méthode originale : exploitation des cotes des books

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 77
Inscription : 13 juil. 2022, 16:17
A remercié : 3 fois
A été remercié : 9 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Bet-O-Tomatik »

Bonsoir,

Je viens de regarder les résultats des derniers paris postés et sauf erreur de ma part, il y en a 2 de bons et 2 de faux...

IA Akranes - Fram DC 12 1.25 - Résultat : 2
KR Reykjavik -Valur Reykjavik DC 12 1.27 - Résultat : N
San Lorenzo -CA Talleres DC 12 1.34 - Résultat : N
Deportivo Pereira - Deportivo Cali DC 12 1.31 - Résultat : 2

Mais bon, faire des DC avec des côtes entre 1.25 et 1.34, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'analyses à faire mais c'est du perdant sur le long terme et il faut avoir une sacrée BnkRoll pour encaisser l'écart entre les mises et les pertes...

Je ne suis pas sûr de la rentabilité, et honnêtement je suis curieux de voir tes résultats sur plusieurs mois car dans tes exemples, tu donnes des idées de paris et des Tips ce qui est cool, par contre tu ne donnes rien comme indication de mises pour que l'on puisse suivre ton évolution financière.

exemple :
bnk de départ : XXX€

IA Akranes - Fram DC 12 1.25 : Mise : X€
KR Reykjavik -Valur Reykjavik DC 12 1.27 : Mise : X€
San Lorenzo -CA Talleres DC 12 1.34 : Mise : X€
Deportivo Pereira - Deportivo Cali DC 12 1.31 : Mise : X€

TT Mises : X€
Bnkroll d'arrivée : XXX€
Bénéfices : +/- XX€

Au moins on pourrait te suivre plus facilement ^^
Bonne soirée

Bet-O-Tomatik
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Loicprono »

Pas besoin de m'envoyer un message privé ; tu peux décrire ta façon de faire directement sur le forum :wink:

D'autant que tu n'as pas répondu à mes questions précises.
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Loicprono a écrit : 26 juil. 2022, 15:42 Pas besoin de m'envoyer un message privé ; tu peux décrire ta façon de faire directement sur le forum :wink:

D'autant que tu n'as pas répondu à mes questions précises.
je t'ai répondu, il me semble, en résumé, je parle le chinois, alors que la plupart des parieurs parlent le français.

Tant que ça restera comme ça on ne se comprendra pas.
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Loicprono »

Loicprono a écrit : 25 juil. 2022, 20:36 A quel moment exploites tu les cotes ? En opening, juste avant le closing... ?

Tu te bases sur les cotes FR, .com, sur leur évolution depuis l'opening ?

Tu exploites les cotes pour dire qu'il y a value ? Sur quel critère, historique des over 2.5 par exemple par rapport à la cote de l'over 2.5 sur les matches que tu sélectionnes ?

Enfin, tu attends que la marge book diminue au maximum ? A quel niveau ?
Je réitère mes questions.
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Loicprono a écrit : 26 juil. 2022, 19:29
Loicprono a écrit : 25 juil. 2022, 20:36 A quel moment exploites tu les cotes ? En opening, juste avant le closing... ?

Tu te bases sur les cotes FR, .com, sur leur évolution depuis l'opening ?

Tu exploites les cotes pour dire qu'il y a value ? Sur quel critère, historique des over 2.5 par exemple par rapport à la cote de l'over 2.5 sur les matches que tu sélectionnes ?

Enfin, tu attends que la marge book diminue au maximum ? A quel niveau ?
Je réitère mes questions.
Oui je suis en Arjel, donc c'est pas gagné, ensuite, pour l'instant tout mes essais ont étés fait avec les dernières cotes avant match, mais je pense que ça n'a pas d'importance.
Je n'exploite pas la cote pour dire qu'il y a value, je m'en fou de la value, pas d'historique des over 2.5 ni autre.
je n'attends pas que la marge diminue ou augmente je m'en fou également.
Voilà je crois que cette fois j'ai bien répondu à tes questions.
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Ce qui m'horripile quand on va sur un site de paris sportifs, je vois des parieurs qui misent 4000 eur sur des cotes à 1.19, les gars autant aller tout de suite faire la manche..... arrêtez,
ne serait il pas mieux de mettre 50eur sur des cotes à 2000-3000-5000 etc......
commencez déjà à changer vos raisonnements si vous ne voulez pas vous retrouver à la rue.
sur 10 matchs, vous perdez grosso-modo 1616eur, maintenant si ça vous fait plaisir, allez y, continuez de remplir la poche des books.
Avatar de l’utilisateur
Joakimbg69
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 857
Inscription : 01 août 2015, 16:21
Localisation : Vernaison (69)
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Joakimbg69 »

Salut,

en tous cas enfin des nouveaux intervenants qui vont nous faire devenir très très riche. C'est pas trop tôt.

Entre gege et Bet O Tomatik, les euros vont pleuvoir.

Je démissionne ce jour les gars, déconné pas, j'ai besoin de vous.

Un grand merci. :super
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

Nico2778 a écrit : 28 juil. 2022, 08:04 Salut,

en tous cas enfin des nouveaux intervenants qui vont nous faire devenir très très riche. C'est pas trop tôt.

Entre gege et Bet O Tomatik, les euros vont pleuvoir.

Je démissionne ce jour les gars, déconné pas, j'ai besoin de vous.

Un grand merci. :super
A priori tu es classé comme pro d'après ce que je vois, donc je n'ai nullement la prétention d'être à ton niveau, mais attention à une chose, mes idées sont toujours très très bonnes, le reste beaucoup moins (genre calcul de roi, bénéfices, etc...., je laisse ça aux pros...).
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Loicprono »

Par contre, pour dire qu'une idée est très bonne, il faut la mesurer avec des indicateurs de performances.
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
Joakimbg69
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 857
Inscription : 01 août 2015, 16:21
Localisation : Vernaison (69)
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Joakimbg69 »

gege197277 a écrit : 28 juil. 2022, 17:04
Nico2778 a écrit : 28 juil. 2022, 08:04 Salut,

en tous cas enfin des nouveaux intervenants qui vont nous faire devenir très très riche. C'est pas trop tôt.

Entre gege et Bet O Tomatik, les euros vont pleuvoir.

Je démissionne ce jour les gars, déconné pas, j'ai besoin de vous.

Un grand merci. :super
A priori tu es classé comme pro d'après ce que je vois, donc je n'ai nullement la prétention d'être à ton niveau, mais attention à une chose, mes idées sont toujours très très bonnes, le reste beaucoup moins (genre calcul de roi, bénéfices, etc...., je laisse ça aux pros...).
Je suis classé Pro car je suis sur Coteur depuis un moment et que je participe un minimum au forum, je n'ai nullement la prétention d'être un bon parieur. Si j'arrive à l'équilibre je suis déjà bien content :lol: .

J'espère sincèrement que vos méthodes fonctionne comme vous nous le vendez, surtout pour vos finances.

Hâte de voir vos performances :super
Avatar de l’utilisateur
Bet-O-Tomatik
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 77
Inscription : 13 juil. 2022, 16:17
A remercié : 3 fois
A été remercié : 9 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Bet-O-Tomatik »

bonjour,

J'espère que le créateur de ce sujet ne m'en voudra pas de repondre car j'ai été cité, mais ne sachant pas si c'est du 1er ou second degré car je ne connais pas les membres, mais j'aimerais mettre les choses au clair !

voici ci-dessous un extrait de mon message sur la méthode bet/ex-nihilo. je vous laisse lire le passage et on se retrouve juste après...
Bonjour à toutes et tous,

Je me permets d'ouvrir ce fil de discussion afin de partager et de faire un suivi de la méthode citée en sujet et dont je suis le créateur.

Avant toute chose, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de publicité, je ne suis pas un Tipster, je n'ai rien à vendre, je n'ai pas de compte facebook, insta, télégram, twitter, Tik-Tok, je ne propose pas de VIP, je n'ai pas non plus de formation. Je n'ai qu'un espace sur discord pour travailler avec une petite communauté sur l'amélioration de l'algorithme.

Je n'attends rien en retour car l'utilisation de ce fil de discussion est essentiellement fait pour me servir du forum et de me créer une archive autre que sur Bet-Analytix ou blogabet car je trouve que c'est chronophage, mais bien sûr je reste ouvert et si besoin je répondrais à vos éventuelles interrogations (sans explications sur les calculs liés à l'algorithme car tout est fait maison depuis 2017).
pour moi il n'y a pas d'ambiguïté possible et surtout pas de promesse.

on est bien d'accord, je n'incite personne a parier, je me sers juste du forum pour faire mon suivi, je n'attends rien de personne, j'ai pris le temps de repondre au mieux aux premières questions car en tant que nouveau, c'est la moindre des choses et je suis dans un esprit de partage, pas commercial.

donc respectez un peu la volonté que j'ai de vouloir faire les choses bien et attendez que l'on vous montre des résultats avant de faire un quelconque jugement et de defoncer un projet qui a mis des années a voir le jour.

c'est un peu comme si vous mettiez votre meuf enceinte, vous n'êtes pas au courant jusqu'à ce qu'elle vous le dise et au bout de 2 jours vous la traitez de connasse parce qu'elle n'a pas encore accouché par ce que maintenant que vous êtes au courant ca ne va pas assez vite. et pourtant vous allez tout de meme attendre 9 mois avant de decouvrir votre bébé et vous allez l'élever a 2.

donc faites pareil avec les nouveaux, laissez leur le temps et seulement après vous faites votre bilan /jugement.

j'aimerais donc qu'à l'avenir qu'on ne me cite plus pour se foutre de moi, je n'ai rien promis donc je ne dois rien à personne. si l'algorithme fonctionne et que certains suivent, jouent et gagnent, tant mieux pour eux, si l'algorithme ne fonctionne pas et que ca fini en banqueroute, la pareil ce n'est pas de ma faute, chacun est responsable de ses actes et investissements et je n'oblige personne, au contraire, le forum me sers de suivi quotidien pas de conseil de jeu, j'espère que c'est bien clair.

pour finir, si cela pose problème que je fasse cela sur le forum, qu'on me le dise avant que je commence le 7 août 2022.

Merci et pardon gege197277 d'avoir pollué ton topic avec ce hors sujet.

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Montmo
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 73
Inscription : 31 janv. 2019, 19:21
A été remercié : 4 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Montmo »

:super
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par nb69100 »

Bet-O-Tomatik a écrit : 28 juil. 2022, 18:22 bonjour,

J'espère que le créateur de ce sujet ne m'en voudra pas de repondre car j'ai été cité, mais ne sachant pas si c'est du 1er ou second degré car je ne connais pas les membres, mais j'aimerais mettre les choses au clair !

voici ci-dessous un extrait de mon message sur la méthode bet/ex-nihilo. je vous laisse lire le passage et on se retrouve juste après...
Bonjour à toutes et tous,

Je me permets d'ouvrir ce fil de discussion afin de partager et de faire un suivi de la méthode citée en sujet et dont je suis le créateur.

Avant toute chose, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de publicité, je ne suis pas un Tipster, je n'ai rien à vendre, je n'ai pas de compte facebook, insta, télégram, twitter, Tik-Tok, je ne propose pas de VIP, je n'ai pas non plus de formation. Je n'ai qu'un espace sur discord pour travailler avec une petite communauté sur l'amélioration de l'algorithme.

Je n'attends rien en retour car l'utilisation de ce fil de discussion est essentiellement fait pour me servir du forum et de me créer une archive autre que sur Bet-Analytix ou blogabet car je trouve que c'est chronophage, mais bien sûr je reste ouvert et si besoin je répondrais à vos éventuelles interrogations (sans explications sur les calculs liés à l'algorithme car tout est fait maison depuis 2017).
pour moi il n'y a pas d'ambiguïté possible et surtout pas de promesse.

on est bien d'accord, je n'incite personne a parier, je me sers juste du forum pour faire mon suivi, je n'attends rien de personne, j'ai pris le temps de repondre au mieux aux premières questions car en tant que nouveau, c'est la moindre des choses et je suis dans un esprit de partage, pas commercial.

donc respectez un peu la volonté que j'ai de vouloir faire les choses bien et attendez que l'on vous montre des résultats avant de faire un quelconque jugement et de defoncer un projet qui a mis des années a voir le jour.

c'est un peu comme si vous mettiez votre meuf enceinte, vous n'êtes pas au courant jusqu'à ce qu'elle vous le dise et au bout de 2 jours vous la traitez de connasse parce qu'elle n'a pas encore accouché par ce que maintenant que vous êtes au courant ca ne va pas assez vite. et pourtant vous allez tout de meme attendre 9 mois avant de decouvrir votre bébé et vous allez l'élever a 2.

donc faites pareil avec les nouveaux, laissez leur le temps et seulement après vous faites votre bilan /jugement.

j'aimerais donc qu'à l'avenir qu'on ne me cite plus pour se foutre de moi, je n'ai rien promis donc je ne dois rien à personne. si l'algorithme fonctionne et que certains suivent, jouent et gagnent, tant mieux pour eux, si l'algorithme ne fonctionne pas et que ca fini en banqueroute, la pareil ce n'est pas de ma faute, chacun est responsable de ses actes et investissements et je n'oblige personne, au contraire, le forum me sers de suivi quotidien pas de conseil de jeu, j'espère que c'est bien clair.

pour finir, si cela pose problème que je fasse cela sur le forum, qu'on me le dise avant que je commence le 7 août 2022.

Merci et pardon gege197277 d'avoir pollué ton topic avec ce hors sujet.

bonne soirée
La meuf qui se fait traité de connasse par son mec je lui souhaite bon courage pour élevé l enfant :lol:
Avatar de l’utilisateur
gege197277
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 24 juil. 2022, 12:02

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par gege197277 »

On va faire une petite démonstration, de ce qu'on peut faire (je précise encore une fois que je n'analyse rien, à part les cotes, les montants sont fictifs, j'utilise une montante, dont je ne suis pas fan, (je m'y connais quand même aussi et là j'utilise la plus basique possible, c'est à dire que les mises ne tiennent pas compte des cotes) et que surtout il ne faut pas me suivre en réel). En résumé : toutes les chances sont pratiquement contre moi, en gros : j'estime cette façon de faire à 20%, et qu'il y a moyen de la monter facilement à 50-60%, pour les plus doués à 70-80%. j'ai mis les matchs que je joue avec les cotes, je mettrais les mises au fur et à mesure du déroulement des matchs.
objectif de bénéfice : environ 10000eur (+ou - 6000, car je ne tiens pas compte des cotes, donc difficile d'arriver au montant exact, arrêt dès que objectif atteint).
1.Dusan Lajovic : 1.40
2.Roberto Bautista-Agut : 1.74
3.Lernayin Artsakh FC : 2.40
4.FC CSKA 1948 : 1.48
5.Lokomotiva Zagreb : 1.94
6.Burnley ; 2.35
7.Godoy Cruz ; 1.96

1. mise 3335 eur (je constate que le premier match de tennis ne sera peut être pas terminé avant le début du deuxième, c'est pas grave, je mettrais quand même les mises comme elles étaient prévues.)
2. mise 4446 eur
3. mise 5024 eur
4. mises 7536 eur
5. mise 11454 eur
6. mises 22906 eur
Objectif atteind, 18000 eur de bénéfices.
si j'me trompe pas ça fait un ROI de 303%
Dernière modification par gege197277 le 30 juil. 2022, 08:58, modifié 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: méthode originale : exploitation des cotes des books

Message par Loicprono »

1ere mise de 3335€ ?

Tu as défini quel capital ?
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »