Coteur V5 - Nouvelle version

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8849
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Coteur V5 - Nouvelle version

Message par nb69100 »

Sur mobile pour parier je suis obligé de mettre écran en horizontale sinon j'ai aucun match qui s'affiche.

Bizarre que je sois le seul
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5320
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Coteur V5 - Nouvelle version

Message par admin »

@gwennhadu29 tu as toujours le problème ? pour l'instant de mon coté je n'arrive pas le reproduire, du coup je peux pas le corriger. Pour la double confirmation, c'est sur quel page que tu as ça ?

@nb pour les objectifs, tant que tu n'as pas parié dans le concours du mois tu n'as pas tous les objectifs car tu n'as pas activé le compte.
Pour le problème avec la compétition c'est réglé, c'est le menu qui se fermait pas.
Pour ton problème d'écran que tu dois mettre à l'horizontal, tu parles de quoi exactement des match dans le panier, des matchs pour parier ? c'est sur la page pari rapide ?
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8849
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Coteur V5 - Nouvelle version

Message par nb69100 »

admin a écrit : 03 avr. 2024, 06:38 @gwennhadu29 tu as toujours le problème ? pour l'instant de mon coté je n'arrive pas le reproduire, du coup je peux pas le corriger. Pour la double confirmation, c'est sur quel page que tu as ça ?

@nb pour les objectifs, tant que tu n'as pas parié dans le concours du mois tu n'as pas tous les objectifs car tu n'as pas activé le compte.
Pour le problème avec la compétition c'est réglé, c'est le menu qui se fermait pas.
Pour ton problème d'écran que tu dois mettre à l'horizontal, tu parles de quoi exactement des match dans le panier, des matchs pour parier ? c'est sur la page pari rapide ?
Le problème est réglé admin c tous bon la
Avatar de l’utilisateur
Neo2018
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 34
Inscription : 05 sept. 2018, 18:55
A remercié : 7 fois

Re: Coteur V5 - Nouvelle version

Message par Neo2018 »

Avant pour accéder aux surebets par exemples, on cliquer sur l'onglet au dessus puis une fenêtre s'ouvrait avec plusieurs sous onglets et on cliquer sur surebet. Maintenant il faut d'abord accéder à la page comparateur de cotes puis cliquer sur l'onglet surebet sur la gauche, je trouve que c'est moins bien

Aussi quand je fais plusieurs sélections simples et que j'écris le montant de la mise pour chaque pari, quand cela dépasse les 10 000 je suis obliger de le faire en plusieurs fois, quand je valide les premières sélections, celles restantes j'ai beau écrire le montant de la mise, en bas s'affiche bien le montant de la mise mais pas le montant de gains, ni l'option valider, du coup je suis obliger de supprimer les sélections et les refaire, je n'avais pas ce problème sur l'ancienne version

Le mieux c'est dans les paris à plusieurs sélections simples, ajouter une option pouvoir écrire le montant de mise commun à toutes les sélections et valider tous les paris simples d'un coup ou faire manuellement pour chaque sélection dans le bordereau de paris. Et supprimer la limite de mise de 10k quand on accumule plusieurs sélections simples, c'est un bug la limite de 10k sur un seul pari simple ou combiné.

J'en profite aussi pour suggérer de mettre les paris système en illimité, ca pourrait régler le problèmes soulevé au premiers paragraphes. Pouvoir faire un pari système 1/40 ou plus ou 12/15 etc... actuellement on est limité à 6 sélections pour les paris systèmes
Dernière modification par Neo2018 le 04 avr. 2024, 08:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5320
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Coteur V5 - Nouvelle version

Message par admin »

Il existe une fonctione éditer, merci de ne pas poster plusieurs message à la suite.

Merci pour tes remarques, pour le panier il y a visiblement un bug j'ai pas réussi le reproduire mais je cherche. Par contre je n'ai pas prévu d'augmenter la mise max de 10000 car ça n'a pas d'interêt et ça me pose par contre des problèmes avec des montants parfois hallucinant quand c'est des combis.
Pareil pour les paris système, aucun interêt de générer des centaines de paris à part me poser des soucis de traitement.
Pour les mises sur les paris simples je me suis inspiré des bookmakers chez la plupart c'est comme ça.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Neo2018
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 34
Inscription : 05 sept. 2018, 18:55
A remercié : 7 fois

Re: Coteur V5 - Nouvelle version

Message par Neo2018 »

admin a écrit : 04 avr. 2024, 07:14 Il existe une fonctione éditer, merci de ne pas poster plusieurs message à la suite.

Merci pour tes remarques, pour le panier il y a visiblement un bug j'ai pas réussi le reproduire mais je cherche. Par contre je n'ai pas prévu d'augmenter la mise max de 10000 car ça n'a pas d'interêt et ça me pose par contre des problèmes avec des montants parfois hallucinant quand c'est des combis.
Pareil pour les paris système, aucun interêt de générer des centaines de paris à part me poser des soucis de traitement.
Pour les mises sur les paris simples je me suis inspiré des bookmakers chez la plupart c'est comme ça.
Merci admin pour la réponse. Pour le bug à reproduire, c'est simple, j'ajoute au tennis plusieurs sélections en simple, je regarde mon solde et je divise par le nombre de sélections que j'ai fait, j'entre le montant sur mise simple sur 1 ou plusieurs sélections, je ne peux pas tout faire d'un coup à cause de la condition de pas dépasser 10000 en cumulé sinon message erreur), cliquer sur valider, maintenant quand on revient sur la fiche de pari pour, qu'on supprime ou non les sélections déjà validés et qu'on veut écrire la mise sur les autres sélections, ben en bas ca indique le montant de mise mais ca ne calcule pas le montant de gain qui est toujours de 0, et l'option validé n'est pas présente, seule solution, supprimer la sélection et la re sélectionner (je n'avais pas ce problème avec les autres versions).

Le souci ce n'est pas d'augmenter la mise max, mais plutôt que actuellement quand on fait plusieurs paris simples et que en cumulé ca dépasse 10000 on a un message d'erreur quand on clique sur validé, alors que pourtant la limite est de 10000 par pari (simple ou combiné), donc valider plusieurs paris simple de 10000 d'un coup ca devrait passé normalement, il est la le bug.

Pour les paris système, oui ne pas partir dans l'abus, mais pouvoir par exemple faire un pari système sur 15 ou 20 matchs au lieu de seulement 6

Image

Un problèmes d'affichage. Les TRJ ne sont pas alignées. Est il possible d'augmenter le nombre de top rencontres multi sports de 10 à 20 rencontres ?
Avatar de l’utilisateur
gwennhadu29
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 817
Inscription : 06 mars 2015, 20:23
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Coteur V5 - Nouvelle version

Message par gwennhadu29 »

Bonjour

Merci le clic reverse sur le "petit bonhomme vert" en haut à droite
qui ouvre une pop-up avec une liste fonctionne.

Pour la double confirmation, je ne me rappelle plus ?
admin a écrit : 03 avr. 2024, 06:38 @gwennhadu29 tu as toujours le problème ? pour l'instant de mon coté je n'arrive pas le reproduire, du coup je peux pas le corriger. Pour la double confirmation, c'est sur quel page que tu as ça ?

Sinon qd on est sur la page des pronos tout sport, qd on sélectionne un sport, on a la liste
mais il n'y a pas de possibilités de revenir à la liste complète des pronos du jour (via la liste gauche) sur https://www.coteur.com/quickbet

Merci
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1505
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Coteur V5 - Nouvelle version

Message par bidule13 »

Bonjour
Je n'arrive pas a retrouver mes paris en cours,gagner ,ou perdu.peut tu m'indiquer la marche a suivre.Merci
bidule13
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5320
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Coteur V5 - Nouvelle version

Message par admin »

le petit bonohme vert en haut puis puis "vos pronostics"
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2871
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Coteur V5 - Nouvelle version

Message par Uncia »

le +200 points pour avoir posté 20 paris dans le mois ne fonctionne pas :wink:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2871
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Coteur V5 - Nouvelle version

Message par Uncia »

Salut. Les catégories de paris ce matin dans la fiche des rencontres sont incompréhensibles, c'est une succession d'acronymes : HT, BTTS, HTFT, OUJ, HTDC, HTOU ... :wink:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5320
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Coteur V5 - Nouvelle version

Message par admin »

Je viens de faire une grosse mise à jour, pas mal de changement dans la gestion des paris, le but c'est qu'il y ait moins de bug à termes, normalement c'est déjà mieux.
De nombreux autres petits bugs ont été corrigé, n'hésitez pas à me signaler ceux qui restent encore.



@Uncia tu les as reçu, c'est juste qu'il faut que les pronos soit valider pour qu'ils soit compté
https://www.coteur.com/tipster/log/Uncia#
le bug sur les types de pari est aussi résolu :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1505
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Coteur V5 - Nouvelle version

Message par bidule13 »

Bonjour Je ne peux pas sélectionné un match de foot ça ne veut pas l'enregistrer.Par contre en tennis ça marche.
bidule13
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5320
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Coteur V5 - Nouvelle version

Message par admin »

désolé plusieurs bug en ce moment, le forum avait rendu l'ame et les résultats se valident pas bien. Pour le forum normalement c'est bon, les résultats j'y travaille.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Neo2018
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 34
Inscription : 05 sept. 2018, 18:55
A remercié : 7 fois

Re: Coteur V5 - Nouvelle version

Message par Neo2018 »

admin a écrit : 25 avr. 2024, 09:05 désolé plusieurs bug en ce moment, le forum avait rendu l'ame et les résultats se valident pas bien. Pour le forum normalement c'est bon, les résultats j'y travaille.
Malheureusement je n'ai pas pu valider un pari hier (Victoire de shang contre le blessé moutet) j'avais message en anglais qui parle d'une erreur interne du serveur

EDIT : On ne peut toujours pas faire de pari

Image
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »