Accord banque

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
yves98
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 23 mai 2007, 10:29

Accord banque

Message par yves98 »

j'ai un compte à la poste et j'utilise ma CB pour virer mes dépôts.
Ma banque ne donne pas l'accord aux sites de book
Avez vous des banques qui ne vous posent pas de PB, ou utilisez vous moneybookers
ou neteller

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

BPSO, pas de problème pour l'instant.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
michel 12
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 21 août 2006, 20:09
Localisation : les yvelines

Message par michel 12 »

moi aussi j'ai un compte à la poste,
mais j'utilise moneybookers pour les virements et les retraits chez les books,
pour l'instant aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Accord banque

Message par puissancefoot »

yves98 a écrit :j'ai un compte à la poste et j'utilise ma CB pour virer mes dépôts.
Ma banque ne donne pas l'accord aux sites de book
Avez vous des banques qui ne vous posent pas de PB, ou utilisez vous moneybookers
ou neteller

Merci de votre aide
Je suis aussi à la Banque Postale, jamais eu de problèmes avec les virements, juste si tu as fait des opérations avant, ils attendent que ton compte soit de nouveau sans "en cours de traitement". C'est mieux comme ça, pas de surprise à la fin du mois :wink: .
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
alpha87
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 12
Inscription : 01 sept. 2007, 17:57

Message par alpha87 »

Salut yves98 je me trouve confronter au même problème que toi sauf que moi je suis à la caisse d'épargne. Sur tous les sites de books mes virements sont refusés. Je suis allors passé par le site de ma banque pour effectuer un transfert vers le site bwin et .... on m'a prélevé les 20€ que j'ai transféré mais aucun sous sur mon compte bwin ... j'ai trop la haine et c'est le cas de le dire je vais contacter ma banque demain soir et je vous tiezndrez au courant soit pourquoi les dépots sont refusés par les bookmakers. Esperons que je retrouve ma tune...
Par contre j'ai deja réaliser de multiples achats sur internet et sur une multitude de sites differents aucun probleme ... :roll: :roll: :roll: bizar biazzzzzzar
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

alpha87 a écrit :Salut yves98 je me trouve confronter au même problème que toi sauf que moi je suis à la caisse d'épargne. Sur tous les sites de books mes virements sont refusés. Je suis allors passé par le site de ma banque pour effectuer un transfert vers le site bwin et .... on m'a prélevé les 20€ que j'ai transféré mais aucun sous sur mon compte bwin ... j'ai trop la haine et c'est le cas de le dire je vais contacter ma banque demain soir et je vous tiezndrez au courant soit pourquoi les dépots sont refusés par les bookmakers. Esperons que je retrouve ma tune...
Par contre j'ai deja réaliser de multiples achats sur internet et sur une multitude de sites differents aucun probleme ... :roll: :roll: :roll: bizar biazzzzzzar
Bien souvent, un p'tit tour à votre banque en expliquant le problème et c'est resolu! votre banque a surement bloqué les paiements vers les sites comme les sites de paris sportifs volontairement, et il faut leur demander de changer quelques paramètres de votre carte bleue et ça roule... ça m'est déjà arrivé! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »