RUGBY 2007 : validation des vainqueurs des groupes [réglé]

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Gius57

RUGBY 2007 : validation des vainqueurs des groupes [réglé]

Message par Gius57 »

bonjour,

je voulais s'il était possible de validé les vainqueurs des groupes de la coupe du monde de rugby?

Dans le groupe A :[/u]

Afrique du sud a 14 points et a 5 points d'avance sur le second donc il sont assuré d'etre 1er du groupe. Donc Afrique du sud 1ER

Dans le groupe B :

L'australie a 15 points et a 5 points d'avance sur le second et ne peut plus etre depassé. donc AUSTRALIE 1ER

Dans le groupe C :

La nouvelle zealand a 15 points et 5 points d'avance sur le second donc intouchable. NEW ZEALAND 1ER


etant donné qu'il ne reste qu'un match on connait les 1er des groupes A, B, et C.

voila a vous de joué.

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

Une victoire avec le bonus offensif donne droit à 5 points donc toutes ces équipes peuvent
être rattrappées.
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
Avatar de l’utilisateur
Gius57

Message par Gius57 »

les confrontations directe compte t'elle en cas d'egalité?
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

Gius57 a écrit :les confrontations directe compte t'elle en cas d'egalité?
Là je ne sais pas.
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
Avatar de l’utilisateur
Gius57

Message par Gius57 »

En cas d'egalité entre plusieurs equipes dans une meme poule, les criteres pour les departager sont par ordre de priorité, les suivants :

1. le vainqueur du match entre les equipes a egalité de points
2 la meilleur difference points
etc...

donc la poule A : l'afrique du sud a 5 points d'avance sur les tonga et l'angleterre.

Etant donné que les sud africains ont battu le tonga et l'angleterre ils finissent 1er quelque soit le resultat du dernier matche.

Dans la poule B : l'australie a 5 points d'avance sur les gallois et les fidji qu'ils ont battu

l'australie ne peux plus etre rejoins

dans la poule C : Les all blacks ont 5 points d'avance sur les ecossais qu'ils ont battu

les ALL BLACKS finiront 1er egalement
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5320
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Message par admin »

j'ai un problème avec ces paris , car comme vous l'avez peut etre vu il sont toujours disponible, il faut donc je regarde ça de plus près afin d'annuler tous les pronos passer trop tard.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5320
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Message par admin »

voila j'ai donc annuller les pronos qui ont été enregistrer après le premier match de chaque poule sauf pour le groupe A ou j'ai annullé juste avant le choc afs- angleterre

désolé pour ce problème :oops:

pour ceux qui ont conservé leur paris j'ai aussi validé les groupe mentionné ci dessus.
Avatar de l’utilisateur
FC Futé
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 85
Inscription : 02 oct. 2006, 16:37
Localisation : 25

Message par FC Futé »

Mes paris combinés avec les vainqueurs de groupes ont été annulés alors que mes pronostics avaient été réalisés au début du mois: Il n'y a qu'à regarder les autres matchs avec lesquels j'ai combiné(Certains datent du 8 septembre). Je trouve celà un peu injuste. De plus mon prono France gagnant la coupe du monde est donné perdant, je veux bien qu'on soient pas favoris mais quand même...
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5320
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Message par admin »

je viens de verifier et les pronos annullé date du 16, tu as effectivement pronostiquer le 8 aussi mais ceux la sont validé comme gagnant. Pour la france par contre tu as raison il y a bien une erreur que j'ai corrigé en annullant le paris etant donné que le resultat ne sera pas connu avant le mois d'octobre.
Avatar de l’utilisateur
FC Futé
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 85
Inscription : 02 oct. 2006, 16:37
Localisation : 25

Message par FC Futé »

Ok merci.
Verrouillé

Revenir à « Concours organisés par Coteur »