~ Forum -> Winamax.fr ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Nico2778
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 12 oct. 2020, 16:22
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par Nico2778 »

admin a écrit : 01 janv. 2024, 07:15 de ce que tu nous dit c'est clairement un bug, insiste gentiemment je suis sûr qu'il vont finir par faire quelque chose.
Le service client ne veut rien savoir, je leur demande de m'expliquer comment je peux parier sur un match qu'il ne propose même pas encore et il ne réponde pas à la question.
Il ne me débloque même pas le cashaout sur le combi alors que j'en ai 2/3 de juste. Faut que j'attende le match avec une côte de 1,37 alors que je vous le dirait quand la côte sera proposé, elle sera à coup sûr à plus de 2.
Franchement, il y a pas beaucoup d'argent en jeu, c'est pas le problème mais ça fait vraiment escroc.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par admin »

tu peux m'envoyer ton pseudo winmax par mp avec le numéro du pari je vais contacter l'affiliation voir si ils peuvent faire quelque chose.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par nb69100 »

Ton histoire ma rappeler de vieux souvenir :

J'avais recharger avec une deuxième CB à mon noms. il sont accepté l'argent puis bloqué le compte j'ai refusé d'envoyer copie de la Cb ensuite mon demandé mon relevé bancaire j'ai refusé aussi.
preuve.JPG
preuve.JPG (84.61 Kio) Consulté 737 fois


et au final :
5.JPG
5.JPG (33.53 Kio) Consulté 737 fois
C'était le bookmaker barrierebet en 2021.
Avatar de l’utilisateur
Nico2778
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 12 oct. 2020, 16:22
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par Nico2778 »

Perso je ne joue pas de grosse mise car je joue pour le plaisir, c'est un hobby. Mais je me mets à la place de ceux qui mise gros, on est en droit d'attendre un service irréprochable de la part des books.

Même en ne jouant pas gros, je fais un suivis rigoureux de mes paris et chaque match gagné ou perdu influe sur le suivant.

Je l'admet quand même, les mauvaises surprise sont quand même rare et les books assez sérieux. En tous cas ceux de l'ANJ car je ne joue pas sur les autres.
Avatar de l’utilisateur
Nico2778
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 12 oct. 2020, 16:22
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par Nico2778 »

Le match de mon combi qui posait soucis n'a toujours pas été jouer, en plus je vient de voir que la date est au 5/02 maintenant alors que j'avais joué en décembre. Vraiment des batards chez winamax. Ca donne pas envie de jouer.
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »