Petite question sur Betclic.com

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
onkko
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2007, 19:15

Petite question sur Betclic.com

Message par onkko »

Bonjour,

Voila je suis nouvellement inscrit sur betclic.com et sur ce forum ! - mon frère voudrait également creer un compte la bas et faire un dépot ( avec sa propre carte bancaire et non la mienne !)

Mais j'aimerai savoir si cela est autorisé de creer plusieurs comptes avec la même adresse IP ou est il préférable de se déconnecter avant.

Je précise que lorsqu'il y aura retrait, mon frère et moi même pourrons prouver notre identité comme quoi il s'agit bien de deux personnes différentes

merci
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Bonne question. Je vois pas trop pourquoi ça poserait problème sur betclic mais quelqu'un de plus calé te répondra sans doute plus sûrement...
En revanche, ne créez pas 2 comptes sur "coteur" avec la même adresse IP, c'est interdit. :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Betclic ne te prend pas l'IP en compte pour des paris réels, juste ton identité à prouver lors du premier retrait, photocopie CI.

Garanti, je ne suis pas le seul sur mon PC à jouer chez eux, mais pas sur Coteur ! où ton IP est prise en compte.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
onkko
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2007, 19:15

Message par onkko »

puissancefoot a écrit :Betclic ne te prend pas l'IP en compte pour des paris réels, juste ton identité à prouver lors du premier retrait, photocopie CI.

Garanti, je ne suis pas le seul sur mon PC à jouer chez eux, mais pas sur Coteur ! où ton IP est prise en compte.

et tu as déja retiré chez eux sans problemes ?
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Quand je gagne sans problèmes :wink: ! en ce moment il y a de chance donc ca va.

Il te demande qu'une fois la copie de ta CI ou autre, par contre ils voient si tu as plusieurs adresses mails si tu as ouvert plusieurs comptes. C'est ce qu'y m'est arrivé au début que j'étais chez eux, ils m'ont simplement annuler les autres mails, il n'y avait pas tricherie.

Le plus chez eux, c'est le contact, Stéphane à qui tu peux dire si tu rencontre un problème avec eux, il te réponds rapidement, bon point par rapport à d'autres qui ne m'ont jamais répondu.

Par contre les côtes sont assez faibles, mais il m'est déjà arrivé de voir des côtes monter sans raisons apparente ?
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
onkko
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2007, 19:15

Message par onkko »

Justement, j'ai essayé de le joindre car voila cinq jours que j'ai fais un virement bancaire chez eux, et tjrs rien, pourtant j'ai bien été débité

mais pas de réponses de stéphane
Avatar de l’utilisateur
stragen
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2007, 19:39

Message par stragen »

en tout cas s'il a besoin d'un parrain ayant une adresse ip différente maile moi lol. (premier pari de 25 € remboursé si perdant au lieu des 20 euros habituels).

:D
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Attends tu veux que je te donne mes bonus ? LOL je parraine tout seul et j'ai mes bonus, 50€ (dépot doublé) + 50€ ce mois ci (5 filleuls) dépôt doublés :wink:, en bref 100 €.

Oui parce qu'il faut savoir que Betclic en dehors de récompenser ces clients fidèles par des bonus du genre doublé le dépôt jusqu'à 100€ ou 50€ de temps à autre fait le parrainage ! Vous amenez un filleul (beaucoup le font par mail) c'est 10€ par filleul dès l'inscription chez eux, et celui ci a droit à 25€ de paris gatuit au lieu des 20€ habituel.

Alors ceux qui ont du bagou peuvent se faire un peu d'argent à côté ! il me semblait bon de le signaler. Toutefois, n'hésitez pas à me dire si vous voulez vous inscrire chez eux (via le parrainage), j'ai quelques petits tuyaux pour faire tomber des bonus de temps à autres :wink: , mais je ne suis pas VRP Betclic...

La méthode "stragen" ne fonctionne pas chez moi DSL.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

onkko a écrit :Justement, j'ai essayé de le joindre car voila cinq jours que j'ai fais un virement bancaire chez eux, et tjrs rien, pourtant j'ai bien été débité

mais pas de réponses de stéphane
Bonjour onkko,
Tout d'abord c'est pas pour t'ennuyer mais il y avait un sujet ouvert sur betclic donc ce serait bien de s'en servir, cela evite plusieurs post parlant de la même chose, à savoir le bookmaker betclic, ensuite saches qu'un virement bancaire demande plusieurs jours avant que ton argent soit viré et surtout un week end, donc je pense que tu n'as pas à t'inquieter, ton argent sera sur ton compte dans les prochains jours :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
onkko
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2007, 19:15

Message par onkko »

jéjé03 a écrit :
onkko a écrit :Justement, j'ai essayé de le joindre car voila cinq jours que j'ai fais un virement bancaire chez eux, et tjrs rien, pourtant j'ai bien été débité

mais pas de réponses de stéphane
Bonjour onkko,
Tout d'abord c'est pas pour t'ennuyer mais il y avait un sujet ouvert sur betclic donc ce serait bien de s'en servir, cela evite plusieurs post parlant de la même chose, à savoir le bookmaker betclic, ensuite saches qu'un virement bancaire demande plusieurs jours avant que ton argent soit viré et surtout un week end, donc je pense que tu n'as pas à t'inquieter, ton argent sera sur ton compte dans les prochains jours :wink:

désolé, je ferai plus attention la prochaine fois.

Je m'inquiètes du fait que je suis débité de mon compte bancaire depuis déja 2 jours ou 3 je ne sais plus .. c'est pour cela que j'ai demandé a stéphane. Je pense avoir fait mon virement correctement, a savoir, j'ai mit la référence dans le motif (facultatif) de ma demande de virement.

Je verai d'ici lundi
Verrouillé

Revenir à « Les bookmakers »