hésitez pas à créer un nouveau compte avec de nouveaux identifiants et en ce qui concerne le bonus de bienvenue, veuillez consulter les informations ci-dessous :


Inscrivez-vous, placez votre pari avec notre jeton ‘’Pari sans Pression’’ et si celui-ci n'est pas gagnant, nous vous le remboursons sous forme de Pari Gratuit, Jusqu'à 120 € offerts !

1. Inscrivez-vous & confirmez votre identité. Créez votre compte en quelques étapes et envoyer vos justificatifs (une copie de votre pièce d'identité et une copie d'un justificatif de domicile à votre nom de moins de 3 mois. Alternativement à la preuve d'adresse un code pin pourra être envoyé par la poste sur demande).

2. Placez votre pari. Une fois votre compte vérifié, utilisez votre jeton ‘’Pari Sans Pression’’ avant de placer votre pari de 5 € min. (si le jeton n’est pas coché dans le coupon l’offre ne sera pas activée !).

3. Gagnez ou recevez un Pari Gratuit. Si ce pari n’est pas gagnant, grâce au jeton vous recevrez automatiquement un Pari Gratuit à hauteur du montant de votre pari perdu, jusqu’à 120 €*.

----
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5321
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Bonus de ré inscription

Message par admin »

Merci Nb pour ces infos, vous aussi, n'hésitez pas à remercier nb pour ces informations précieuses, le partage c'est quand même important surtout de nos jours ou c'est une valeur qui se perd :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8850
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Bonus de ré inscription

Message par nb69100 »

admin a écrit : 20 avr. 2024, 19:46 Merci Nb pour ces infos, vous aussi, n'hésitez pas à remercier nb pour ces informations précieuses, le partage c'est quand même important surtout de nos jours ou c'est une valeur qui se perd :wink:
Je me suis dit que nous n'avions jamais abordé le sujet des bonus de réinscription. Je ne m'attends pas à beaucoup d'interaction, mais je pense qu'un simple visiteur pourrait trouver cette information utile.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8850
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Bonus de ré inscription

Message par nb69100 »

barrierebet

Ré inscription possible par contre je n'avais pas vu le bookmaker ne propose plus de bonus.

----

Veuillez noter que vous pouvez vous réinscrire.

Quant au bonus, veuillez noter que celui-ci n'est pas disponible depuis le 06/03/2024.

------

Je vais attendre voir si il change de politique est remette un bonus.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8850
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Bonus de ré inscription

Message par nb69100 »

France paris

Aucun soucis

----

Votre dernier compte a été clôturé le 31/10/2022. Par conséquent, vous êtes de nouveau éligible à notre offre de bienvenue.

----

VBET

Aucun soucis non plus

----

Vous pouvez vous réinscrire sur notre site en choisissant un nouveau pseudonyme.

Vous êtes bien éligibles à la promotion du ''Bonus de Bienvenue'' si votre premier pari en argent réel soit perdant.
Le bonus est crédité en trois parties :
- 25 % du montant de votre 1ᵉʳ pari (jusqu’à 25 €) crédité sous 24 H après le résultat de votre pari.
- 50 % du montant de votre 1ᵉʳ pari (jusqu’à 50 €) crédité après la vérification finale de votre compte et après résultat de votre pari placé avec le premier crédit de jeu non-retirable.
- 25 % du montant de votre 1ᵉʳ pari (jusqu’à 25 €) crédité trois semaines après la vérification finale de votre compte.

Netbet

Compte clôturé le 10/04 il m'autorise de suite à re crée un compte et touché le bonus de bienvenue.

----

Votre compte a été clôturé pour cause d'inactivité le 10/04/2024.


Vous avez la possibilité d'ouvrir un nouveau compte, vous serez également éligible à l'offre de Bienvenue

-----

Genybet

Aucun soucis non plus

----

Voici le fonctionnement de notre bonus de bienvenue, composé de deux parties pour chacun des univers hippique et sportif, à hauteur maximum de 200€ pour l'hippisme et 50€ pour le sport.

LE BONUS HIPPIQUE :

Première partie = de l’inscription à la validation du compte :

Votre 1er dépôt est doublé, dans la limite de 20€.

Bonus de confirmation : 10€ de bonus hippique après la validation de votre compte (si vous validez et déposez à minima 20 € dans les 15 jours suivant votre inscription).

Deuxième partie = après validation du compte : versement d’une série de 4 bonus, en fonction des enjeux réalisés sur 4 périodes de 15 jours.


LE BONUS SPORT :

Première partie = de l’inscription à la validation :

Remboursement du 1er pari Live Simple perdant, dans les 15 jours suivant l’inscription et uniquement si le compte est validé dans les 15 jours.

Deuxième partie = Après validation du compte : versement d’une série de 2 bonus en fonction des mises perdantes réalisées sur 2 périodes de 30 jours
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Bonus de ré inscription

Message par asmchampion »

Merci Nicolas :D
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8850
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Bonus de ré inscription

Message par nb69100 »

PokerStars

On peut se ré inscrire mais par contre pas de bonus de retour.

Après il sont pas très clair mette 20 ans pour répondre quand les autres bookmaker en 5 minutes ta eux une réponse.

----

Notez que notre équipe de support ne crédite pas de bonus sur demande, mais nous avons des campagnes ciblées qui vous permettent d'obtenir des récompenses adaptées à votre activité de jeu et à vos préférences.

----
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »