Underdogs baseball MLB

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Underdogs baseball MLB

Message par dimegoat »

Mince, j'ai effacé mon message d'hier en postant les résultats. C'est ça d'écrire sur téléphone.

Bonne soirée malgré l'absence d'analyse approfondie. C'est frustrant de ne pas savoir si j'aurais fait mieux en analysant l'attaque.
Il y a quand même plusieurs rencontres qui ont été bouleversées en fin de partie et pour jouer en full time il faudrait aussi analyser les lanceurs de réserve.
J'essaierai donc d'affiner davantage la défense à défaut de pouvoir jouer des paris mi-temps tous les jours
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Underdogs baseball MLB

Message par dimegoat »

Pour ce soir, en attendant les cotes des 2 matchs des white sox- royals

Reds 2.34
Pirates 2.10
Giants 1 2.10
Rangers 2.55
Giants 2 2.15
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Underdogs baseball MLB

Message par dimegoat »

Le site de statistiques que j'utilise offre (et vend) tout un tas d'outils. Je me suis inscrit pour l'essai gratuit de 3 jours de leurs meilleurs logiciels pour voir s'ils trouvent quelques values sur les dogs.

D'après eux, notamment, les Tigers devraient être favoris (52%) ce soir contre les Orioles alors qu'ils sont cotés à 2.24...

De toute façon, je n'aurai jamais le temps d'analyser ces matchs, à moins de mettre au point un fichier automatique pour importer les données des sites mais c'est au-delà de mes compétences.

Je posterai leurs résultats demain
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Underdogs baseball MLB

Message par dimegoat »

Reds 2.34
Pirates 2.10
Giants 1 2.10
Rangers 2.55
Giants 2 2.15

993.80 + 18 = 1011.80
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Underdogs baseball MLB

Message par dimegoat »

Pre-liste pour les prochains matchs, à affiner si je trouve le temps. Il manque encore deux ou trois cotes, d'ailleurs.

Braves @2.20
Tigers @2.41
Mariners @2.00
Mets @2.20
Dernière modification par dimegoat le 29 avr. 2018, 18:45, modifié 1 fois.
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
frazer0028
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1446
Inscription : 10 sept. 2007, 20:15
A remercié : 12 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Underdogs baseball MLB

Message par frazer0028 »

:D PAS MAL , affine !! :super
Parier doit rester un plaisir :hic
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Underdogs baseball MLB

Message par dimegoat »

Et si j'en crois le Teamonator qui voit des favoris contre les cotes (comme les Tigers hier qui ont bel et bien gagné), il faudrait jouer aussi:

Diamondbacks @2.07 que j'avais exclu à cause d'un petit déséquilibre entre les lanceurs.
Marlins @ 2.09, que j'exclus pour les mêmes raisons

Et il confirme les Mariners, qu'il voit aussi favori en dépit d'une cote légèrement dog
Mariners @2.05
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Underdogs baseball MLB

Message par dimegoat »

J'ai pu analyser l'attaque des Mariners c/ les Indians et ils semblent avoir l'avantage. Et, comme par hasard, je jette un oeil sur les cotes et je vois que les Mariners sont légèrement favoris à 1.925 (c/ 1.961) dans le pari Mi-temps.

Et je vois que ce n'est pas forcément le cas de tous les dogs, y compris ceux dont la cote dépasse à peine 2. Je vérifierai ces cotes lorsque toutes les compositions seront connues et mettrai à jour ce post avec les analyses que je pourrai faire.

Atlanta serait encore dogs en pari mi-temps @ 2.06 alors qu'ils me semblent légèrement supérieur en attaque comme en défense.
Ces paris MT sont hors concours pour le moment, c'est simplement pour info.

Mariners MT @ 1.925 : bonne confiance(les Mariners sont maintenant à 1.952, légèrement outsider)
Atlanta MT @ 2.06: confiance moyenne
Tigers MT @ 2.37: confiance très faible sur celui-là, les chiffres ne sont pas convaincants.

On voit que les cotes, que j'ai consultées après les analyses, reflètent assez bien mes impressions premières. Donc il serait peut-être intéressant de jouer des coups doubles victoire MT/FT.
Il faudrait analyser tous les matchs mais c'est long et un peu fastidieux, surtout pour des tests à blanc, donc on se contentera de cet échantillon pour aujourd'hui.
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Underdogs baseball MLB

Message par dimegoat »

Braves @2.20
Tigers @2.41
Mariners @2.00
Mets @2.20


1031.8 + 24 = 1055.8 (je me suis permis de supprimer des stats les deux paris test perdants H -1,5 afin d'avoir un résultat authentique quant aux paris sur les dogs)
Donc après 37 jeux en flat bet de 10, avec une cote moyenne de 2,233, ça donne:
Réussite.: 51.35%
ROI: 15.08%
ROC: 5.58%

Encore une bonne nuit. J'ai enlevé les Yankees de ma liste finale et ils ont gagné 2-1, tant pis. Cela dit c'était serré et les Angels ont fait plus de Hits donc l'analyse n'était pas mauvaise. J'avais même failli jouer un under, compte tenu de la qualité des deux lanceurs mais je préfère ne pas trop m'éparpiller.

Les Tigers ont fait n'importe quoi et ont perdu leur premier lanceur au bout de 2 manches, après qu'il ait donné des points faciles en lançant des saucisses que les batteurs ont envoyé dans l'espace. Un match tout simplement raté selon les commentaires.
Les trois autres équipes ont gagné sans trop forcer et menaient à la mi-temps.
Je n'ai pas joué les Pirates par manque d'infos sur leur batteur et mal m'en a pris puisque le petit Kingham a fait des merveilles.

Je constate que miser en FT revient à jouer un peu au hasard au-delà de la 5ème manche. Certains lanceurs jouent presque tout le match mais d'autres s'arrêtent à la 5è ou à la 6è... Et je n'ai pas encore bien compris comment évaluer le bullpen... je n'ai d'ailleurs pas vraiment compris si les lanceurs de réserve sont prédéterminés ou bien si le coach pioche dans une réserve globale.

En résumé, mes résultats sont bien meilleurs depuis que j'analyse un peu plus mais il est beaucoup trop tôt pour évaluer la part de chance dans ces résultats.
Il y a sans doute une optimisation à faire sur les mises: soit doubler avec un pari MT lorsque je peux analyser l'attaque, soit moduler selon la confiance dans le pari.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur la gestion des lanceurs de réserve, qu'il n'hésite pas. J'ai lu pas mal de choses mais certains articles disent carrément qu'à part vérifier l'éventuelle fatigue d'un bullpen très sollicité, il n'y a pas grand chose à faire à part croiser les doigts.
Dernière modification par dimegoat le 30 avr. 2018, 11:29, modifié 1 fois.
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Underdogs baseball MLB

Message par dimegoat »

Ce soir:

Blue Jays @ 2.11

Et c'est tout. Je pense que ce sera serré entre les Red Sox et les Royals avec pas mal de voyants au vert, de peu, pour Hammel contre Rodriguez. La cote des Royals est tellement haute (3.05) qu'on pourrait les jouer en +1.5 (@2.04) mais je ne vais pas m'y lancer. Il faudrait voir l'attaque pour déterminer si c'est une value ou un suicide
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Underdogs baseball MLB

Message par dimegoat »

Blue Jays @ 2.11

1055.8 + 11.10 = 1066.90

11 matchs cette nuit et tous les dogs ont perdu sauf les Marlins et les Jays. Le lanceur des Marlins n'avait pas encore joué cette année donc je n'ai rien tenté.
Je vais peut-être faire un test parallèle sur les O/U même si les cotes supérieures à 2 et intéressantes sont rares. Cette nuit j'avais un under 7.5 @2.11 pour Nationals/Pirates avec deux bons lanceurs, qui serait passé (3-2 au final).

15 matchs ce soir au menu. Excel va encore chauffer!
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
Vision21
Néophyte
Néophyte
Messages : 26
Inscription : 05 avr. 2018, 09:24

Re: Underdogs baseball MLB

Message par Vision21 »

Les Boston Celtics ont eu du mal à se démarquer des mecs de Philadelphie. Bien qu'ils aient pris le dessus, il reste encore beaucoup d'éléments à revoir au niveau de la défense et des techniques de jeu.
Avatar de l’utilisateur
frazer0028
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1446
Inscription : 10 sept. 2007, 20:15
A remercié : 12 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Underdogs baseball MLB

Message par frazer0028 »

Ca ne marche pas trop mal , dommage que tu joues en blanc ! :D
Parier doit rester un plaisir :hic
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Underdogs baseball MLB

Message par dimegoat »

Je suis sans doute dans une bonne série mais j'attends d'avoir 200 paris avant de faire un bilan et jouer en réel, cette année ou bien la saison prochaine.
D'ailleurs, je vais plutôt mettre mes résultats en unités de mise, ce sera plus parlant (1u=1% de BK).
Donc aujourd'hui j'en suis à:
W 20 - 18 L
+6.69u

Pour cette nuit, beaucoup de matchs très déséquilibrés et peu de choses convaincantes. Je pense pouvoir analyser l'attaque aujourd'hui mais, en pré-liste, je mettrais bien une pièce sur:

Padres @ 2.15
Diamondbacks @ 2.81:
la cote est énorme mais les Dodgers font partie des équipes systématiquement surévaluées (comme les Yankees, Astros, Cubs, Nationals, Red Sox et pourquoi pas aussi les Indians), d'autant plus que leur lanceur star, Kershaw, est de la partie. Mais lui aussi ne paraît pas aussi bon que ces deux dernières années et la value paraît vraiment intéressante. En outre, les Diamondbacks sont premiers de la Ligue à domicile et les Dodgers voyagent mal. A vérifier.

Et pourquoi pas les Marlins qui sont à peine favoris à 1.917 mais avec des chiffres qui semblent leur donner un grand avantage.
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Underdogs baseball MLB

Message par dimegoat »

J'ouvre une autre BK fictive pour me tester sur les handicap et les over/under et les "petits" favoris. 1u de mise pour les cotes supérieures à 2 et mise pour gagner 1u pour les cotes inférieures à 2.

Donc a priori, sauf si changement ce soir, voici ce que je vise:

BK 1 Dogs:

Padres @2.15

BK 2 :
Diamondbacks +1.5 @ 2.04
Red Sox/Royals Under 8 @ 2.00
Orioles/Angels Over 9 @2.02
Marlins @ 1.917
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »