PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

sebinnis a écrit : 31 déc. 2017, 16:11 Salut à tous
mes analyses tennis :

Match opposant Delbonis à Mmoh le mardi 2 janvier, pour le compte du tournoi ATP 250 de Brisbane

1) la forme du moment : Mmoh a remporté ses deux tours de qualifications pour lancer sa saison; on ne sait pas trop où en est Delbonis, qui jouera là son premier match; peut-être un petit avantage à l'américain.
2) la surface : Mmoh n'a pas encore remporté le moindre match sur dur sur le circuit principal, mais il y joue beaucoup plus souvent que son adversaire, qui n'a plus disputé un seul match sur dur depuis mars 2017 ! c'est sans doute l'une des meilleurs occasion d'ouvrir son compteur sur le circuit ATP. Léger avantage à l'américain.
3) l'enjeu : les deux n'ont pas de point à défendre, pas d'avantage.
4) les confrontations : aucune, pas d'avantage.
5) la fraicheur physique : Delbonis n'a pas joué depuis plus de 2 mois, alors que Mmoh a eu deux tours de qualifications pour retrouver un peu de rythme et de sensations; avantage Mmoh.
J'en conclus que Mmoh (cote moyenne : 1,9) est favori.

Match entre Escobedo et Zeballos (atp brisbane, lundi 1er janvier à 5h)

1) la forme du moment : petit avantage à Escobedo, qui a remporté ses deux matchs de qualification, alors que ce sera le premier match de la saison pour l'argentin.
2) la surface : sur dur la saison passée, ces deux joueurs avaient sensiblement les mêmes statistiques; petit avantage à Escobedo qui joue un peu plus souvent sur cette surface.
3) l'enjeu : Zeballos a les points d'un second tour (Doha) à défendre, alors que Escobedo n'en a aucun (défait au premier tour à Brisbane en janvier 2017); petit avantage à l'américain qui jouera sans pression aucune. du côté de la motivation, il n'y a pas d'avantage; un atp 250 étant intéressant pour ces deux joueurs qui évoluent au-delà du top 50.
4) les confrontations : aucune; pas d'avantage.
5) la fraicheur physique : Zeballos n'a pas joué depuis près de 3 mois, alors que Escobedo a eu deux tours de qualifications pour se mettre dans le rythme; avantage à l'américain.
A la lumière de ces éléments, j'en conclus que Escobedo (cote moyenne : 1,65) est favori.

Ramanathan contre Carballes Baena (ATP Pune, 1er janvier à 7h)

1) la forme du moment : ces deux joueurs ont joué leur dernier tournoi il y a un peu plus d'un mois; 3 victoires sur leurs 5 derniers matchs pour les deux; pas d'avantage.
2) la surface : sur ce point la différence est nette : Carballes Baena ne joue quasiment jamais sur dur; comme beaucoup d'espagnols sa surface de prédilection est la terre battue et il exploite cela au mieux en participant à un maximum de tournois sur cette surface; il n'a pas rejoué sur dur depuis mars 2017 ! à l'inverse, Ramanathan a beaucoup joué sur dur, avec 42 matchs la saison dernière (challenger compris), et un ratio convenable de 23 victoires pour 19 défaites. de plus, je note qu'il a participé dernièrement au challenger de ce tournoi de Pune, il connait donc bien les conditions de jeu. Net avantage à l'indien par conséquent.
3) l'enjeu : ces deux joueurs n'ont aucun point à défendre; la motivation risque d'être supplémentaire pour Ramanathan, qui joue sur son sol; petit avantage à l'indien.
4) les confrontations : je note une seule rencontre, sur terre battue, en 2011, c'est l'espagnol qui s'était imposé facilement; cela dit, compte tenu de l'ancienneté de cette rencontre et du contexte bien différent cette fois-ci, cela ne compte absolument pas à mon sens; pas d'avantage par conséquent.
5) la fraicheur physique : comme précisé sur le point numéro 1, les deux joueurs n'ont pas joué depuis un peu plus d'un mois; ils doivent par conséquent en être à peu près au même niveau sur ce point; pas d'avantage.
J'en conclus que Ramanathan (cote moyenne : 1.65) est favori

Donaldson contre Thompson (ATP Brisbane, lundi 1er janvier à 10h)

1) la forme du moment : toujours difficile à déterminer en début de saison, cela dit Donaldson n'a pas remporté le moindre match depuis la mi-octobre; Thompson a connu, lui, quelques victoires en challenger en novembre; peut-être un léger avantage à l'australien.
2) la surface : en 2017, sur dur, Donaldson compte 16 victoires pour 12 défaites (+4); Thompson 7 victoires pour 9 défaites (-2); léger avantage à l'américain.
3) l'enjeu : ces deux joueurs ont passé quelques tours la saison passée, ils ont donc des points à défendre; petit avantage à Thompson qui aura un surcroit de motivation lié au fait qu'il joue sur son sol.
4) les confrontations : aucune, pas d'avantage.
5) la fraicheur physique : ces deux joueurs manquent de rythme n'ayant pas joué depuis plus de 2 mois; pas d'avantage.
J'en conclus, avec toutes les réserves qui s'imposent, que Thompson (cote moyenne : 1,9) est favori.

Tiafoe contre Ebden (ATP Brisbane, lundi 1er janvier à 3h)

1) la forme du moment : ce paramètre est évidemment impossible à déterminer précisément en tout début de saison; cela dit je note que Tiafoe n'a pas joué de match depuis plus de 2 mois, alors que Ebden a beaucoup joué sur le circuit challenger jusqu'à fin novembre, avec pas mal de victoires à la clé; par conséquent peut-être un léger avantage à l'australien sur ce point.
2) la surface : en regardant leurs stats sur dur de la saison 2017 sur le circuit principal, on note 5 victoires et 10 défaites pour Tiafoe (-5) ; 2 victoires pour 3 défaites pour son adversaire (-1); pas d'avantage.
3) l'enjeu : Tiafoe avait perdu au second tour la saison passée, alors que Ebden n'avait pas participé au tournoi; petit avantage à l'australien qui jouera sans pression aucune, n'ayant aucun point à défendre. Petite motivation supplémentaire compte tenu du fait qu'il joue devant son public.
4) les confrontations : aucune; pas d'avantage.
5) la fraicheur physique : je rejoins sur ce point le numéro 1; Tiafoe n'a pas joué depuis plus de 2 mois; Ebden depuis un peu plus d'un mois; par conséquent logiquement l'australien est un peu plus dans le rythme que son adversaire; avantage à l'australien.
J'en conclus que Ebden (cote moyenne : 2,3) est légèrement favori.

Bon réveillon à tous.
Merci , bon réveillon a toi aussi et Ebden est passé ^^ bien joué
Avatar de l’utilisateur
hiroshima974
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 03 déc. 2015, 14:38
A remercié : 1 fois

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par hiroshima974 »

Brighton & Hove Albion - Bournemouth
Total de buts
Moins de 2,5 :D






miser gros appart a rien
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

Bonsoir à toutes et à tous ,

j'en profite pour vous souhaiter une bonne année de santé ! c'est le plus important

Ce soir nous aurons seulement 2 Matchs NBA !!

-Houston Rockets vs Golden State Warriors : Houston risque de jouer sans James Harden ( The Rockets announced on Monday that James Harden has suffered a Grade 2 hamstring strain. Source NBA.com )
coté Golden State , Andre Iguodala est déclaré à cette heure incertain 19h30 ! même sans lui les warriors peuvent gagner le match mais c'est un élément important dans le jeu de rotation de ces Warriors et il serait plus judicieux de s'assurer de sa présence en pré live pour miser sur cette équipe des Warriors qui devrait pour moi l'emporter d'au moins 5Pts ! le + 6pts sur unibet est proposé @ 1.70 ..
Houston étant privé de James Harden , je vois bien en top scoreur Trevor Ariza à 20 Pts ou + coté @3.0
ou Gordon Eric à 20Pts ou + coté @1.45


Los Angeles Clippers vs Oklahoma City Thunder : Les Clippers reviennent fort depuis le retour sur blessure de Blake Griffin ! En premier lieu je vois la défaite du Thunder , ils ont jouer hier soir contre les Lakers et l'ont emporter facilement grâce à une fin de 2 e QT totalement louper de cette jeune équipe prometteuse des Lakers
Contre les Clippers ce sera une toute autre histoire , Jordan dans la raquette , armer d'un blake griffin qui viendra l'épauler en defense , au niveau du scoring Austin Rivers est encore déclarer incertain mais cela ne devrait pas être un soucis pour les Hôtes
vICtoire Clippers @ 1.95

Bonne soirée !!
Avatar de l’utilisateur
vik60
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 29 oct. 2017, 17:29

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par vik60 »

bonjour se soir pour la nba je vais vous proposez mes choix sur les 2 match qui se présente :

houston rocket - godeln states warriors : les warriors avec le retours de steph curry devrais remporter le match sans trop de mal coté des rocket james harden étant absents je les voie perdre de -10 pts , les 2 equipe restes en back to back les rocket enchaine match sur match en se moment avec très peut de victoire a la clé donc pour moi je voie les warriors cote a 1.54 prolong incluses

los angeles clippers - okc : los angeles clippers reprennes les match en main depuis le retour de black griffin qui leurs fait un grand bien avec les 20 a 25 points qui met a chacun de ses match , okc se soir et en back to back coté clippers il on un peut plus de repos et vue que le match se joue au clippers je les voie remporter le match d'un ecart de 3 a 8 points clippers gagne cote a 1.95 prolong incluses
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

noardinihovic a écrit : 04 janv. 2018, 19:38 Bonsoir à toutes et à tous ,

j'en profite pour vous souhaiter une bonne année de santé ! c'est le plus important

Ce soir nous aurons seulement 2 Matchs NBA !!

-Houston Rockets vs Golden State Warriors : Houston risque de jouer sans James Harden ( The Rockets announced on Monday that James Harden has suffered a Grade 2 hamstring strain. Source NBA.com )
coté Golden State , Andre Iguodala est déclaré à cette heure incertain 19h30 ! même sans lui les warriors peuvent gagner le match mais c'est un élément important dans le jeu de rotation de ces Warriors et il serait plus judicieux de s'assurer de sa présence en pré live pour miser sur cette équipe des Warriors qui devrait pour moi l'emporter d'au moins 5Pts ! le + 6pts sur unibet est proposé @ 1.70 ..
Houston étant privé de James Harden , je vois bien en top scoreur Trevor Ariza à 20 Pts ou + coté @3.0
ou Gordon Eric à 20Pts ou + coté @1.45


Los Angeles Clippers vs Oklahoma City Thunder : Les Clippers reviennent fort depuis le retour sur blessure de Blake Griffin ! En premier lieu je vois la défaite du Thunder , ils ont jouer hier soir contre les Lakers et l'ont emporter facilement grâce à une fin de 2 e QT totalement louper de cette jeune équipe prometteuse des Lakers
Contre les Clippers ce sera une toute autre histoire , Jordan dans la raquette , armer d'un blake griffin qui viendra l'épauler en defense , au niveau du scoring Austin Rivers est encore déclarer incertain mais cela ne devrait pas être un soucis pour les Hôtes
vICtoire Clippers @ 1.95

Bonne soirée !!
dernieres infos @21h21 Kevin Durant (mollet) exclu contre Houston
et Andre Iguodala (dos) jouera jeudi

je vous conseille de ne miser que sur les clippers ce soir
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

en PRE Live
je vais également jouer LA Clippers - Oklahoma City Thunder
Total de points
Plus de 213,5 @ 1.78
Avatar de l’utilisateur
creed
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 15 avr. 2016, 18:34

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par creed »

samedi 13 janvier



Tottenham - Everton



Qui marquera en 1er

Tottenham 1.22














Real Madrid - Villarreal



Qui marquera en 1er

Real Madrid 1.23
est puis j ai rajouter Chelsea qui marque en premier sur un autre ticket
Avatar de l’utilisateur
creed
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 15 avr. 2016, 18:34

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par creed »

mercredi 17 janvier


Angers - Troyes



Total de buts

Plus de 1,5 1.35
Avatar de l’utilisateur
Coeleste
Pilier
Pilier
Messages : 107
Inscription : 07 déc. 2015, 18:17
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par Coeleste »

Ce soir CD Leganes-Real Madrid

Real-Madrid gagne cote 1,55
Avatar de l’utilisateur
creed
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 15 avr. 2016, 18:34

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par creed »

vendredi 19 janvier







Oliveirense - Vitoria Guimaraes B

19/01/2018 20:30


Total de buts

Plus de 1,5

1.27
Avatar de l’utilisateur
creed
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 15 avr. 2016, 18:34

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par creed »

dimanche 21 janvier






Southampton - Tottenham

21/01/2018 17:00


Total de buts

Plus de 0,5

1.01






Real Madrid - La Corogne

21/01/2018 16:15


Total de buts

Plus de 0,5

1.01






FC Bayern Munich - Werder Brême

21/01/2018 15:30


Total de buts

Plus de 0,5

1.01






Hellas Vérone - Crotone

21/01/2018 15:00


Total de buts

Plus de 0,5

1.04






Bologne - Benevento

21/01/2018 15:00


Total de buts

Plus de 0,5

1.03






Aris Limassol - Apollon Limassol

21/01/2018 17:00


Total de buts

Plus de 0,5

1.01






Tenerife - FC Barcelone B

21/01/2018 20:00


Total de buts

Plus de 0,5

1.04






Brescia - Avellino

21/01/2018 15:00


Total de buts

Plus de 0,5

1.03






Sp. Rotterdam - Excelsior

21/01/2018 12:30


Total de buts

Plus de 0,5

1.01






Vitoria Guimaraes - Estoril

21/01/2018 21:15


Total de buts

Plus de 0,5

1.02






Varzim - Leixoes

21/01/2018 16:00


Total de buts

Plus de 0,5

1.06






Real Sport Clube Massama - Uniao Madere

21/01/2018 12:15


Total de buts

Plus de 0,5

1.04






Braga B - Académica de Coimbra

21/01/2018 16:00


Total de buts

Plus de 0,5

1.04






US Ben Guerdane - Espérance Tunis

21/01/2018 13:00


Total de buts

Plus de 0,5

1.03






Konyaspor - Trabzonspor

21/01/2018 11:30


Total de buts

Plus de 0,5

1.03






Antalyaspor - Besiktas

21/01/2018 17:00


Total de buts

Plus de 0,5

1.01

Hellas Verone - Crotone



Total de buts

Plus de 1,5
Avatar de l’utilisateur
creed
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 15 avr. 2016, 18:34

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par creed »

dimanche 4 fevrier


Cordoue - FC Barcelone B
Total de buts
Plus de 1,5 1.25
Uniao Madere - Gil Vicente
Total de buts
Plus de 1,5 1.33
Cesena - Ternana
Total de buts
Plus de 1,5 1.23
Avatar de l’utilisateur
GrowMoney
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 06 févr. 2018, 15:49

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par GrowMoney »

Salut à tous j'espère que tous le monde va bien. La coupe de France arrive et voilà mes pronos :

Bourg en Bresse / Marseille --> Marseille qualifié (cote 1,10)
Sochaux / PSG --> PSG et +1,5 buts dans le match (cote 1,20)

Et enfin un autre match qui m'inspire beaucoup :
Paderborn / Bayern Munich --> Bayern Munich par +1 but (cote 1,28)

Ce qui nous fait un petit combiné pour une cote de 1,69.

Voilà je le sens vraiment bien. Je post aussi des pari depuis peu sur mon snap : Edit Nb69100 : Les liens sont purement interdit ou tous pseudo renvoyant directement à un autre site de paris. Merci de faire validé au préalable par l'admin du site.
N'hésitez pas à venir y faire un tour !

Bonne chance à tous et dites moi ce que vous en pensez.

A+
Avatar de l’utilisateur
gigitutu
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 28 févr. 2017, 18:07

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par gigitutu »

Bienvenue sur coteur merci d'avoir posté ton prono qui s'avére excellent :wow
Continue comme ça :penalty :super :olla
Avatar de l’utilisateur
GrowMoney
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 06 févr. 2018, 15:49

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par GrowMoney »

Ce soir :

Montpellier / Lyon --> Qualification de Lyon (Cote 1,60)

Grosse confiance.

Snap : Edit Nb69100 : Les liens sont purement interdit ou tous pseudo renvoyant directement à un autre site de paris. Merci de faire validé au préalable par l'admin du site.

Bon courage à tous :D
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »