MA STRATEGIE (qui en vaut une autre ;)

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mimizak
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 20 oct. 2007, 10:54

MA STRATEGIE (qui en vaut une autre ;)

Message par mimizak »

Voila,
J' ai commencé à jouer il ya peu de temps et je me suis mis au surebet.. Comme ça ne paie pas des masses, j' ai reflechi à une autre stratégie qui me permettrait d' obtenir des gains plus importants (en contrepartie du risque que je ne prenais pas dans les surebets..)

J' en ai trouvé une qui me semble pas mal et que je vais experimenter pour la premiere fois ce weekend avec la L1..

J' ai selectionné un book (unibet) qui propose les fameux under/over..

Je choisis 2 types de pari :

- under 3.5 (moins de 4 buts marqués dans le match) : A ce jour et sur les 108 matchs joués cette saison en L1 (11 journées de 10 matchs moins 2 matchs en retard) il y a eu 21 matchs sur 108 qui se sont terminés avec au moins 4 buts marqués soit 87 matchs avec moins de 4 buts marqués (statisquement il y a donc 8 chances sur 10 qu' un match de L1 se termine avec moins de 4 buts marqués..)

- over 0.5 à la mi-temps (+ de 0 buts marqués en 1ere mi-tps) : vous avez compris, il s' agit de chasser le 0-0 à la mi-tps ;))). A ce jour et sur les 108 matchs joués depuis le début de la saison 31 matchs ont vu le 0-0 s' affiché à la mi-tps ( soit 7 chances sur 10 qu' au moins une des deux equipes marquent un but en 1ere mi temps...)


Partant de ce postulat, je choisis entre 1 et 4 matchs (je sais pas encore le nombre exact pour ce weekend) qui statisquement ont le plus de chance de correspondre à mes paris ..

Je vais miser systematiquement sur le pari under 3.5 (8 matchs sur 10) et sur le pari over 0.5 ( 7 matchs sur 10) et ceux sur le meme match de maniere à me couvrir en cas d' erreur sur un pari ..

Vous allez me dire que je peux tout perdre en cas de 0-0 à la mi-temps et au moins 4 buts à la fin du match ???

Oui, vous répondrais-je :) MAIS CELA N' EST JAMAIS ARRIVé !!!! en 108 matchs ... Il faudrait vraiment un cataclysme pour que ça arrive ce weekend et sur le match que je vais jouer
(auquel cas je considererais qu' un eforce occulte veut ma ruine et j' arrete tout de suite de jouer ;))))

Pour l' instant j' ai selectionné 2 matchs qui statisquement correspondent le mieux à mes critères

1) St Etienne-Auxerre :

Pour St etienne, un seul de leur 11 matchs s' est terminé avec + de 4 buts et seulement 3 de leur match se sont soldé par un 0-0 à la mi-tps (respectivement 91 % et 73 %)

Pour Auxerre, 2 matchs a 4 buts et + 2 fois 0-0 à la mi-tps.. (82 % et 18 %)

Pour ce match le under 3.5 est à 1.22 (statistiquement il y a 86 % de chance pour que cela se realise : 91 + 82 / 2)

Pour ce match le over 0.5 est à 1.38 (statisquement 77 % de chance de gagner..)

Je vais miser 20 € en tout pour ces deux paris ..

LA question est de savoir comment je reparti mes mises en fonction de la probabilité de gagner..

Si je fais 10 € / 10 €, en cas de sans faute je gagne 6.02 € (cote a 1.30)
si je me plante sur l' under je perds 6.20 €
si je me plante sur l' over je perds 7.78 €
si je me plante sur les deux je perds mes 20 € (rappelez vous ça n' EST JAMAIS ARRIVé !)

Je pense plutot me diriger sur ce match vers 15 € sur l' under et 5 € sur l' over pour limiter les risques (5.20 € de gain en cas de sans faute, 1.70 € de perte si erreur sur l' over..)

Le deuxieme match est :

2) Le Mans-Toulouse

Pour le Mans : 73 % de matchs à moins de 4 buts et 0 % de 0-0 à la mi-tps !!
Pour Toulouse : 80 % de matchs à moins de 4 buts et 30 % de 0-0 à la mi-tps...

soit 76 % de chance que le match se termine avec moins de 4 buts et 85 % qu' il n' y ait pas
0-0 à la mi-temps

L' under est à 1.16
L' over à 1.45

Je mise egalement 20 € mais je pense inverser la repartition des mises en mettant 5 € sur l' under et 15 € sur l' over (pour exploiter la belle cote de 1.45)

En cas de sans faute, le gain est de 7.55 , si je me plante sur l' under il ya qd meme un gain de 1.75 et c'est là ou c' est interessant (on a le droit à l' erreur..)

Par contre en cas d' erreur sur l' over la perte atteint 14.20 € mais je vous rapelle qu' il y a 85 % de chance de succés !!

Voila ...

En résumé, sur ces deux matchs, je vous parle d' évenements qui statisquement sur 108 matchs étudiés ont TOUS au moins 3 chances sur 4 de se réaliser !!!!

Vous pouvez aussi combiner les matchs mais là c beaucoup plus risqué ...

Je tente ce weekend peut être sur 3 ou 4 matchs et je vous donne les resulats lundi

Merci de vos remarques ..

Que pensez vous de cette méthode ???
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Un post trés intéressant,moi je pense qu'il vaut mieux insister sur le under 3.5 pour ta plus grosse mise.
Si tu veux te prendre le temps,essaies de sortir plutot les stats avec le over 1.5 sur l'ensemble du match et je pense que tu améliores tes chances de gains.
Car là dans aucun cas tes 2 paris peuvent etre perdants,et tes 2 paris sont gagnants a chaque fois qu'il y a 2 ou 3 buts,bref le 1-1 2-1 2-0.
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Slt Mimizac,
ta technique est interessante, j'aurais une petite question:
Tu choisis tes matchs "seulement" par rapport aux stats des matchs passés?
En tout cas c'est à étudier, ce serait cool que tu nous mettes tes résultats ;)

A bientot et bonne chance!
Avatar de l’utilisateur
mimizak
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 20 oct. 2007, 10:54

resultat sur mon 1er match

Message par mimizak »

J' ai misé 20 € sur St Etienne-Auxerre en repartissant ma mise comme ca

- under 3.5 : 16 €
- over 0,5 (mi tps) : 4 €

resultat final 0-0

C le 4e 0-0 de St etienne à la mitps et le 3e d' Auxerre en 12 matchs

En revanche c la 11e fois sur 12 que St Etienne joue un match avec - de 4 buts et la 10e fois pour Auxerre (un filon a explorer ;)

je perds donc 0,48 cts sur mon pari de 20 €, je pense miser sur le mans-toulouse demain


merci beaucoup de vos remarques, buteur 67, je vais etudier a fond les stats sur over 1.5 (les cotes sont similaires à 0.5 mi temps et effectivement tu es sur de gagner au moins 1 pari sur 2..)

pour jeremy, j' ai pris la decision de miser exclusivement sur les matchs dont les stats me semblent interessantes (en eliminant l' affectif ..) ceci dit j' adore les verts donc ce soir j' etais un peu plus impliqué..

concernant les stats, je me mefie des series (genre 10 matchs a 0-0 à la mitps car les series sont faites pour s' arreter..) j' ai d' ailleurs un peu peur pour le mans demain qui est dans ce cas mais bon...

je vous met les resultats demain ou lundi...
Avatar de l’utilisateur
mimizak
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 20 oct. 2007, 10:54

Message par mimizak »

:cry: :cry:

Le Mans-Toulouse...

Le Mans n' avait jamais fait 0-0 à la mi-tps d' un match depuis le debut de la saison et bah ça y est, c' est arrivé !!!!! (et il a fallu que je mise à ce moment là..)

Misé 15 € sur over 0.5 : perdu 15 €
Misé 5 € sur under 3.5 : gagné 5.80 €
donc perdu 14.20 €

voila voila..

Pour la prochaine journée, je rajoute un paramètre :
- over 1.5 ..

une anecdote marrante:

59 matchs sur 118 (pile poil 50 %) se terminent par le score de 1-1, 2-0 ou 2-1 ..

prochaine journée:

les matchs interessants :

Auxerre-Lille
Caen-Le Mans
Lens-St Etienne
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Aie Aie Aie
tu disais dans ton message précédent que tu te méfiais du Mans avec sa longue série...

C'est vraiment dommage!:(
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Salut mimizak,
Juste un p'tit message pour te remercier de nous faire partager ta strategie et te souhaiter bonne chance pour la suite :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
mimizak
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 20 oct. 2007, 10:54

Message par mimizak »

joué hier soir

nancy-amiens

16 € à 1.30 sur under 3.5
2 € à 1.35 sur over 0.5 mitps
2€ à 1.28 sur over 1.5

gagné 3.50 € :)
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Salut Mimizak,

Ca fais un ptit moment que tu n'as pas poster tes résultats donc je viens aux nouvelles... J'espère qu'elles ne sont pas si mauvaise que ca... :(
Avatar de l’utilisateur
mimizak
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 20 oct. 2007, 10:54

Message par mimizak »

salut jeremy

pas evident du tout mes derniers resultats ..
perdu 15 € pour 100 € misé entre autres sur monaco-strasbourg,, sochaux-auxerre
et lyon-marseille..
mais mes stats portent leur fruit dans l' ensemble car j' ai pas mal de bons scores et de bons pronos ..
sur mes 15 € de pertes, 10 € sont dus a un prono "coup de tete" sur lyon vainqueur a 10 mn du debut du match.... Chose qu' il ne faut jamais faire a mon avis (balancer un prono sur une intuition...)

je me suis rattrapé sur grenoble-montpellier et reading-arsenal (gain 8 €)
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »