Concours de juin 2023

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5317
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Concours de juin 2023

Message par admin »

Pour éviter de faire doublon les récompenses ne seront plus indiqué sur le forum mais sur le site

https://www.coteur.com/concours-de-pron ... r-de-gains

Dans le menu concours, premier lien.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
RARACOUCOU
Pilier
Pilier
Messages : 138
Inscription : 01 avr. 2012, 09:10
A remercié : 11 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Concours de juin 2023

Message par RARACOUCOU »

Ce mois ci, il n'y a pas de récompense pour 2 sports comme habituellement?
Où cela est un oubli? (car quand je compte, j'arrive à 230€ de récompense contre 250€ d'annoncés 🤣🤣🤣)
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5317
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Concours de juin 2023

Message par admin »

Effectivement j'ai vécu un début de mois un peu compliqué du coup pas mal d'oubli, désolé. Pour qu'on ne m'accuse pas de favoriser certains joueurs, les 20€ sont ajoutés pour le 15eme et le 16eme et non pour un classement par sport exceptionnellement ce mois-ci.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
RARACOUCOU
Pilier
Pilier
Messages : 138
Inscription : 01 avr. 2012, 09:10
A remercié : 11 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Concours de juin 2023

Message par RARACOUCOU »

admin a écrit : 07 juin 2023, 07:05 Effectivement j'ai vécu un début de mois un peu compliqué du coup pas mal d'oubli, désolé. Pour qu'on ne m'accuse pas de favoriser certains joueurs, les 20€ sont ajoutés pour le 15eme et le 16eme et non pour un classement par sport exceptionnellement ce mois-ci.
Aucun soucis admin, je comprends tout à fait, et vu tout le travail que tu effectues, je serai très mal placé pour t'en vouloir...
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »