Problème avec Moneybookers

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
fedex

Problème avec Moneybookers

Message par fedex »

parmi les utilisateurs de moneybookers, je voudrais savoir qui a deja eu des problemes avec le depot d'un cheque chez eux ? et aussi est ce un site fiable ou non ?
j'en ai deposé un le 28 aout, il a été encaissé le 30 mais a ce jour mon compte n'est toujours pas credité ! :evil:

et aussi que faire en cas de probleme ?

merci
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

J'ai déjà fait des mouvements avec moneybookers et je trouve que c'est un site fiable.
Pour ce qui est du dépot je les faisais par carte,mais par chèque les délais sont les plus longs,je pense que tu seras crédité dans les prochains jours.
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

sauf qu'ils mettent que c'est 10 jours ouvrables et que la ca fait plus que ca.... sans compter qu'ils donnent des reponses bateaux a chaque fois....
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Message par admin »

c'est normal comme le chèque provient de l'étranger ta banque ne le creditera pas tant qu'elle aura pas les fonds, ça prend une dizaine de jours ouvrés donc pour l'instant à mon avis pas de raison de t'inquiéter.
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

T'inquiètes,tu n'es pas encore à 10 jours ouvrés,si je me trompe pas c'est le 9ème aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

13 e jour ouvré depuis l'envoi du cheque et 11e jour ouvré depuis l'encaissement.... et dire qu'avant ils ne mettaient que quelques jours... (3-4 pas plus !) sauf la 1ere fois.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »