~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

il n'y a vraiment pas matiere a etre jaloux d'une equipe de branquignoles, de Fantomes comme tu dis : le mot est tres juste ! VRAIMENT FRANCHEMENT ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nous, jaloux d'une equipe qui se prend doudounes sur doudounes contre nice,toulouse ou auxerre ? c'est tres simple d'avoir mieux que ca...

je crois que c'est pas 2-3 equipes turques qu'il faudrait inviter mais tout le championnat turque pour que l'om puisse depasser le milieu de tableau. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

FANGIO a écrit :
foxlly a écrit :il n'y a vraiment pas matiere a etre jaloux d'une equipe de branquignoles, de Fantomes comme tu dis : le mot est tres juste ! VRAIMENT FRANCHEMENT ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nous, jaloux d'une equipe qui se prend doudounes sur doudounes contre nice,toulouse ou auxerre ? c'est tres simple d'avoir mieux que ca...

je crois que c'est pas 2-3 equipes turques qu'il faudrait inviter mais tout le championnat turque pour que l'om puisse depasser le milieu de tableau. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui ta raison,va te faire M...
Et si mon ami,tu es bien jaloux,mais pas de l'équipe,mais plutot de la popularité de ce club!!!!Mais je te rassure,tu n'es pas le seul!!!!C'est comme ça,mais pour ton information,les supporters ni sont pour rien!!!!
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

outre le fait qu'il serait bon qe vous régliez vos comptes en MP car là ça devient lassant :twisted:

le vrai drame dans la défaite de l'OM est qu'il y a un entraineur, qui est certainement le seul dans ce championnat à considerer qu'il vaut mieux marquer un but de plus que l'adversaire plutot que d'en encaisser un de moins, qui risque de sauter

la Ligue1 va encore perdre un peu plus de son intéret :roll:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

biville a écrit :outre le fait qu'il serait bon qe vous régliez vos comptes en MP car là ça devient lassant :twisted:

le vrai drame dans la défaite de l'OM est qu'il y a un entraineur, qui est certainement le seul dans ce championnat à considerer qu'il vaut mieux marquer un but de plus que l'adversaire plutot que d'en encaisser un de moins, qui risque de sauter

la Ligue1 va encore perdre un peu plus de son intéret :roll:
Je pense qu'il y a d'autres entraineurs tournés vers l'attaque et tenant ce genre de discours. Laurent Blanc par exemple, avec, pour l'instant, la réussite en plus, mais aussi Jean-Marc Furlan ou Christian Gourcuff...

D'autre part, ce soir, le vrai drame pour l'OM n'est pas la défaite, mais plutôt la tenue qu'on les a obligés à porter... :D
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Message par asmchampion »

j ai pas suivi, pourquoi avaient ils ces maillots ?
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

albessard dominique a écrit :j ai pas suivi, pourquoi avaient ils ces maillots ?
L'arbitre a refusé qu'ils jouent en bleu ciel et blanc contre les maillots blancs et bleus des auxerrois. Je crois que, du coup, ils se sont fait prêter le toisième maillot de l'AJA. Conclusion : un short bleu ciel et un maillot marron et rose, c'est moche.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

FANGIO a écrit :
foxlly a écrit :il n'y a vraiment pas matiere a etre jaloux d'une equipe de branquignoles, de Fantomes comme tu dis : le mot est tres juste ! VRAIMENT FRANCHEMENT ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nous, jaloux d'une equipe qui se prend doudounes sur doudounes contre nice,toulouse ou auxerre ? c'est tres simple d'avoir mieux que ca...

je crois que c'est pas 2-3 equipes turques qu'il faudrait inviter mais tout le championnat turque pour que l'om puisse depasser le milieu de tableau. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui ta raison,va te faire M...
ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ca y est il craque de nouveau !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est pas bien les insultes :cry:

au fait, il est mignon le dernier maillot rose,marron et bleu..... :lol: :lol: :lol: :lol:
ce doit etre la nouvelle collection 2007/2008... :lol: :lol: :lol: :lol:

plus serieusement jaloux de quoi, je ne suis pas supporter et franchement je prefere aller voir un match de rennes, une vraie equipe qui joue un peu mieux et qui monte (en plus je suis pas loin !)

merci fangion ! continue de me faire rire
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

Pourquoi devrons nous ,nous lamenter sur des Hauts et des bas de nos Clubs,,,,ca arrive à tous les Clubs du monde,,,,alors calmons mes chers,et la patience........surtout.!!!
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Message par asmchampion »

merci def 33
ils n avaient pas de maillots de rechange ? et l orange ?
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

albessard dominique a écrit :merci def 33
ils n avaient pas de maillots de rechange ? et l orange ?
non , ils ne les avaient pas ramenés avec
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Message par asmchampion »

ça fait pas très pros tout ça !!
ça me rappelle la coupe du monde 1978, ou la france avait du jouer avec le maillot d un club local contre la hongrie :lol:
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

albessard dominique a écrit :ça fait pas très pros tout ça !!
ça me rappelle la coupe du monde 1978, ou la france avait du jouer avec le maillot d un club local contre la hongrie :lol:
voila l'article de www.om.net

Surprise ce samedi après-midi à l’Abbé-Deschamps, l’OM va devoir jouer avec le troisième maillot de l’AJ Auxerre dans une tenue marron voire même chocolat !
En effet, le club olympien avait préalablement fait valider le maillot bleu et blanc des matches à l’extérieur auprès de la Ligue ce que qu’elle a acceptée en demandant seulement que le maillot du troisième gardien soit orange. L’OM s’est exécuté.
Rebondissement avant le match quand l’arbitre M. Jaffredo a refusé que l’OM joue avec son maillot extérieur qui, selon lui, pourrait entraîner une confusion avec celui des Auxerrois. L’arbitre, a qui la décision finale appartient en la matière, a donc demandé à ce que les Olympiens arborent le troisième maillot des Icaunais.
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

D'un autre côté, le maillot orange de marseille n'est pas beaucoup plus beau que le maillot chocolat d'Auxerre. Je sais pas ce que foutent les sponsors avec ces troisièmes maillots, mais ils sont rarement inspirés. Celui de Bordeaux, jaune "vomi", est particulièrement affreux lui aussi. D'ailleurs, les supporters de Chaban-Delmas l'ont fait savoir lors du premier match de la saison en chantant : "Le maillot jaune, il est pas beau ! Le maillot jaune, il est pas beau !"
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

moi je l'adore le maillot orange de l'om , il flache bien.
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
Avatar de l’utilisateur
michel 12
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 21 août 2006, 20:09
Localisation : les yvelines

Message par michel 12 »

allemand57 a écrit :moi je l'adore le maillot orange de l'om , il flache bien.
oui, il n' y a que lui qui flashe,
car on est pas ébloui par le jeu de l' OM. :lol:
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
Répondre

Revenir à « France »