Quelles sont les erreurs courantes à éviter dans les paris sportifs en ligne?

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
DavidAubin
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 28 sept. 2023, 11:04

Quelles sont les erreurs courantes à éviter dans les paris sportifs en ligne?

Message par DavidAubin »

Salut, les parieurs expérimentés ! J'aimerais connaître les erreurs les plus courantes que les gens font dans les paris sportifs en ligne, afin de les éviter. Quels sont les pièges à surveiller et les mauvaises habitudes à abandonner pour maximiser mes gains sur un paris sportifs ? Vos retours d'expérience seraient très utiles !
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Quelles sont les erreurs courantes à éviter dans les paris sportifs en ligne?

Message par Farewell85 »

Hello, alors déjà je te dirais d'éviter le live, basé sur l'impulsivité. Les cotes y sont précisément souvent très en dessous de ce qu'elles valent réellement. Ça va peut être te paraitre bizarre mais je te dirais quand tu as pris ton pari ne suis pas le match, ils y arriveront (ou pas) sans toi.
Ensuite tiens un bilan, ça te permettra de voir ou ça cloche, quel sport etc. quelle niveau de cote et qu'est ce qui marche et ne marche pas.
Définis tes mises en pourcentage de ta bankroll, du genre ne joue pas 10% de ta bankroll ou tu vas droit à la banqueroute. 1% c'est déjà très bien.
Enfin en règle de base aussi prends toujours la meilleure cote en utilisant par exemple le comparateur de coteur.
Évite de suivre les tipsters bidons qui te donneront du safe, du missile ou du fun, c'est la panoplie parfaite du loser patenté.
Audaces Fortuna Juvat
Répondre

Revenir à « Taverne ~ Forum Public »