méthode originale : exploitation des cotes des books

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

bénéfices : -262eur
Atletico San Luis - Club Tijuana+Atletico GO-Sao Paulo : 1N-N2-1.68-155eur
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Loicprono »

Désolé, mais aucun intérêt de suivre ce topic... toutes tes réponses sont beaucoup trop floues.

Soit, tu veux garder ta "méthode" pour toi, dans ce cas, pourquoi venir sur un forum ?
Soit, tu viens sur un forum, où la base est l'échange, et là, tu partages ta vision, on discute et ça devient intéressant.

Pourquoi faire un bilan public de tes pronos sans en dire plus ? Tu veux vendre une méthode, des pronos si ça fonctionne ? Quel est ton but ?
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Moi j'aimerais un peu en savoir plus sur vous, les administrateurs, faites vous des pronos, si oui vous avez des Roi de combien ? où peut on suivre vos pronos (il me semble que moi aussi je peux poser des questions, avant de continuer à répondre aux votres non ?).Ensuite j'ai des idées, beaucoup en réserve encore, mais je viens pas ici pour dévoiler tous mes secrets, sans échange. Je l'ai dit pour l'instant ma question est : sur 1000 matchs, mon idée de méthode de gestion est elle cohérente avec la réalité ou non (ceux qui ont des capacités à faire des simulations avec des programmes informatiques pourront peut être me le dire, enfin je l'éspère, car sur un forum, le minimum est de l'échange et non des questions sans arrêt, avec demande de preuves de ce que l'on annonce etc...). ECHANGE est le mot directeur,
je résume : quelqu'un peut il me confirmer que mon idée de retourner l'avantage des books contre eux (en prenant par exemple que des cotes de 1.80, ce qui correspond à 50% environ et en indiquant à ma gestion qu'avec 40% de réussite je serait gagnant sur 1000 matchs) est cohérente ?
Dernière modification par gege197277 le 02 sept. 2022, 08:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

bénéfice : -417eur
Consadole Sapporo-Cerezo Osaka+FC Alashkert-FC Shirak Gyumri: N2-1N-1.55-191eur
Avatar de l’utilisateur
Alx2203
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 03 oct. 2018, 16:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Alx2203 »

Pour répondre à ta question : non, une côte à 1.80 c'est 55% donc je dirai au moins 60% de réussite pour être rentable. Après le problème c'est que tu en dis tellement peu que c'est compliqué de te répondre. Comment tu t'y prends pour retourner l'avantage des books contre eux?
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Tu sais quoi, voilà ce que je te propose : je te laisse réfléchir à comment retourner l'avantage des books contre eux et si tu crois avoir une idée tu viens me la proposer en MP, je te dirais si tu es sur la bonne voie ou pas.
Maintenant aussi relie ce que j'ai dit, je précise ici également que mon mentor Isla n'a jamais rien dévoilé directement et j'ai du passer aussi pas mal de temps à réfléchir au sujet avant de trouver des réponses, Isla travaillais chez un book à une époque, donc il savait exactement comment fonctionnaient ceux-ci.
Donc je vous ai déjà donné beaucoup par rapport à lui.
Je dis que si je dis à ma méthode de gestion que j'ai une réussite de 40% pour être rentable et que celle-ci est de 55 ou plus comme tu l'as confirmé, je vais automatiquement être rentable à long terme, ou si tu préfère; (je dis à ma gestion que je vais gagner 4 matchs sur 10 et je veux être rentable et les books me disent que je vais au moins gagner 5.5 matchs sur 10). Il y a plein d'autres solutions pour retourner l'avantage des books contre eux, à toi d'y réfléchir maintenant.
Dernière modification par gege197277 le 02 sept. 2022, 14:49, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

bénéfice : -608eur
FC Alashkert-FC Shirak Gyumri+KF Tirana-Vllaznia Shkoder : 1-1N-1.73-164eur
Avatar de l’utilisateur
Alx2203
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 03 oct. 2018, 16:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Alx2203 »

Ah je croyais que ta méthode n'était pas au point et que tu voulais de l'aide sur le forum ! Mais si tu as déjà trouvé comme battre les bookmakers c'est super, félicitations :!: Tu ne veux pas partager ta méthode tant pis, c'était juste par curiosité que je m'y intéressais en pensant pouvoir t'aider.
Perso je n’essaie pas de retourner l'avantage des books contre eux, j'attends juste leurs cadeaux :wink:

Bonne continuation Gege et bonne chance pour ta méthode :)
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Merci, donc on est d'accord, on n'a pas besoin l'un de l'autre, merci pour la bonne chance, mais avec les books, c'est tout sauf de la chance qu'il faut pour les battres, mais ça tu le sait aussi.
Avatar de l’utilisateur
Joakimbg69
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 857
Inscription : 01 août 2015, 16:21
Localisation : Vernaison (69)
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Joakimbg69 »

Si je comprend bien gégé, tu sais comment battre un book, mais tu ne le fais pas?

Mais que fais tu sur Coteur franchement ?

Tu ne fais que dire que tu en as trop dit, mais en faite tu es comme BetOTomatik, vous ne dites absolument rien sur votre méthode, vous balancer des montants au hasards sur des matchs au hasards! Vous envoyez ballader ceux qui essaient de s'interesser au sujet.

Comme Loic, je laisse tomber ton topic.

Bonne continuation quand même, que la fortune vienne à toi :super .
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

déjà Je n'ai eu aucune réponse de votre part,, alors que le mot d'ordre est échange, j'en est déjà bien assez dit.....
Le problème quand on est nouveau sur un forum, c'est qu'on ne sait pas à qui on a à faire déjà, ensuite je crois que l'accueil n'as pas été très sympa depuis le début (avec des sous-entendus plutôt blessants pour un nouveau venu), ensuite certains d'entre vous ont prétendu que sur coteur il n'y a que des méthodes qui ne fonctionnent pas donc au pire je mérite ma place ici.
Maintenant je continuerais à poster mes matchs jusqu'à la fin, on verra bien.
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Loicprono »

Écoute Gege, je te connais, de par le forum de Sporty, puis dans un groupe privé, il y a déjà quelques années maintenant. Au moins, tu ne changes pas, mais tu balances des idées très larges sans rien dire, sans faire de suivi précis...c'est toujours la même chose.

Si on réagit à ton topic, c'est que le sujet est très intéressant car la fixation des cotes est loin d'être anodine et leur évolution non plus. C'est vraiment un point qui est souvent sous estimé, mais je ne comprends rien à ce que tu racontes...

On te pose des questions et tu les balaies en disant que tu en as trop dit, alors que tu ne dis rien. On a l'impression que tu as un secret, tu dis que tu as un secret et tu ne dis rien... c'est incompréhensible.

Rien de méchant hein ^^

Mais, il faut que tu saches qu'il y a tellement d'arnaques dans ce milieu, des gars qui disent avoir trouvé le Graal et compagnie, que si tu ne dis pas grand chose, bah c'est extrêmement frustrant et donc ça agace.
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Loicprono »

Moi, pour ma part je joue en flat betting, 4% de ma bankroll, sur des paris simples à une cote moyenne de 1.50.

J'ai un ROI de 3/4% et je vise un ROC de 100% sur une saison (10% en moyenne par mois).

Pas de statistiques, ni d'algorithme, de calculs hubuesques...uniquement mon ressenti en visionnant de nombreux matches par semaine. C'est beaucoup de travail, mais je considère que pour battre les books, il faut aller dans une analyse très fine des équipes, des confrontations de style... les books sont trop armés dans les stats.
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Bénéfice ; -772eur
FC Copenhague-Silkeborg+Slavia Sofia-Lokomotiv Sofia : 1N-1N-1.51-298eur
Dernière modification par gege197277 le 02 sept. 2022, 22:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Loicprono a écrit : 02 sept. 2022, 17:32 Moi, pour ma part je joue en flat betting, 4% de ma bankroll, sur des paris simples à une cote moyenne de 1.50.

J'ai un ROI de 3/4% et je vise un ROC de 100% sur une saison (10% en moyenne par mois).

Pas de statistiques, ni d'algorithme, de calculs hubuesques...uniquement mon ressenti en visionnant de nombreux matches par semaine. C'est beaucoup de travail, mais je considère que pour battre les books, il faut aller dans une analyse très fine des équipes, des confrontations de style... les books sont trop armés dans les stats.
au passage tu ne m'as toujours pas donné ton ancien pseudo (tu peux le faire en MP).
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »