Analyses sportives et hippiques

Ici, annoncez vos concours libres, discutez de leur évolution (pronos, classements...), félicitez les gagnants, chambrez les perdants... dans la bonne humeur!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
pepsie619
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 184
Inscription : 23 juin 2016, 19:58
A été remercié : 3 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par pepsie619 »

Pronostic foot :

Le Sénégal bat l'Angleterre, côté à 7,50.

Pari annexe :

Plus de 1,5 buts, côté à 1,38.

Bon match à tous,
Avatar de l’utilisateur
pepsie619
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 184
Inscription : 23 juin 2016, 19:58
A été remercié : 3 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par pepsie619 »

Prono quinté :

2-1-12-4-3

Prono individuel :

Le 2, en placé.

Bonne course à tous,
Avatar de l’utilisateur
pepsie619
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 184
Inscription : 23 juin 2016, 19:58
A été remercié : 3 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par pepsie619 »

Petit bilan de mes pronos :

Après de très bons résultats en début de coupe du monde sur les paris annexes et une réussite plutôt satisfaisante dans le bilan général, l'heure est désormais venue pour la mauvaise série.

Est-ce passager ou plus pérenne ?

Nous n'aurons pas la réponse à cette question.

En effet, je vais cesser de vous proposer des pronostics à chaque match, comme je faisais jusqu'à présent, guidé par une motivation à l'idée de tout prévoir à l'avance, même ce qui ne peut pas l'être (Le résultat d'un match de foot se joue parfois à si peu de choses, j'en veux pour preuve le penalty à retirer de Lewandowki hier dans le temps additionnel, pour une main tout à fait involontaire d'upamecano, qui me fait perdre mon pari "les deux équipes ne marquent pas").

Cette coupe du monde et surtout cette expérience nouvelle d'analyser tous les matchs avec une méthode rigoureuse, basée sur les dynamiques, les fluctuations de côtes et la recherche permanente de value bet en 1n2 ou en pari annexe, m'a beaucoup appris.

Désormais, je pense avoir progressé et compris que l'ensemble des matchs ne peut pas présenter des values bets (forcément, les bookmakers seraient perdants, dans ce cas).

Ainsi, à partir d'aujourd'hui, je vous proposerai seulement quelques pronostics sur une plus petite quantité de matchs, qui corresponderont davantage à ce que j'estime être le nectar de mon fonctionnement dans les paris sportifs.

De ce fait, vous ne trouverez ici qu'un ensemble de pronostics dont le bilan sera présenté en cliquant sur mon profil dans le concours mensuel.

Je souhaite que cette nouvelle expérience sera la bonne et je ne cesserai de me remettre en question afin de tjrs progresser et évoluer dans le bon sens.

Je vous remercie d'avoir participé à ce topic que j'ai créé et que je continuerai d'alimenter, certes moins régulièrement, mais pour, je l'espère, le meilleur.

A très vite,
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par Loicprono »

En effet, le résultat d'un match de football se tient à très peu de choses, parfois de la chance, de l'injustice...cela fait partie de la variance. Elle est parfois dire à encaisser, mais elle est nécessaire a prendre en compte. D'où un objectif sur le long terme.

Pour ce qui est de la notion de la valuebet, elle est très différente d'un parieur a un autre. L'un va affirmer que le 1.60 de la victoire de l'Espagne sur le Maroc est value, l'autre pensera l'inverse. Il n'existe pas une valurent, mais plusieurs manières de l'appréhender.

Bonne continuation a toi.
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
pepsie619
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 184
Inscription : 23 juin 2016, 19:58
A été remercié : 3 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par pepsie619 »

3
Loicprono a écrit : 05 déc. 2022, 14:33 En effet, le résultat d'un match de football se tient à très peu de choses, parfois de la chance, de l'injustice...cela fait partie de la variance. Elle est parfois dire à encaisser, mais elle est nécessaire a prendre en compte. D'où un objectif sur le long terme.

Pour ce qui est de la notion de la valuebet, elle est très différente d'un parieur a un autre. L'un va affirmer que le 1.60 de la victoire de l'Espagne sur le Maroc est value, l'autre pensera l'inverse. Il n'existe pas une valurent, mais plusieurs manières de l'appréhender.

Bonne continuation a toi.
Je suis tout de même assez déçu d'avoir eu un bilan aussi faible, en parallèle à ce que j'obtenais précédemment, et eu égard à mes débuts intéressants ici-même.

Il n'empêche que je ne suis pas résigné et que cette remise en question n'est que partie remise, car de nouvelles opportunités s'ouvrent à moi avec la volonté de conserver le meilleur de ce que j'ai pu faire depuis le début de ce topic, tout en enlevant le reste.

Wait and see, comme le disent nos futurs adversaires anglais,

Merci de vos conseils en tout cas, ils me permettront de continuer de progresser et un jour de pouvoir partager des pronos régulièrement bénéfiques.

A bientôt,
Avatar de l’utilisateur
pepsie619
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 184
Inscription : 23 juin 2016, 19:58
A été remercié : 3 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par pepsie619 »

Pronostic foot :

Le Japon ne perd pas contre la Croatie, côté à 1,78.

Bon match à tous,
Avatar de l’utilisateur
pepsie619
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 184
Inscription : 23 juin 2016, 19:58
A été remercié : 3 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par pepsie619 »

Prono quinté :

3-11-9-14-1.

Prono individuel :

Le 3, en placé.

Bonne course à tous,
Avatar de l’utilisateur
pepsie619
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 184
Inscription : 23 juin 2016, 19:58
A été remercié : 3 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par pepsie619 »

Pour le moment, les résultats sont satisfaisants, depuis que j'ai rédigé mon bilan et que j'ai remis en question ma méthode de pronostics sportifs mais aussi hippiques (Je tente une nouvelle approche dans mes analyses de courses), c'est à dire depuis ... hier pour le sportif et aujourd'hui pour l'hippisme 😂 !

Allez, continuons sur cette série, en espérant qu'elle ne s'arrête pas :

Bilan hippique :

1/1, côté à 2,20.

Bilan sportif :

1/1, côté à 1,78.

Wait and see, mais surtout wait 😉,
A bientôt,
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8832
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par nb69100 »

Le bilan sportif j'aurais pas penser que tu sois positif car tu joues souvent deux petite cote est une seule passe et au vu des cotes sa compense pas.
Avatar de l’utilisateur
pepsie619
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 184
Inscription : 23 juin 2016, 19:58
A été remercié : 3 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par pepsie619 »

Pronostic foot :

Le Maroc ne perd pas contre l'Espagne, côté à 2,38

Bon match à tous,
Avatar de l’utilisateur
pepsie619
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 184
Inscription : 23 juin 2016, 19:58
A été remercié : 3 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par pepsie619 »

nb69100 a écrit : 06 déc. 2022, 15:02 Le bilan sportif j'aurais pas penser que tu sois positif car tu joues souvent deux petite cote est une seule passe et au vu des cotes sa compense pas.
Tout à fait, le principe était de déceler des value bets à chaque match et, le plus souvent, cela consistait à jouer des évènements très probables (donc faiblement côtés), notamment quand les matchs étaient serrés, avec les paris "plus de 1,5 buts" ou "moins de 3,5 buts" régulièrement joués.

Désormais, je tenterais de trouver que des value bets à des côtes d'au moins 1,50, en espérant conserver un pourcentage de réussite assez élevé 😉.

A bientôt,
Avatar de l’utilisateur
pepsie619
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 184
Inscription : 23 juin 2016, 19:58
A été remercié : 3 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par pepsie619 »

Prono quinté :

6-7-14-4-12

Prono individuel :

Le 6, en placé.

Bonne course à tous,
Avatar de l’utilisateur
pepsie619
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 184
Inscription : 23 juin 2016, 19:58
A été remercié : 3 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par pepsie619 »

Aujourd'hui, mon prono individuel est gagnant, côté à 1,60.

Bilan quinté (pronos individuels), depuis hier (06/12) :

2/2, côte moyenne pronos gagnants à 1,90.

Résultat mise unitaire fixe : +1,8.

A demain,
Avatar de l’utilisateur
pepsie619
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 184
Inscription : 23 juin 2016, 19:58
A été remercié : 3 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par pepsie619 »

Prono quinté :

2-4-3-7-9.

Prono individuel :

Le 2, en placé.

Bonne course à tous,
Avatar de l’utilisateur
pepsie619
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 184
Inscription : 23 juin 2016, 19:58
A été remercié : 3 fois

Re: Analyses sportives et hippiques

Message par pepsie619 »

Resultat du quinté :

Mon prono individuel est gagnant, alors qu'il a terminé 4ème, suite à la disqualification du 3ème, côté à 2,30.

Bilan hippique (depuis le 06/12) :

3/3, côte moyenne pronos gagnants à 2,03.

Resultat mise unitaire fixe : +3,10.

Bilan sportif (depuis le 05/12) :

2/2, cote moyenne à 2,08.

Résultat mise unitaire fixe : +2,16.

A demain,
Répondre

Revenir à « Concours Libres »