A votre avis peut-on oui ou non vivre des paris sportif ?

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
RARACOUCOU
Pilier
Pilier
Messages : 138
Inscription : 01 avr. 2012, 09:10
A remercié : 11 fois
A été remercié : 5 fois

Re: A votre avis peut-on oui ou non vivre des paris sportif ?

Message par RARACOUCOU »

S'il était simple de vivre des paris sportifs, cela se saurait et nous ne serions, sans doute, pas là...
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: A votre avis peut-on oui ou non vivre des paris sportif ?

Message par Uncia »

Approche et réflexions très sensées, félicitations pour ce 1er post au sein de la communauté ! Et bienvenue ...
AurelieGera7 a écrit : 28 nov. 2023, 14:21
nico4243 a écrit : 03 mars 2015, 13:13 A votre avis peut-on oui ou non vivre des paris sportif avec un salaire raisonnable et mensuel ( 2000 / 3000 par moi )
Il est difficile de garantir un revenu stable et suffisant à partir des paris sportifs, même avec un salaire raisonnable mensuel. Les paris sportifs sont intrinsèquement aléatoires et comportent des risques financiers importants. Bien que certains parieurs réussissent à tirer des bénéfices, il est essentiel de considérer plusieurs facteurs.

Imaginons que vous décidiez de consacrer une partie de votre salaire mensuel à des paris sportifs, par exemple, 500 euros par mois. Même avec une gestion prudente, les résultats peuvent varier considérablement. Vous pourriez réaliser des bénéfices certains mois, mais d'autres mois pourraient être moins favorables, voire entraîner des pertes.

La réussite dans les paris sportifs dépend de nombreux éléments, dont la connaissance approfondie des sports, la discipline financière, la gestion émotionnelle, et la chance. Il est également important de considérer les paris sportifs comme une activité de loisir plutôt que comme une source fiable de revenus.

Bien que certains individus réussissent dans le domaine des paris sportifs, cela reste une entreprise risquée et incertaine. Il est recommandé d'approcher les paris sportifs avec prudence et de ne pas dépendre exclusivement d'eux pour assurer un revenu stable.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Nafout
Chef
Chef
Messages : 244
Inscription : 18 oct. 2009, 01:29
A été remercié : 1 fois

Re: A votre avis peut-on oui ou non vivre des paris sportif ?

Message par Nafout »

Bien sûr que l'on peut !!!
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: A votre avis peut-on oui ou non vivre des paris sportif ?

Message par Farewell85 »

Je dirais si on est capable de générer ses propres paris sportifs et vu le volume qu'il faut fournir c'est possible mais c'est un vrai travail c'est à dire pas forcément quelque chose de marrant et sur lequel il faut passer le même temps que sur n'importe quel autre job. Bref pas du genre je me la coule douce et j'encaisse.
Si par contre on fait du suivi alors il faut bien intégrer que tout les autres suiveurs sont des concurrents mortels. Les mecs restent collés à leur PC ou a leur mobile et autant renoncer à toute vie sociale. Il faut par ailleurs s’apprêter a découvrir des zones que ton mental n'imaginait pas. En aucun cas ça ne me parait une mission impossible mais il faut bien intégrer les inconvénients avant de se lancer.
Enfin un parieur gagnant est assez vite un problème pour le bookmaker qui peut rapidement le limiter.
Générer un complément de revenu est un objectif largement plus abordable mon sens.
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
Nafout
Chef
Chef
Messages : 244
Inscription : 18 oct. 2009, 01:29
A été remercié : 1 fois

Re: A votre avis peut-on oui ou non vivre des paris sportif ?

Message par Nafout »

Si on joue dans les bureaux de tabacs, les bookmakers peuvent te limiter :?:
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: A votre avis peut-on oui ou non vivre des paris sportif ?

Message par Farewell85 »

Si tu joues dans les bureaux de tabac tu n'accèdes déjà qu'à un seul bookmaker.
Quand bien même Parions Sport proposerait une value elle sera prise avant toi par les joueurs en ligne et tu ne retrouverais pas la même cote sur le terminal du bureau, c'est une question de secondes aujourd'hui.
Tu n'accèdes, que je sache, ni aux cotes boostées ni aux promotions qui font l’intérêt premier d'un book comme Parions Sport. Tout paiement au delà de 300€ nécessitera un virement bancaire.
Mon propos n'est pas de dire qu'on ne peut pas vivre des paris sportifs mais simplement que c'est très dur. Or la pub des books est basée sur l'idée inverse, l'argent facile, en visant spécifiquement les gens qui vont avaler cette couleuvre.
Des parieurs pros existent. Tu y arrives peut-être mais je déconseille aux lecteurs de ce forum de penser tabac pour y parvenir...
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
Nafout
Chef
Chef
Messages : 244
Inscription : 18 oct. 2009, 01:29
A été remercié : 1 fois

Re: A votre avis peut-on oui ou non vivre des paris sportif ?

Message par Nafout »

Farewell85 a écrit : 03 déc. 2023, 15:57 Si tu joues dans les bureaux de tabac tu n'accèdes déjà qu'à un seul bookmaker.
Quand bien même Parions Sport proposerait une value elle sera prise avant toi par les joueurs en ligne et tu ne retrouverais pas la même cote sur le terminal du bureau, c'est une question de secondes aujourd'hui.
Tu n'accèdes, que je sache, ni aux cotes boostées ni aux promotions qui font l’intérêt premier d'un book comme Parions Sport. Tout paiement au delà de 300€ nécessitera un virement bancaire.
Mon propos n'est pas de dire qu'on ne peut pas vivre des paris sportifs mais simplement que c'est très dur. Or la pub des books est basée sur l'idée inverse, l'argent facile, en visant spécifiquement les gens qui vont avaler cette couleuvre.
Des parieurs pros existent. Tu y arrives peut-être mais je déconseille aux lecteurs de ce forpenser tabac pour y parvenir...
Ok mais tu peux toujours te faire un peu d'argent de poche !!!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: A votre avis peut-on oui ou non vivre des paris sportif ?

Message par nb69100 »

Farewell85 a écrit : 03 déc. 2023, 15:57 Si tu joues dans les bureaux de tabac tu n'accèdes déjà qu'à un seul bookmaker.
Quand bien même Parions Sport proposerait une value elle sera prise avant toi par les joueurs en ligne et tu ne retrouverais pas la même cote sur le terminal du bureau, c'est une question de secondes aujourd'hui.
Tu n'accèdes, que je sache, ni aux cotes boostées ni aux promotions qui font l’intérêt premier d'un book comme Parions Sport. Tout paiement au delà de 300€ nécessitera un virement bancaire.
Mon propos n'est pas de dire qu'on ne peut pas vivre des paris sportifs mais simplement que c'est très dur. Or la pub des books est basée sur l'idée inverse, l'argent facile, en visant spécifiquement les gens qui vont avaler cette couleuvre.
Des parieurs pros existent. Tu y arrives peut-être mais je déconseille aux lecteurs de ce forum de penser tabac pour y parvenir...
C'est 300 € max par ticket gagnant les gens multiplies les tickets au lieu de jouer une grosse mise sur 1.
Avatar de l’utilisateur
Nafout
Chef
Chef
Messages : 244
Inscription : 18 oct. 2009, 01:29
A été remercié : 1 fois

Re: A votre avis peut-on oui ou non vivre des paris sportif ?

Message par Nafout »

Il faut se fixer des limites !!!
Répondre

Revenir à « Taverne ~ Forum Public »