Betsson

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Neo2018
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 31
Inscription : 05 sept. 2018, 18:55
A remercié : 7 fois

Re: Betsson

Message par Neo2018 »

Nico2778 a écrit : 31 déc. 2023, 20:09 Le Bonus est pas mal. Tu as 20 euros offert plus le doublement de ton 1er dépot jusqu'à 100 euros.

Pour les côtes, pour le moment, il est pas mal sur la Première League anglaise mais c'est tout.

J'ai réouvert mes compets dans les 16 books reconnu par l'ANJ en france et franchement, je ne comprend pas comment les nouveaux peuvent survivre sans meilleur côtes et sans match en streaming.
Tu as le lien de l'offre stp ? Car je viens de essayé et j'ai 10 euros de bonus + doublement dépôt 50 euros soit 60 euros en tout, j'ai parier la totalité sur le tennis mais le bonus toujours pas débloqué. En fait ils sont très gourmandes, faut miser la totalité du bonus 3 fois sur des cotes minimum de 2,00, aucun autre bookmaker en .fr ne demande autant. Mais si tu me donne le lien de l'offre je peux réclamer les 40 euros de bonus qui reste car j'ai déposer 200 euros.
Avatar de l’utilisateur
Neo2018
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 31
Inscription : 05 sept. 2018, 18:55
A remercié : 7 fois

Re: Betsson

Message par Neo2018 »

admin a écrit : 01 janv. 2024, 07:12 Normalement on devrait ajouter Betsson d'ici 1 ou 2 semaines.
Merci. Ca se passe comment quand vous ajouter un nouveau book ? Vous scraper les cotes du book ou vous demandez l'accès à leur api directement ?
Avatar de l’utilisateur
Nico2778
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 12 oct. 2020, 16:22
A été remercié : 1 fois

Re: Betsson

Message par Nico2778 »

C’est doublement du dépôt jusqu’à 100 euros. Si tu mets 60 et ben tu as 60. Logique.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8846
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Betsson

Message par nb69100 »

Nico2778 a écrit : 31 déc. 2023, 20:09 J'ai réouvert mes compets dans les 16 books reconnu par l'ANJ en france et franchement, je ne comprend pas comment les nouveaux peuvent survivre sans meilleur côtes et sans match en streaming.
Moi j'ai gardé unibet ( je laisse tous le temps quelque euro car le streaming est pas mal )

Winamax

Parions Sport ( FDJ )

Zetbet ( je viens de me ré inscrire il y a 1 mois 50 euros de bonus pour le turf.

Netbet ; je vais le laisser ce clôturé les cotes sont trop faible.

Je pense qu'il me manque que Betclic mais vu qu'il refuse de m'offrir un bonus retour je me passe de leur service.

J'ai même abandonné Bwin qui est un des anciens pourtant.

Franceparis et les autres me proposerais un bonus de ré inscription mais leur cote sont trop basse.
Avatar de l’utilisateur
Neo2018
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 31
Inscription : 05 sept. 2018, 18:55
A remercié : 7 fois

Re: Betsson

Message par Neo2018 »

nb69100 a écrit : 01 janv. 2024, 15:45
Nico2778 a écrit : 31 déc. 2023, 20:09 J'ai réouvert mes compets dans les 16 books reconnu par l'ANJ en france et franchement, je ne comprend pas comment les nouveaux peuvent survivre sans meilleur côtes et sans match en streaming.
Moi j'ai gardé unibet ( je laisse tous le temps quelque euro car le streaming est pas mal )

Winamax

Parions Sport ( FDJ )

Zetbet ( je viens de me ré inscrire il y a 1 mois 50 euros de bonus pour le turf.

Netbet ; je vais le laisser ce clôturé les cotes sont trop faible.

Je pense qu'il me manque que Betclic mais vu qu'il refuse de m'offrir un bonus retour je me passe de leur service.

J'ai même abandonné Bwin qui est un des anciens pourtant.

Franceparis et les autres me proposerais un bonus de ré inscription mais leur cote sont trop basse.
Vous pouvez nous faire un classement tous les 2 des bookmakers et si possible un petit commentaire pour chaque bookmaker. Il y'a donc 16 books aujourd'hui en france ? Vous avez compté joa et betway qui ont disparu en ce 1er janvier ?
Avatar de l’utilisateur
Nico2778
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 12 oct. 2020, 16:22
A été remercié : 1 fois

Re: Betsson

Message par Nico2778 »

Salut, si tu n'as pas le temps de comparer il faut rester sur des valeur sûr comme Unibet, Winamax, Betclic et Parions Sport qui sont pour moi les meilleurs avec des côtes égales ou très proches. En plus ils proposent beaucoup de matchs en streaming ce qui est vraiment top.

Après si tu prend le temps de comparer, certains books sont meilleur mais que sur certains championnats, exemple Bwin qui est devenue très mauvais (pourtant une référence à une époque) mais qui propose des côtes très bonne sur le championnat d'Arabie Saoudite (en foot). D'autres proposent des bonne côtes sur les outsiders ou sur les nuls.

Chacun dois voir avec sa façon de jouer et ses sports de prédilections. Je ne peux que comparer le foot car je ne joue que sur ce sport.
Avatar de l’utilisateur
Nico2778
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 12 oct. 2020, 16:22
A été remercié : 1 fois

Re: Betsson

Message par Nico2778 »

Salut,

Attention, j'ai fait mon premier retrait avec ce book, et il ma enlevé la moitié du bonus qu'il m'avait donné.

J'avais 39 euros sur le compte (19 retirable et 20 de bonus), j'enlève 19 et il me reste 10.

Sur mon autre soucis avec Winamax, problème de mauvais pari enregistrer, le book n'a absolument rien fait et ne repond même plus.

En plus d'être dangereux à cause des addictions, ça se complique avec le problème des books.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8846
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Betsson

Message par nb69100 »

Nico2778 a écrit : 13 janv. 2024, 08:45 Salut,

Attention, j'ai fait mon premier retrait avec ce book, et il ma enlevé la moitié du bonus qu'il m'avait donné.

J'avais 39 euros sur le compte (19 retirable et 20 de bonus), j'enlève 19 et il me reste 10.

Sur mon autre soucis avec Winamax, problème de mauvais pari enregistrer, le book n'a absolument rien fait et ne repond même plus.

En plus d'être dangereux à cause des addictions, ça se complique avec le problème des books.
Il y a des conditions sur certain book tu ne peux pas retiré temps que ta pas joué 3 fois l'intégralité du bonus sa serait pas un truc comme sa ?

Pour winamax même admin a pu rien faire ? saisie Arjel c'est tous en ligne sa coute rien d'essayer.

Pour cause addiction on peut limité tes mises tu parles de sa ?
Avatar de l’utilisateur
Nico2778
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 12 oct. 2020, 16:22
A été remercié : 1 fois

Re: Betsson

Message par Nico2778 »

¨pour l'addiction je parle de "l'énervement" que cause la perte d'un pari donc pour les plus fragile d'une volonté de se refaire, ce qui engendre un cercle vicieux. Donc si en plus, les books te rajoute un stress en plus en rajoutant des "petites lignes" au contrat, il y a de moins en moins de plaisir à jouer.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8846
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Betsson

Message par nb69100 »

Les conditions pour retiré le bonus font penser a net bet a ces debut :

Faut miser 2 fois le bonus et pour contribuer aux exigences de mise et transformer le bonus en argent réel, chaque événement composant le ticket, simple ou combiné, doit présenter une cote de 2.00 ou plus.

Exigence a chier :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8846
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Betsson

Message par nb69100 »

Admin,

J'y comprends rien au condition du bonus on peut faire un combiné pour monté jusqu'a la cote de 2/1 ou dans la combiné faut au moins une cote de 2/1 car c'est marqué :

Toutes les sélections composant un ticket de pari doivent être de 2.00

C'est de règle de malade du jamais vu :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nico2778
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 12 oct. 2020, 16:22
A été remercié : 1 fois

Re: Betsson

Message par Nico2778 »

Franchement je l'ai laché. En france pour moi seul 4 books sont valable. Betclic, Unibet, Winamax et Parions Sports.

Je me demande comment les autres survivent. Les côtes sont pour la plupart ridicules en 1N2 et je ne parle même pas du DC que j'utilise beaucoup car ça frise l'arnaque.Je ne juge pas les autres sorte de paris car je n'utilise que ses 2 mais j'imagine qu'il doit y avoir la même différence.
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »