test 1 pari par semaine

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: test 1 pari par semaine

Message par babikov »

Si je peux me permettre un petit conseil , pour passer des petites cotes sans ( trop ) de risques , pariez de préférence sur le Rugby , le hand et a la rigueur le volley . Evitez le foot ( et oui ) , le basket et les sports individuels ( sauf la boxe qui assez fiable ) . Cela parait simpliste comme analyse mais l 'expérience de 40 années de paris sportifs me guide .

ps : Evitez les sports US et tout les matchs de play off en général .
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: test 1 pari par semaine

Message par asmchampion »

Même en rugby, c'est plus le temps ou le recevant gagnait 95% de fois
Il y a pas mal de victoires dehors maintenant
Les cotes sont plus hautes du coup....
Il faut viser les impasses des équipes (racing ce week end)
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: test 1 pari par semaine

Message par babikov »

asmchampion a écrit : 16 avr. 2018, 22:54 Même en rugby, c'est plus le temps ou le recevant gagnait 95% de fois
Il y a pas mal de victoires dehors maintenant
Les cotes sont plus hautes du coup....
Il faut viser les impasses des équipes (racing ce week end)
oui , les impasses sont facilement décelables en Top 14 .
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
Vision21
Néophyte
Néophyte
Messages : 26
Inscription : 05 avr. 2018, 09:24

Re: test 1 pari par semaine

Message par Vision21 »

Je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'il s'agit beaucoup plus d'une question de stratégie que de chance. Il existe de nombreux types de paris et les plus futés savent quel type de paris choisir pour quel match. Mieux encore, ils savent où regarder et comparer les côtes et où lire les pronostics. Avec ceci, il est un peu plus plausible d'effectuer de bonnes sélections.
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: test 1 pari par semaine

Message par HIP HOP »

Et c'est encore plus dur en jouant chez les books français : d'abord parce que les cotes sont 15 à 20 % inférieures mais aussi et surtout parce que le choix de matchs est vraiment beaucoup plus restreint...
Autant sur les books étrangers gagner de l'argent semble faisable autant chez les français c'est devenu presque mission impossible depuis l'ARJEL...
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: test 1 pari par semaine

Message par Farewell85 »

Salut,
Dans ma série j'ai eu beaucoup de chance avec la victoire du FC Bruges dans les arrêts de jeu. C’était du DNB certes et ça m'aurait obligé à un pari de plus.
Pas mal on réussi à doubler leur mise de départ. A mon sens je conseillerais plus à ce stade, une fois la mise doublée de repartir sur une nouvelle série, quitte à augmenter la mise initiale.
Il est évident qu'une série aura toujours une fin. Partir de 1 pour aller à 2 c'est en soi un rapport extraordinaire et c'est ce que bon nombre de gros joueur projette pour une année entière. Chacun peut continuer l’expérience et calculer son taux de réussite et son rapport pour voir si il peut arriver à quelque chose, il n'y a pas de méthode miracle pour débusquer un match sûr. Il faut regarder ce qui marche froidement, la victoire à domicile pour le foot, si possible renforcée par une double chance ou un DNB et au moins on limite les risques. Après, certaines équipes ne font pas le poids face a des grosses écuries.
Il n'y a pas de petit profit, juste des grosses pertes. :wink:
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: test 1 pari par semaine

Message par babikov »

HIP HOP a écrit : 17 avr. 2018, 08:59 Et c'est encore plus dur en jouant chez les books français : d'abord parce que les cotes sont 15 à 20 % inférieures mais aussi et surtout parce que le choix de matchs est vraiment beaucoup plus restreint...
Autant sur les books étrangers gagner de l'argent semble faisable autant chez les français c'est devenu presque mission impossible depuis l'ARJEL...

+1
Arjel ( -20 % ) c est le mal :twisted:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: test 1 pari par semaine

Message par nb69100 »

HIP HOP a écrit : 17 avr. 2018, 08:59 Et c'est encore plus dur en jouant chez les books français : d'abord parce que les cotes sont 15 à 20 % inférieures mais aussi et surtout parce que le choix de matchs est vraiment beaucoup plus restreint...
Autant sur les books étrangers gagner de l'argent semble faisable autant chez les français c'est devenu presque mission impossible depuis l'ARJEL...
Moi j'ai pris une décision radical, je clôture petit à petit tous mes comptes ouvert chez les books.

Dernier en date unibet :
1.png
1.png (13.18 Kio) Consulté 2145 fois
Mon compte devait avoir plus de 10 ans car il était ouvert d'unibet.com Comme la taxe est tellement forte même les books n'offre pas de bonus intéressant une fois inscris. Si il te propose quelque chose c'est un paris gratuit super tu récupère que le bénéfice lol


A l'heure actuel me reste plus que 2 books :

FDJ et PMU leur tour va arrivé car je regardais exemple tu veux joué Dep.Corogne - FC Séville over 2.5 sur book étranger pour 1 euros de bénéfice sa te fait joué 1.5 € sur nos book arjel sa monte à 2 € soit pour espéré gagné 1 €uos de bénéfice faut déjà débourser 0.50 centimes de plus.
Avatar de l’utilisateur
Vision21
Néophyte
Néophyte
Messages : 26
Inscription : 05 avr. 2018, 09:24

Re: test 1 pari par semaine

Message par Vision21 »

HIP HOP a écrit : 17 avr. 2018, 08:59 Et c'est encore plus dur en jouant chez les books français : d'abord parce que les cotes sont 15 à 20 % inférieures mais aussi et surtout parce que le choix de matchs est vraiment beaucoup plus restreint...
Autant sur les books étrangers gagner de l'argent semble faisable autant chez les français c'est devenu presque mission impossible depuis l'ARJEL...
Je ne sais vraiment pas pourquoi les books français tardent à emboîter le pas. C'est justement à cause de cette situation qu'on a recours aux books étrangers pour avoir des possibilités de gagner. Sauf que là ce n'est vraiment pas à leur avantage. S'ils continuent comme ça malheureusement on entendra plus parler d'eux dans un futur proche.
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: test 1 pari par semaine

Message par Farewell85 »

nb69100
A l'heure actuel me reste plus que 2 books : FDJ et PMU
Soit les deux qui ont appelé à la mise en place de l'arjel :mrgreen:
J'entends bien que les sites fr sont pourris, unibet a cependant un bon côté pour ceux qui jouent des combinés et surtout les gros combinés puisqu'ils majorent la cote totale à partir de 4 paris. Pour ceux qui combinent pas mal c'est intéressant mais c'est vrai que c'est tout.
Les gros combinés ont un faible taux de reussite, je ne sais pas comment ça réussit avec des over2.5, mais en général ça peut générer des rapports interessants.
Je ne sais pas quel genre de joueur tu es nb, ce n'est pas la politique de coteur de parler de ce qui se passe hors arjel mais enfin y a quand même un autre monde qui existe :wink:
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
Vision21
Néophyte
Néophyte
Messages : 26
Inscription : 05 avr. 2018, 09:24

Re: test 1 pari par semaine

Message par Vision21 »

Certes il existe quelques sites français avec des avantages mais qui ne durent pas bien longtemps. Y'a toujours une face cachée de l'iceberg. Ma stratégie maintenant c'est que je paris simultanément chez plusieurs bookmakers à partir d'un seul compte. C'est mille fois mieux pour ne dire génial. :)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: test 1 pari par semaine

Message par nb69100 »

Farewell85 a écrit : 18 avr. 2018, 11:34
nb69100
A l'heure actuel me reste plus que 2 books : FDJ et PMU
Soit les deux qui ont appelé à la mise en place de l'arjel :mrgreen:
J'entends bien que les sites fr sont pourris, unibet a cependant un bon côté pour ceux qui jouent des combinés et surtout les gros combinés puisqu'ils majorent la cote totale à partir de 4 paris. Pour ceux qui combinent pas mal c'est intéressant mais c'est vrai que c'est tout.
Les gros combinés ont un faible taux de reussite, je ne sais pas comment ça réussit avec des over2.5, mais en général ça peut générer des rapports interessants.
Je ne sais pas quel genre de joueur tu es nb, ce n'est pas la politique de coteur de parler de ce qui se passe hors arjel mais enfin y a quand même un autre monde qui existe :wink:
j'ai fermer le Pmu, je te rassure je n'ai pas quitté le monde des paris sportif je suis juste comme beaucoup aller voir hors arjel.

Après coteur à un défaut alors c'est qui nous fait parier sur cote non arjel donc quand ensuite on mise sur nos book arjel la différence d'un simple ou d'un combiné pique un peu.

Je reviendrais dans 3 ans c'est le délais chez unibet pour ré ouvrir un nouveau compte et toucher le bonus du coups. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vision21
Néophyte
Néophyte
Messages : 26
Inscription : 05 avr. 2018, 09:24

Re: test 1 pari par semaine

Message par Vision21 »

nb69100 a écrit : 19 avr. 2018, 17:33
Farewell85 a écrit : 18 avr. 2018, 11:34
nb69100
A l'heure actuel me reste plus que 2 books : FDJ et PMU
Soit les deux qui ont appelé à la mise en place de l'arjel :mrgreen:
J'entends bien que les sites fr sont pourris, unibet a cependant un bon côté pour ceux qui jouent des combinés et surtout les gros combinés puisqu'ils majorent la cote totale à partir de 4 paris. Pour ceux qui combinent pas mal c'est intéressant mais c'est vrai que c'est tout.
Les gros combinés ont un faible taux de reussite, je ne sais pas comment ça réussit avec des over2.5, mais en général ça peut générer des rapports interessants.
Je ne sais pas quel genre de joueur tu es nb, ce n'est pas la politique de coteur de parler de ce qui se passe hors arjel mais enfin y a quand même un autre monde qui existe :wink:
j'ai fermer le Pmu, je te rassure je n'ai pas quitté le monde des paris sportif je suis juste comme beaucoup aller voir hors arjel.

Après coteur à un défaut alors c'est qui nous fait parier sur cote non arjel donc quand ensuite on mise sur nos book arjel la différence d'un simple ou d'un combiné pique un peu.

Je reviendrais dans 3 ans c'est le délais chez unibet pour ré ouvrir un nouveau compte et toucher le bonus du coups. :lol:
Si Unibet existe encore bien-sûr :lol:
Avatar de l’utilisateur
HIP HOP
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2306
Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
A été remercié : 2 fois

Re: test 1 pari par semaine

Message par HIP HOP »

Vision21 a écrit : 18 avr. 2018, 08:32
HIP HOP a écrit : 17 avr. 2018, 08:59 Et c'est encore plus dur en jouant chez les books français : d'abord parce que les cotes sont 15 à 20 % inférieures mais aussi et surtout parce que le choix de matchs est vraiment beaucoup plus restreint...
Autant sur les books étrangers gagner de l'argent semble faisable autant chez les français c'est devenu presque mission impossible depuis l'ARJEL...
Je ne sais vraiment pas pourquoi les books français tardent à emboîter le pas. C'est justement à cause de cette situation qu'on a recours aux books étrangers pour avoir des possibilités de gagner. Sauf que là ce n'est vraiment pas à leur avantage. S'ils continuent comme ça malheureusement on entendra plus parler d'eux dans un futur proche.
Ils ne peuvent tout simplement pas s'aligner sur ce que proposent les books étrangers dans la mesure où l'état impose un taux de redistribution maximum de 85 % (c'est 95 en Grande Bretagne)et taxe les books non pas sur leur bénéfice comme partout ailleurs mais sur les mises... Ça veut dire par exemple que si en France tu mises 100 euros à une côte de 1.2 par exemple le book va payer 15 euros de taxe que ton pari soit gagnant ou perdant alors qu'en Grande Bretagne le book paiera la taxe (qui est de 8% contre 15 en France) uniquement si le pari est perdant...

En France ce pari rapportera 85 au book s'il est perdant pour le joueur et il rapportera 92 en GB.
Si le joueur passe son pari, le book aura perdu 100 en GB mais 115 en France.

L'année dernière les joueurs français ont perdu en moyenne 250 euros.
En GB, un book aurait payé 8%de taxes sur ces 250 euros et aurait donc fait un bénéfice net de 230 euros par parieur.
En France les taxes portent sur les mises des joueurs. Ça veut donc dire que si le joueur a misé 2000 euros sur l'année (et à donc récupéré 1750 euros), le book va payer 300 euros de taxes et avoir une perte nette de 50 euros par parieur...

À l'échelle d'une année la différence est énorme et explique que les books français sont tous déficitaires...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: test 1 pari par semaine

Message par nb69100 »

C'est ceux que j'avais lu qui était tous déficitaire après tu te dis :

Pour qu'elle raison il reste ouvert ?

Pour l'histoire de la taxe c'est clair qu'elle est dans le mauvaise sens après il l' ont mis dans le sens que sa les enrichies le plus eux. Au détriment des parieurs.
Répondre

Revenir à « Taverne ~ Forum Public »