Forum -> FOOTBALL US

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Bon allez on va rattraper le retard...

Week 7

Denver Broncos*** - Kansas City Chiefs 6-30
Indianapolis Colts - Houston Texans 30-23
Washington Redskins - San Francisco 49ers 0-9
Cincinnati Bengals - Jacksonville Jaguars 17-27
Buffalo Bills - Miami Dolphins 31-21
Atlanta Falcons - Los Angeles Rams 10-37
Green Bay Packers - Oakland Raiders 42-24
Detroit Lions - Minnesota Vikings 30-42

New York Giants - Arizona Cardinals 21-27
Tennessee Titans - Los Angeles Chargers 23-20
Seattle Seahawks - Baltimore Ravens 16-30

Chicago Bears - New Orleans Saints 25-36
Dallas Cowboys - Philadelphia Eagles 37-10
New York Jets - New England Patriots 0-33


Résultats Week 7 : 10 - 4
Résultats saison : 62 – 43 - 1

week 8

Minnesota Vikings - Washington Redskins 19-9
Chicago Bears - Los Angeles Chargers 16-17
Jacksonville Jaguars - New York Jets 29-15
Los Angeles Rams - Cincinnati Bengals 24-10
Atlanta Falcons - Seattle Seahawks 20-27
Indianapolis Colts - Denver Broncos 15-13
Buffalo Bills - Philadelphia Eagles 13-31
Detroit Lions - New York Giants 31-26
New Orleans Saints - Arizona Cardinals 31-9
Tennessee Titans - Tampa Bay Buccaneers 27-23

San Francisco 49ers - Carolina Panthers 51-13
New England Patriots - Cleveland Browns 27-13
Houston Texans - Oakland Raiders 27-24
Kansas City Chiefs - Green Bay Packers 24-31
Pittsburg Steelers - Miami Dolphins 27-14


Résultats Week 8 : 13 - 2
Résultats saison : 75 – 45 - 1

Bon, j'ai eu 2 bonnes semaines...
Et je pense, bien que sans les cotes ce soit difficile, que le bilan serait positif en jouant 1 à chaque match...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

La nouvelle semaine

Week 9

Arizona Cardinals - Sans Francisco 49ers 25-28

Jacksonville Jaguars *** - Houston Texans @1.95 3-26
Buffalo Bills - Washington Redskins @1.18 24-9
Miami Dolphins - New York Jets @1.56 26-18
Philadelphia Eagles - Chicago Bears @1.46 22-14
Pittsburgh Steelers - Indianapolis Colts @1.83 26-24
Carolina Panthers - Tennessee Titans @1.51 30-20

Kansas City Chiefs - Minnesota Vikings @1.47 26-23
Oakland Raiders - Detroit Lions*** @2.30 31-24

Seattle Seahawks - Tampa Bay Buccaneers @1.41 40-34
Los Angeles Chargers - Green Bay Packers @1.50 26-11
Denver Broncos - Cleveland Browns @1.50 24-19
Baltimore Ravens - New England Patriots @1.61 37-20

New York Giants - Dallas Cowboys @1.30 18-37

Résultats Week 9 : 7 -7
Résultats saison : 82 – 52 - 1


Cagnotte

[b]Victoire des Browns @1.50 mise 10[/b]
J'aime bien Cleveland sur le match car la semaine passée, à part 2 betises qui leur ont couté 14 points, ils n'ont perdu que 27-13 face aux Pats, soit 14 points! :) De plus coté Denver, si la défense n'est pas au top, l'attaque est carrément morte. Emmanuel Sanders à été échangé aux 49ers et Flacco est blessé pour le reste de la saison... Bref ca sent plutot bon.

Victoire des Jaguars @1.95 mise 10

Londres réussi assez bien à Jacksonville (3/4) bien que la dernière fois, ces crétins étaient allés se bourrer la gueule la veille du match et avaient laissé une note de 65 000 dollars qu'ils ne voulaient pas payer... Bref, ca a fait un peu de bruit...
Bon ils devraient être plus sobres je pense... Pour le match, je pense que ca peut se tenter car les Texans viennent de perdre (encore) JJ Watt pour la saison (C'est comme Neymar mais en plus gros! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ). Donc Minschew devrait etre un tantinet plus tranquille. A l'inverse, la défense des Jags n'est pas mal et devrait mettre une bonne pression sur Watson. Pari risqué mais pas énormément...

La cagnotte est maintenant à 39!!!
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Week 10

Oakland Raiders - Los Angeles Chargers @1.77

Bon...Vu la finesse de mes analyses, la précision de mes pronos, je ne vais pas expliquer que les Chargers ont été bien plus que convaincants contre Green Bay la semaine passée. Je ne vais pas non plus dire que P Rivers devrait prendre l'avantage dans les airs sur cette défense qui est classée dans les dernières dans cette catégorie, car à contrario, les Raiders sont 5èmes contre la course... Et si l'on change de coté du ballon, les Raiders ont un rookie (JAcobs) qui a enchainé 3 matchs a 120y et qui risque de rentrer dans la défense des Chargers assez facilement. Tout en gardant à l'esprit que les Raiders ont la plus grande série en cours de matchs consécutifs à marquer 24 points ou plus.

Bref, vous aurez compris pourquoi les books ont mis le handicap à seulement 1 point en faveur des Chargers.

Et petite anecdote croustillante du moment, mais qui ne destabilisera pas les joueurs des Chargers toutefois, c'est la rumeur qui envoie les Chargers s'installer à Londres. Bon tout le monde a déjà démenti (la NFL, le proprio, puis d'autres décideurs en lien avec l'histoire). Néanmoins la rumeur est bien partie de quelque part...! Est ce le fait que le transfert de San Diego a LA est un fiasco financier? que lorsque les Chargers jouent à domicile, ils se croient à l’extérieur? que le propriétaire des Rams se verrait bien récupérer toute la manne financière du nouveau stade censé etre partagé entre Rams et Chargers??? On n'en sait rien mais cela a fait couler pas mal d'encre à tel point que certains spéculateurs ont même commencé à redessiné les poules afin de limiter les déplacements des équipes et plus coller à la localisation des équipes...

Bah avant d'envoyer les Chargers à Londres, la NFL doit d'abord réaliser le transfert de leur adversaire du jour à Las Vegas et cela aurait du être effectif cette année!!! Donc pas de souci pour vous, fans des Chargers, P RIvers et ses 9 momes (oui oui!!!) n'auront pas besoin d'aller outre atlantique avant qu'il finisse sa carrière!!!! :mrgreen:

Cagnotte.
Bon sachant que je me ridiculise chaque semaine avec la cagnotte, j'ai décidé de faire ce qu'il ne faut absolument pas faire... A savoir tout jouer d'un coup! Comme cela, à partir de maintenant, soit je frime toutes les semaines, soit je me tais mais ce sera une seule et unique fois dans les 8 prochaines semaines!!! :D :D :D

Donc il reste 39, que je pousse sur la case Chargers @1.77...All in avec tonton Philip (en espérant qu'il ne fasse pas du Rivers comme il peut en etre capable en temps de blues...)

Bon match
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Week 10

Cleveland Browns - Buffalo Bills
Chicago Bears - Detroit Lions
New Orleans Saints - Atlanta Falcons
Tampa Bay Buccaneers - Arizona Cardinals
New York Jets - New York Giants
Cincinnati Bengals - Baltimore Ravens
Tennessee Titans - Kansas City Chiefs
Indianapolis Colts - Miami Dolphins
Green Bay Packers - Carolina Panthers
Pittsburgh Steelers - Los Angeles Rams
Dallas Cowboys - Minnesota Vikings
San Francisco 49ers - Seattle Seahawks

Désolé...pas trop le temps de me foutre de moi mais je ferai cela après le week end, promis !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par davcor »

J'aimerais juste une petite analyse du choc de lundi soir : 49ers (8-0) / Seahawks (6-2)

Cela peut être un tournant dans la saison de mes 49ers

La défense contre la passe des seahawks a l'air le point faible en ce moment : si shanahan construit un match sur la passe et si garoppolo fait un bon match (pas parfait, juste bon), cela peut donner une confiance de dingue
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Désolé Davcor, mon analyse arrive après coup (et un weekend chargé, et pas uniquement chargé en émotions!) :D


Pour ce match, la tournure des événements a été surprenante.
Je voyais SF gagner de manière assez poussive mais en enfilant des points et un « presque » retour de Wilson sur le 4eme quart et au final ca a tourné bizarre.
Les Niners ont mené assez vite. A 10-0 on aurait pu croire qu’ils allaient continuer à lancer les coureurs tout en harassant l’attaque des Seahawks avec leur front défensif. Mais un TD défensif sur fumble a relancé Seattle qui a été capable d’en mettre 3 d’affilée. Et la physionomie s’en est trouvée alternée puisque San Francisco a du se mettre à lancer pour rattraper leur retard. Et Garopollo finit avec 24/46, montrant qu’il n’est pas forcément, au moins sur ce match, le top QB.
Ensuite, les 49ers ont aussi mis leur TD défensif, pour revenir à 18-21 à l’entrée du 4eme…ce qui a fatalement réhaussé l’intérêt…
Malgré leur très bonne défense, qui compte une interception au début de l’overtime, les 49ers ont subi la loi de Wilson. Il a bien été sacké 5 fois et sur plusieurs autres jeux il s’en est sorti miraculeusement, mais ce sont ces petits miracles qui lui ont permis de gagner 5y quand il était près d’en perdre 8 ou 10.

Pour conclure, je ne pensais pas que Seattle montrerait eux aussi une défense d’une telle qualité. C’est la dessus qu’ils ont gagné le match car finalement la défense des rouges ne leur a laissé que 17 points dans le temps réglementaire.

Ca relance l’intérêt de la poule mais je ne vois pas comment ces 2 équipes pourraient manquer les playoffs. Par contre la première place reste indécise. Les deux équipes ont un calendrier costaud à part Arizona. SF va prendre ensuite GB puis NO, mais dans le même temps Seattle rencontrera PHI et MIN… La dernière journée de la saison opposera à nouveau les deux équipes mais à Seattle cette fois et fin décembre… Donc pour moi, et à moins que Wilson se blesse, je vois bien les Seahawks piquer la 1ere place des Niners à la fin au vu des tie breakers de la poule…

A suivre...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
Zorro747
Chef
Chef
Messages : 249
Inscription : 16 mars 2016, 12:38
Localisation : Paris
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Zorro747 »

Bonsoir les footus,

Je découvre ce forum (honte à moi). Bravo pour votre interet pour ce beau sport. Marre du foot ball sucker et ces mecs qui se roulent par terre pour rien.
Shymoon t'es un chef.
Je parie un peu sur coteur et il m'arrive de faire des ave maria à la Rogers en fin de mois mais en ce moment c'est plutôt gros sack dans ma face dès l'entame.
Bref, bonne continuation.
Pour le superbowl, je vois bien les ravens qui sont un peu dans la dynamique euphorique des Chiefs de l'an dernier mais bon je peux me tromper.

Salut à tous. A bientot.
Zorro
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Un chef ? bon un passionné, je ne peux le nier mais un chef… au vu de mes pronos je ne dirais pas cela !!! Mais c’est gentil je suis très touché ! :oops:

Week 10

Oakland Raiders - Los Angeles Chargers 26-24
Cleveland Browns - Buffalo Bills 19-16
Chicago Bears - Detroit Lions 20-13

New Orleans Saints - Atlanta Falcons 9-26
Tampa Bay Buccaneers - Arizona Cardinals 30-27
New York Jets - New York Giants 27-34

Cincinnati Bengals - Baltimore Ravens 13-49
Tennessee Titans - Kansas City Chiefs 35-32
Indianapolis Colts - Miami Dolphins 12-16

Green Bay Packers - Carolina Panthers 24-16
Pittsburgh Steelers - Los Angeles Rams 17-12
Dallas Cowboys - Minnesota Vikings 24-28
San Francisco 49ers - Seattle Seahawks 24-27


Bon pour le debrief…

C’était un weekend catastrophique à vrai dire… A croire que les dieux du foot m’en voulaient !
Pourtant, malgré l’activité sportive chargée de ces derniers jours, victoire en Fed Cup des filles (oui je sais les garçons ne jouent pas la Fed Cup :) ), le retrait du 9 aux Spurs, la mort de Poupou, il faut signaler solennellement que je fête mon anniversaire ! Alors je vous invite a chanter avec moi un vieux tube de Souchon qui disait « J’ai 10 ans, laissez moi rêver que j’ai 10 ans ! et si tu m’crois pas hey ! tare ta gueule à la récré !!! ».
Alors naturellement ça fait longtemps que je n’ai plus 10 ans et mon anniversaire est le 5 décembre (je communiquerai mon compte paypal pour vos cadeaux plus tard, ne vous inquiétez pas, ou pour les plus généreux, j’accepte une nuit avec l’équipe des cheerleaders de Dallas ! …ok, même la moitié de l’équipe :wink: ), mais cela fait 10 ans que je suis inscrit sur Coteur… du coup j’en profite pour faire un coucou aux plus anciens : Davcor (qui me parle encore !), Babikov, Uncia, Nb69100, ASMChampion, Berkampf, Admin (forcément) et ceux que j’aurais eu la maladresse d’oublier !!! Donc joyeux anniversaire à nous !!! :hic

Bon les pronos…

Tout a (MAL) commencé jeudi dans la nuit… Je me suis farci la première mi temps de LAC-OAK ! C’est symptomatique des Chargers. Depuis des lustres, en fait depuis que Rivers a pris ses marques, cette équipe a toujours manqué de consistance, capable de battre n’importe qui mais de se faire battre également par les plus faibles… Ils n’ont pas dérogé. Alors que Los Angeles avançait plutôt bien la balle, ils ont été sanctionné de 10 points sur 2 interceptions correspondant à leur 2 premiers drives. Ensuite Rivers devait jouer petit bras, et du coup il ont enfoncé les Raiders à la course… Une stat est flagrante : lorsque les Chargers ont mis leur second TD, et donc pris l’avantage 14-10, le nombre de 1st downs était de 18 à 1 pour eux !!! :shock: :shock: :shock: La semaine passée, ils ont atomisé les Packers, menant à Lambeau field 26 à 3 (avant que GB ne mette finalement un TD inutile en fin de match) et la contre les Raiders qui ne sont quand même pas l’équipe à battre, c’est n’importe quoi. On ne parle pas non plus de la gestion du dernier drive, ou possédant encore leur 3 temps morts, ils ont préféré balancer n’importe où au lieu de construire un peu le drive… Bref, mal leur en a pris car ils laissent Oakland leur passer devant et perdent un tie breaker pour une éventuelle place en playoffs

Du coup, ce con de Rivers a tout pillé ma cagnotte !!! bon c’est pas bien grave, elle ne m’aimait pas… Donc ca aurait pas collé entre nous. Et puis j’aurais été la boire donc c’est aussi bien pour ma santé et je vais pouvoir me consacrer à ….mes pronos ???!!!! Argggggg !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Ensuite, c’est bien parti en sucette sur le reste, la preuve :

Pour les Saints, la semaine de repos a finalement été néfaste… Une des rares performances où Brees est resté muet et sous les 300y… Mais c’est assez surprenant face à Atlanta qui n’avait gagné qu’un seul match et dont la défense s’était montrée au mieux, poreuse et au pire, complétement nulle (autant appeler un chat, un chat non ?)… Le résultat est tellement aux antipodes de ce qu’on attendait qu’il n’y a pas grand-chose à dire… (à part fuck! peut etre mais ce n'est qu'une suggestion :lol: )

Voilà une autre surprise…Miami qui tape les Colts. :shock: Le truc assez marrant c’est qu’on a un Fitzpatrick qui tient de le record d’interceptions avec des équipes différentes ( 8 ) mais qu’en face, c’est Brian Hoyer qui a remplacé le QB des Colts (qui avait déjà remplacé A Luck après son annonce de retraite)… Et Hoyer en est donc à 7 équipes différentes avec une interception !!! Cela dit, le QB ne fait pas tout et les Colts ont laissé une belle opportunité partir en fumée… Enfin se faire taper par les Dolphins chez soi, ca doit foutre un sacré coup au moral quand même ! :mrgreen:

Que dire des Rams ??? Est-ce le syndrome de la gueule de bois après avoir perdu un superbowl ? ou une véritable faillite du staff ? Quoiqu’il en soit, les Rams ont réussi a marqué 3 points en attaque (le reste est composé d’un TD défensif et d’un safety !). Certes les Steelers ont commencé à trouver leur rythme de croisière avec une super défense (qui répond enfin aux attentes du début de saison) avec Fitzpatrick (pas le QB de Miami les gars hein !?) qui carbure depuis son transfert des Dolphins, mais on peut s’interroger quand même sur les choix tactiques coté Los Angeles. Faire jouer Bortles est déjà surprenant (on peut pas dire qu’il était le plus à même de revendiquer la bonne tenue de Jacksonville il y a quelques saisons) mais réussir à lancer une interception sur un fake FG c’est puissant :roll: !!! Goff n’a pas réussi à faire une passe pour Kupp en 4 tentatives et Gurley n’a vraiment plus le même rendement que l’année passée. Ca sent assez mauvais pour les Rams en vue des playoffs, sachant que Seattle et San Francisco sont chauds en ce moment… A contrario les Steelers sont sur une série de 4 victoires et à 5-4 ils restent bien évidemment dans la course derrière Baltimore

CK-TEN était incontestablement le plus beau match. Mahomes, qui rentrait pourtant de blessure, a encore pondu des stats dont il est seul capable a présent. 446y et 3 TD ! :super Malgré cela, et le fait que KC cumule presque 200y de plus que les Titans, ce sont ces derniers qui ont vaincu !!! Outre les 2 FG manqués par les Chiefs sur la fin, un dernier drive de Tanehill qui finit dans l’enbut.. La formule pour battre KC ? harceler Mahomes (4 sacks) et laisser D Henry courir plein gaz ! 188y et 2 TD pour lui seul. Ça reste quand même une surprise au vu des prestations antérieures des Titans.

Chicago n’a pas de QB car Trubiski se révèle au final assez mauvais… Mais c’est passé car Stafford est blessé et un nouveau QB face à la défense des Bears, ca ne marche pas souvent ! en fait jamais je crois…

Pour le reste, bah pas grand chose à dire si ce n’est que les Jets ont battus les Giants dans le derby new yorkais (et tout le monde s'en fout même les new yorkais!!! :mrgreen: ), que les Bengals seront reversés en CFL (ligue canadienne) et que les Redskins n’ont pas perdu (pardon ils ne jouaient pas !!! :lol: :lol: :lol: )


Résultats Week 10 : 4 -9 :oops: :oops: :oops:
Résultats saison : 86 – 61 - 1

Cagnotte : 0 (j'aurais pu placer un "touche pas au grisby, salope!" mais c'est un peu tard non...? :lol: )
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Week 11

Cleveland Browns - Pittsburg Steelers

Je suis dans mes pronos du jeudi soir comme Andy Dalton en playoff (il n'en a jamais gagné un seul!!!) mais je vais me risquer à jouer les Steelers, car ils ont une bonne défens qui devrait être capable de bloquer Chubb à la course et de limiter les Landry ou Beckam dans les airs. Et je pense que Mayfield va aussi déguster sous la pression de la ligne jaune!
Bon coté attaque c'est pas folichon non plus coté steelers (d'ailleurs ca "pete" moins que celle de Cleveland) mais à défaut de gagner, le QB peut arriver à ne pas perdre le match. et pour scorer Pitsburg a ses croenrs!!! :lol:

J'ajoute que les Steelers sont la 2eme ou 3eme équipe en terme de turnovers forcés mais pour contre balancer, Cleveland n'a pas connun de turnovers sur les deux derniers matchs (et je crois qu'ils commencent à comprendre au prendre une dizaine de pénalités par match, ca les aidait pas non plus)!!!

Et je préfère largement Tomlin à Kitchens en terme de coaching

Bref, moi je joue les Stellers (donc vous avez une grosse chance en misant sur les Browns, on est jeudi après tout!!! :lol: :lol: :lol: )
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6365
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par asmchampion »

bon anniversaire, mais c'est pas moi qui vais t'aider dans ce sport :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Bah au vu de ce que je pronostique en ce moment, tu ne ferais pas plus mal!!!

Par exemple, j'ai joué les jaunes contre les oranges et mal m'en a pris... :)

Bon ce match restera dans les annales, croyez moi! Pas pour le niveau de jeu atteint par les deux équipes, bien que Cleveland n'ayant pas gagné sur les 8 dernières confrontations, cela reste quand même un succès historique! :)

Alors pour le jeu, moi qui pensais que Rudolph était le genre à ne pas perdre, eh bien merci l'ami! 4 interceptions... Malgré son niveau et une première période fantome, les Steelers sont revenus à 7-14 en 3e quart avant que le QB n'envoie quelques cadeaux dont celui qui allait celé le match puisque Cleveland allait marquer et posséder 14 points d'avance à 6 minutes du terme...

Mais ce qui a été marquant dans cette partie c'est surtout le jeu assez malsain des Browns... Sans vouloir les dédouaner, je n'ai vu que le résumé du match et les extraits à droite et a gauche, mais il me semble que Cleveland a vraiment passé les limites... Les 2 meilleurs receveurs de PItsburg sont sortis sur concussion suite à des chocs casque contre casque... Si pour JuJu Smith c'est limite, pour le second WR le choc était réellement évitable... et ca fait un bruit assez flippant

La sortie de JuJu https://www.youtube.com/watch?v=Kh1S785YTH4 (remarquez il y a aussi un casque a casque avec le QB)
La deuxieme sortie
https://www.rds.ca/videos/football/nfl- ... -3.1347663 Bon la ce sont des commentaires en quebecois...


Pour l'anecdote, vu que Conner (RB #1) est aussi sorti sur blessure, cela peut donner des circonstances attenuantes pour Rudolph qui n'avait plus un titulaire à part la ligne...

Bon après s'etre mis des coups dans la tronche tout le match, venons en aux 8 dernières secondes... OUi il reste 8 secondes et on va assister à du lourd, très lourd. Myles Garrett, un premier tour de draft d'il y a 2 ou 3 ans, va saquer Rudolph (inutile de dire que le match est plié et qu'a part au niveau des stats ou de régler un compte personnel, cela n'a pas lieu d'être) mais ils vont se faire un joli calin au sol... Et bizarrement, au lieu de se relever gentiment ou de célébrer, Garrett reste accroché à Rudolph et pire, il va lui retirer son casque (alors que 2 linemen des Steelers sont la!), et une fois qu'il l'a, ce con s'en sert pour taper sur la tête du Quarterback!!!
Du coup ca engendre des réactions en chaine avec Pouncey qui joue les chevaliers justiciers (c'est a la limite marrant s'il n'y a rien pour déclencher le truc)
Je vous laisse voir mais c'est quand même assez trash
https://www.youtube.com/watch?v=RemewDS ... verified=1

Pour tout avouer, j'avais déjà vu des mecs se mettre quelques patates, j'avais vu un mec sans casque essayer de mettre un coup de boule à un mec casqué (oui oui, ils ont pas tous fait science po ou polytechnique), mais jamais un gars qui arrache le caque d'un autre pour l’assommer avec!!! Les Browns, toujours plus forts dans le n'importe quoi...

Mais au final, CLeveland 21 PIttsburg 7 et je l'ai encore dans le derrière pour un jeudi soir!!!

Week 12

Carolina Panthers - Atlanta Falcons
Tampa Bay Buccaneers - New Orleans Saints
Detroit Lions - Dallas Cowboys
Minnesota Vikings - Denver Broncos
Miami Dolphins - Buffalo Bills
Indianapolis Colts - Jacksonville Jaguars***
Baltimore Ravens - Houston Texans
Washington Redskins - New York Jets***
San Francisco 49ers - Arizona Cardinals
Oakland Raiders - Cincinnati Bengals
Philadelphia Eagles - New England Patriots
Los Angeles Rams - Chicago Bears
Los Angeles Chargers - Kansas City Chiefs
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Uncia »

Un très bon 10ème anniversaire Shy, bientôt la majorité ... :wink:
shymoon77 a écrit : 15 nov. 2019, 00:42 Un chef ? bon un passionné, je ne peux le nier mais un chef… au vu de mes pronos je ne dirais pas cela !!! Mais c’est gentil je suis très touché ! :oops:

(...)

Bon pour le debrief…

C’était un weekend catastrophique à vrai dire… A croire que les dieux du foot m’en voulaient !
Pourtant, malgré l’activité sportive chargée de ces derniers jours, victoire en Fed Cup des filles (oui je sais les garçons ne jouent pas la Fed Cup :) ), le retrait du 9 aux Spurs, la mort de Poupou, il faut signaler solennellement que je fête mon anniversaire ! Alors je vous invite a chanter avec moi un vieux tube de Souchon qui disait « J’ai 10 ans, laissez moi rêver que j’ai 10 ans ! et si tu m’crois pas hey ! tare ta gueule à la récré !!! ».
Alors naturellement ça fait longtemps que je n’ai plus 10 ans et mon anniversaire est le 5 décembre (je communiquerai mon compte paypal pour vos cadeaux plus tard, ne vous inquiétez pas, ou pour les plus généreux, j’accepte une nuit avec l’équipe des cheerleaders de Dallas ! …ok, même la moitié de l’équipe :wink: ), mais cela fait 10 ans que je suis inscrit sur Coteur… du coup j’en profite pour faire un coucou aux plus anciens : Davcor (qui me parle encore !), Babikov, Uncia, Nb69100, ASMChampion, Berkampf, Admin (forcément) et ceux que j’aurais eu la maladresse d’oublier !!! Donc joyeux anniversaire à nous !!! :hic

(...)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Ouaip j'attends cela avec impatience... :)
On se refait un chat le 2 fevrier dans la nuit, Uncia? :mrgreen:

Bon allez la semaine passée

Week 11

Cleveland Browns - Pittsburg Steelers 21-7
Carolina Panthers - Atlanta Falcons 3-29

Tampa Bay Buccaneers - New Orleans Saints 17-34
Detroit Lions - Dallas Cowboys 27-35
Minnesota Vikings - Denver Broncos 27-23
Miami Dolphins - Buffalo Bills 20-37

Indianapolis Colts - Jacksonville Jaguars*** 33-13
Baltimore Ravens - Houston Texans 41-7
Washington Redskins - New York Jets*** 17-34
San Francisco 49ers - Arizona Cardinals 36-26
Oakland Raiders - Cincinnati Bengals 17-10
Philadelphia Eagles - New England Patriots 10-17
Los Angeles Rams - Chicago Bears 17-7
Los Angeles Chargers - Kansas City Chiefs 17-24


Résultats Week 11 : 11 - 3
Résultats saison : 97 – 64 - 1

Cagnotte
Ah oui merde, j'avais oublié!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le debrief

Bon outre le petit incident de jeudi soir (SIC), le weekend a été plutôt tranquille.
Les faits marquants sont assez minimes si ce n’est la consistance dans l’inconsistance des Chargers ! encore 4 interceptions pour Rivers (bon 3 réellement la première étant plutôt un fumble qui atterrit dans les mains d’un « gros » d’en face !). Mais une nouvelle fois, les Chargers avaient le match en main mais l’ont laissé filer et il y a cette fois une vraie responsabilité du QB. Pour une fois que Mahomes avait été bien muselé, c’est dommage pour eux. Dire qu’ils perdent leur deux derniers matchs de cette façon c’est assez triste et d’autant plus que ce sont deux adversaires de leur poule et cela les condamne dans la course aux playoffs… Je présume que les Chargers vont vraiment chercher un QB à la prochaine draft…

Les Falcons enchainent une deuxième match de fou dans lequel leur défense n’a pas laissé marquer un TD. Ils pont pris 9 points face à NO et 3 face à Carolina. Le plus surréaliste est qu’en plus ils gagnent ces deux matchs à l’extérieur face à des concurrents de leur division!!! Je ne sais pas quel produit miracle a pu transformer l’équipe si rapidement mais j'avoue qu'il m'en faudrait pour mes collègues!!! :lol:

Enfin les Broncos se sont encore inclinés, cette fois chez les Vikings. Mais je ne sais pas ce qui est le plus surprenant: le fait qu'ils aient réussi à vendanger une avance de 20 points à la mi temps (première fois sur les 5 dernières années toutes équipes confondues :oops: ) ou qu'ils aient mis 20 points dans une mi temps!!! :) Bref, comme je le dis plus bas, il y a des bons QB dispos!


Colin Kaepernic
Voila le buzz de la semaine (même certains sites sportifs généralistes en France en ont parlé). La NFL a organisé un « workout », genre de mini entrainement servant à montrer qu’il en avait encore sous la semelle (mais surtout dans le bras), en invitant toutes les franchises à venir voir le « banni »… C’est d’une hypocrisie assez flagrante quand même lorsque l’on reprend toute l’histoire, de la protestation initiale aux procès intentés à la NFL par le joueur. Bref le père Colin a en plus feinté le truc en changeant le lieu (toujours à Atlanta) pour être sur de ce qui serait diffusé… Bon tout le monde n’a pas suivi et il devait rester 8 scouts sur les 32 franchises… Un bon gros coup de pub à l’américaine avec la NFL qui veut se racheter du bannissement de son joueur… Au final, c'était quasi sur que personne ne lui signerait un contrat immédiatement (sauf en cas de blessure de QB et encore les équipes en ont 3 dans leur roster donc…). Mais même pour l’année prochaine, cela me semble plus qu’hypothétique. Depuis 2 ans maintenant on a vu des équipes prendre des rookies moins talentueux, ou sortir des vielles « gloires » qui ne sont en aucun cas l’avenir des franchises. Donc Kaepernick aurait facilement du trouver un poste, lui qui a porté les 49ers au superbowl et qui a l’instar des top QB du moment (Jackson, Wilson, …) était capable de sortir de sa poche et courir pour attraper les 1st downs…Donc le problème était, et restera, politique et je pense qu’aucun propriétaire de franchise ne prendra le risque de l’enrôler. Avec un crétin de président qui traitaient les « manifestants » pendant l’hymne de fils de p… , plus le ressentiment de certains propriétaires de voir leur joueur se rebiffer n’aident pas… Pourtant quand on voit les QB de certaines équipes, il y aurait vraiment de la place…

Richard Sherman
Alors celui là est fun… Le gars a commencé à évoquer sa théorie du complot… Sanctionné 3 fois pour pass interference contre les Cards dimanche, Mr Sherman qui n’avait été pénalisé que 3 fois pour la même faute jusque là, a déclaré que les arbitres lui en voulaient car il était rentré au syndicat des joueurs ! Ben voyons, depuis quand les patrons n’aiment pas les syndicalistes ??? ca se saurait non ? :mrgreen: Blague à part, il devrait arrêter de faire des buzz pour rien tout le temps ; ses performances sur le terrain devraient lui suffire… et si on siffle pass interference, eh bien qu'il arrete de chatouiller les joueurs adverses quand ils levent les bras pour receptionner les ballons!:)

Gronk !!! 8) 8) 8)
Il ne reviendra pas chez les Patriots comme la rumeur l’avait laissé entendre (et lui entretenu le flou tout en restant sur sa retraite) mais il a annoncé qu’il serait au superbowl pour… une beach party !!! Mais pour Gronkowski, le superbowl c’est encore trop lointain et comme il aodre déconner, voila sa dernière trouvaille… on remarque une vraie souplesse derrière sa choregraphie… https://www.youtube.com/watch?v=eBPfKnr2KpU
Mais sincèrement comment ce déconneur a t il pu rester aussi longtemps sous la ferule d'un coach aussi enjoué que Belichik??? :lol:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Week 12

Houston Texans - Indianapolis Colts

Après la rouste prise face à Baltimore (7-41), les Texans doivent se reprendre. Ils jouent chez eux face à un concurrent direct pour les playoffs. Les 2 équipes sont à 6V et 4D et ce match peut valoir double en fin de saison.
NIveau QB je pense que les Texans ont l'avantage bien que Brissett ne démérite pas cette année. Et dans l'ensemble la perte de coureur numéro 1 des Colts fait pencher la balance définitivement coté Houston en ce qui concerne l'attaque.

Niveau défense, c'est difficile à dire... les stats peuvent parler mais même si Houston en a pris 40 la semaine dernière, il y a deux semaines les Colts étaient humiliés chez eux par les Dolphins...

Donc je vais m'en remettre a D Watson, qui était encore un MVP potentiel il a une semaine... :?

Bon de toute façon, je ne mettrais pas un kopeck sur ce match vu que les matchs dans cette division sont aussi faciles à cerner que...bon je ne trouve pas d'analogie donc non!!! ils sont super hasardeux... Et puis sachant qu'on est jeudi, ca va encore puer!!!! :twisted:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Week 12 suite

New York Jets*** - Oakland Raiders
Cleveland Browns - Miami Dolphins
Philadelphia Eagles - Seattle Seahawks***
New Orleans Saints - Carolina Panthers
Buffalo Bills - Denver Broncos
Atlanta Falcons - Tampa Bay Buccaneers
Washington Redskins - Detroit Lions
Cincinnati Bengals - Pittsburgh Steelers
Chicago Bears - New York Giants
Tennessee Titans - Jacksonville Jaguars
New England Patriots - Dallas Cowboys
San Francisco 49ers - Green Bay Packers
Los Angeles Rams - Baltimore Ravens

Bon il y a quelques beaux matchs ce weekend...
J'aime bien Seattle car
1. ils n'ont pas peur du froid
2. Wilson devrait se faire plaisir ce soir en allumant les arrières des Eagles
3. L'attaque des Eagles est à moitié défoncée avec les blessures et Seatlle devrait pouvoir pousser jusqu'a Wentz assez souvent...

J'ai hésité pour NE-DAL!!! Car malgré la cote, Dallas a quand même sur le papier la meilleure attaque. Ellliot au sol, Cooper, Cobb et Gallup en aérien (et Witten en TE même s'il n'est plus tout jeune) et Prescott qui a de bonnes stats en ce moment (4 ou 5e au classement QB)... Mais bon, Les Pats sont chez eux et il fait froid... et en terme de coaching, alors que Garrett est assez facile à cerner, Belichick va forcément lui réserver des trucs assez troublant donc... NE devrait s'imposer surtout qu'il est indispensable qu'ils continuent à gagner au risque de laisser le seed #1 aux Ravens

Quant à SF-GB, c'est aussi tendu mais je crois que Rodgers va passer une salle soirée, même s'il reussit habituellement bien en prime time... Le front rouge va lui poser pas mal de problème et la défense des Packers aura selon moi du mal a arreter les courses... Ce sera un véritable test pour les deux équipes mais surtout une première option pour le classement en playoffs

Bons matchs à tous...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Répondre

Revenir à « Autres »