LOTO SPORT

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
fabriceminana
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2479
Inscription : 30 sept. 2010, 23:02
A remercié : 19 fois
A été remercié : 17 fois

Re: LOTO SPORT

Message par fabriceminana »

Zorro747 a écrit : 06 déc. 2017, 05:31 Encore à la bourre. Je m'en suis rendu compte au coup d'envoi de la champions league.
En plus j'avais Hupen Caisse en match bonus. Tant pis.

1 BAYERN MUNICH - PSG (FOOTBALL LIGUE DES CHAMPIONS 6EME JOURNEE) 1 Match Bonus (trop tard)
2 ULM (ALLEMAGNE) - ASVEL VILLEURBANNE (FRANCE) (BASKET EUROCOUPE 7EME JOURNEE) ASVEL 2 Match Bonus
3 ATALANTA - LYON (FOOTBALL LIGUE EUROPA 6EME JOURNEE) 1
4 ZALGIRIS KAUNAS - PANATHINAIKOS (BASKET EUROLIGUE 11EME JOURNEE) 2
5 ESPAGNE - FRANCE (HANDBALL CHAMPIONNAT EUROPE FEMMES 3EME JOURNEE) 1
6 NANTES - PSG (LNH SARLIGUE 12EME JOURNEE) 1
7 REAL SOCIEDAD - ZENITH ST PETERSBURG (FOOTBALL LIGUE EUROPA 6EME JOURNEE) N
8 LORIENT - SOCHAUX (FOOTBALL LIGUE 2 18EME JOURNEE) 1
9 GLASGOW - MONTPELLIER (RUGBY EUROPEAN CHAMPIONSHIP 3EME JOURNEE) 1 (Match Bonus)
10 BARCELONE - FENERBAHCE (BASKET EUROLIGUE 11EME JOURNEE) 1
11 ANGERS - MONTPELLIER (FOOTBALL LIGUE 1 17EME JOURNEE) 2
12 CHAUMONT - TOURS (VOLLEY LIGUE A MASCULINE 9EME JOURNEE) 1
13 JUVENTUS - INTER (FOOTBALL CALCIO 16EME JOURNEE) 1 Match Interdit
14 SARACENS - CLERMONT (RUGBY EUROPEAN CHAMPIONSHIP 3EME JOURNEE) 1
15 MANCHESTER UNITED - MANCHESTER CITY (FOOTBALL PREMIER LEAGUE 16EME JOURNEE) 1
16 OUI - NON (FOOTBALL LIGUE 1 17EME JOURNEE MARSEILLE-ST ETIENNE LES 2 EQUIPES MARQUERONT ELLES?) 1

Désolé Fab
Pas de soucis Zorro, mais bien entendu je ne peux pas te compter le match même si je suis certain que tu es honnête dans ton pronostic.

En revanche, du coup, tu peux choisir un autre mach de foot pour ton 3eme match bonus.
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: LOTO SPORT

Message par gromarco67 »

2 ULM (ALLEMAGNE) - ASVEL VILLEURBANNE (FRANCE) (BASKET EUROCOUPE 7EME JOURNEE) 1
3 ATALANTA - LYON (FOOTBALL LIGUE EUROPA 6EME JOURNEE) N
4 ZALGIRIS KAUNAS - PANATHINAIKOS (BASKET EUROLIGUE 11EME JOURNEE) 2
5 ESPAGNE - FRANCE (HANDBALL CHAMPIONNAT DU MONDE FEMMES 3EME JOURNEE) 2 BONUS
6 NANTES - PSG (LNH SARLIGUE 12EME JOURNEE) 1
7 REAL SOCIEDAD - ZENITH ST PETERSBURG (FOOTBALL LIGUE EUROPA 6EME JOURNEE) 1
8 LORIENT - SOCHAUX (FOOTBALL LIGUE 2 18EME JOURNEE) 1
9 GLASGOW - MONTPELLIER (RUGBY EUROPEAN CHAMPIONSHIP 3EME JOURNEE) 1
10 BARCELONE - FENERBAHCE (BASKET EUROLIGUE 11EME JOURNEE) 1
11 ANGERS - MONTPELLIER (FOOTBALL LIGUE 1 17EME JOURNEE) 1
12 CHAUMONT - TOURS (VOLLEY LIGUE A MASCULINE 9EME JOURNEE) 2
13 JUVENTUS - INTER (FOOTBALL CALCIO 16EME JOURNEE) 1
14 SARACENS - CLERMONT (RUGBY EUROPEAN CHAMPIONSHIP 3EME JOURNEE) 1 BONUS
15 MANCHESTER UNITED - MANCHESTER CITY (FOOTBALL PREMIER LEAGUE 16EME JOURNEE) 2
16 OUI - NON (FOOTBALL LIGUE 1 17EME JOURNEE MARSEILLE-ST ETIENNE LES 2 EQUIPES MARQUERONT ELLES?) 2 BONUS
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Zorro747
Chef
Chef
Messages : 249
Inscription : 16 mars 2016, 12:38
Localisation : Paris
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: LOTO SPORT

Message par Zorro747 »

8 LORIENT - SOCHAUX (FOOTBALL LIGUE 2 18EME JOURNEE) 1 match bonus


Pour le match 1 c'est normal. Aucun bookie ne prend de pari après le match.

Bonne journée les coteurs.
Z

Une pensée pour Johnny Hallyday. RIP
Avatar de l’utilisateur
fabriceminana
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2479
Inscription : 30 sept. 2010, 23:02
A remercié : 19 fois
A été remercié : 17 fois

Re: LOTO SPORT

Message par fabriceminana »

Beaucoup de dégats sur ce match d'EUROCOUPE de basket puisque 9 joueurs ont joué l'un de leurs matchs bonus sur la victoire des Allemands. Et ce sont les Villeurbannais qui se sont imposés ce soir en Allemagne.

Bravo a ZORRO747 le seul a avoir joué son bonus sur les Français ce qui lui permet de rejoindre GWENNHADU29 en tête du classement avec 2 pts.

Aucun joueur n'a réussi le 2/2. Encore une grille qui ne sent pas bons le bonus.

Rendez vous demain avec 5 matchs au programme. (EUROPA LIGUE - CHAMPIONNAT MONDE HANDBALL FEMININ - CHOC CHAMPIONNAT FRANCE HANDBALL MASCULIN - BELLE AFFICHE D'EUROLIGUE) >>> GROS JEUDI EN PERSPECTIVE
Pièces jointes
RECAPITULATIF PRONOSTICS GRILLE N°20.png
RECAPITULATIF PRONOSTICS GRILLE N°20.png (140.69 Kio) Consulté 1699 fois
Dernière modification par fabriceminana le 06 déc. 2017, 22:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fabriceminana
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2479
Inscription : 30 sept. 2010, 23:02
A remercié : 19 fois
A été remercié : 17 fois

Re: LOTO SPORT

Message par fabriceminana »

gromarco67 a écrit : 06 déc. 2017, 08:49 2 ULM (ALLEMAGNE) - ASVEL VILLEURBANNE (FRANCE) (BASKET EUROCOUPE 7EME JOURNEE) 1
3 ATALANTA - LYON (FOOTBALL LIGUE EUROPA 6EME JOURNEE) N
4 ZALGIRIS KAUNAS - PANATHINAIKOS (BASKET EUROLIGUE 11EME JOURNEE) 2
5 ESPAGNE - FRANCE (HANDBALL CHAMPIONNAT DU MONDE FEMMES 3EME JOURNEE) 2 BONUS
6 NANTES - PSG (LNH SARLIGUE 12EME JOURNEE) 1
7 REAL SOCIEDAD - ZENITH ST PETERSBURG (FOOTBALL LIGUE EUROPA 6EME JOURNEE) 1
8 LORIENT - SOCHAUX (FOOTBALL LIGUE 2 18EME JOURNEE) 1
9 GLASGOW - MONTPELLIER (RUGBY EUROPEAN CHAMPIONSHIP 3EME JOURNEE) 1
10 BARCELONE - FENERBAHCE (BASKET EUROLIGUE 11EME JOURNEE) 1
11 ANGERS - MONTPELLIER (FOOTBALL LIGUE 1 17EME JOURNEE) 1
12 CHAUMONT - TOURS (VOLLEY LIGUE A MASCULINE 9EME JOURNEE) 2
13 JUVENTUS - INTER (FOOTBALL CALCIO 16EME JOURNEE) 1
14 SARACENS - CLERMONT (RUGBY EUROPEAN CHAMPIONSHIP 3EME JOURNEE) 1 BONUS
15 MANCHESTER UNITED - MANCHESTER CITY (FOOTBALL PREMIER LEAGUE 16EME JOURNEE) 2
16 OUI - NON (FOOTBALL LIGUE 1 17EME JOURNEE MARSEILLE-ST ETIENNE LES 2 EQUIPES MARQUERONT ELLES?) 2 BONUS
Voila ce que j'aime pas. On poste en retard et on ne suis pas les consignes.

Matchs bonus a ne pas jouer sur les matchs a choix doubles mais uniquement les matchs a choix triple. Donc tu ne peux pas jouer sur le n°16. Il te reste donc le 3-7-8-11-13-15.

De plus, tu ne m'as pas donné ton match interdit. Quel est t'il?
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: LOTO SPORT

Message par gromarco67 »

fabriceminana a écrit : 06 déc. 2017, 22:56
Voila ce que j'aime pas. On poste en retard et on ne suis pas les consignes.

Matchs bonus a ne pas jouer sur les matchs a choix doubles mais uniquement les matchs a choix triple. Donc tu ne peux pas jouer sur le n°16. Il te reste donc le 3-7-8-11-13-15.

De plus, tu ne m'as pas donné ton match interdit. Quel est t'il?
J'ai beau avoir remonté 4 pages je n'ai rien vu sur cette histoire de match interdit ,de bonus doubles ou triples ,c'est d'ailleurs compliqué de s'y retrouver quand le règlement est modifié en cours de route et que ça se trouve perdu quelque part au milieu du sujet......Mais bon vu que je suis le seul à patauger c'est donc bien de ma faute.

Laisse tomber les bonus et le match interdit pour ce tour ci......et laisse tomber toute la grille si c'est plus simple ,on reprendra lundi prochain. :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
bobo2000
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1013
Inscription : 09 août 2015, 00:40
A remercié : 23 fois
A été remercié : 12 fois

Re: LOTO SPORT

Message par bobo2000 »

fabriceminana a écrit : 03 déc. 2017, 00:42 Voici comme promis la 20eme grille de notre concours LOTO SPORT. Déja 2/5 du concours sera bouclé a la fin de la semaine prochaine.

Je vous rappelle qu'a ce moment la, je ferais une pause de 2-3 semaines et puis nous verrons si nous repartons pour une saison 2 ou pas.

Pour cette grille n°20, grosse nouveauté et cela sera le cas toutes les 5 grilles jusqu'a la fin. C'est vous qui avait le pouvoir de séléctionner :

- Vos 3 matchs bonus qui permettent de doubler les points du match en respectant une consigne que je vous donnerais
- Votre match interdit au choix parmi les 15 que vous pronostiquerez mais qui sera le match remplaçant qui sera pris en compte uniquement si l'un des 15 autres matchs est annulé.

Rien d'alléchant lundi, donc la grille commencera par le match de Ligue des Champions entre le BAYERN MUNICH et le PSG.
Au niveau des nouveaux sports, nous pouvons noter l'apparition du CHAMPIONNAT D'EUROPE DE HANDBALL FEMININ avec une belle affiche concernant l'EQUIPE DE FRANCE. Et aussi un pari spécial qui concernera la rencontre du dimanche soir entre MARSEILLE et ST ETIENNE. Ma question sur ce match est simple : Les 2 équipes marqueront t'elles?

Grille n°20 (Du Mardi 5 Décembre au Dimanche 10 Décembre) >>> Date Limite de Validation ; Mardi 5 Décembre (20h45)

1 BAYERN MUNICH - PSG (FOOTBALL LIGUE DES CHAMPIONS 6EME JOURNEE)
2 ULM (ALLEMAGNE) - ASVEL VILLEURBANNE (FRANCE) (BASKET EUROCOUPE 7EME JOURNEE)
3 ATALANTA - LYON (FOOTBALL LIGUE EUROPA 6EME JOURNEE)
4 ZALGIRIS KAUNAS - PANATHINAIKOS (BASKET EUROLIGUE 11EME JOURNEE)
5 ESPAGNE - FRANCE (HANDBALL CHAMPIONNAT DU MONDE FEMMES 3EME JOURNEE)
6 NANTES - PSG (LNH SARLIGUE 12EME JOURNEE)
7 REAL SOCIEDAD - ZENITH ST PETERSBURG (FOOTBALL LIGUE EUROPA 6EME JOURNEE)
8 LORIENT - SOCHAUX (FOOTBALL LIGUE 2 18EME JOURNEE)
9 GLASGOW - MONTPELLIER (RUGBY EUROPEAN CHAMPIONSHIP 3EME JOURNEE)
10 BARCELONE - FENERBAHCE (BASKET EUROLIGUE 11EME JOURNEE)
11 ANGERS - MONTPELLIER (FOOTBALL LIGUE 1 17EME JOURNEE)
12 CHAUMONT - TOURS (VOLLEY LIGUE A MASCULINE 9EME JOURNEE)
13 JUVENTUS - INTER (FOOTBALL CALCIO 16EME JOURNEE)
14 SARACENS - CLERMONT (RUGBY EUROPEAN CHAMPIONSHIP 3EME JOURNEE)
15 MANCHESTER UNITED - MANCHESTER CITY (FOOTBALL PREMIER LEAGUE 16EME JOURNEE)
16 OUI - NON (FOOTBALL LIGUE 1 17EME JOURNEE MARSEILLE-ST ETIENNE LES 2 EQUIPES MARQUERONT ELLES?)

Consigne sur cette grille

- Les 3 matchs du jour doivent comprendre un match de football (au choix), un match de basket (au choix) et un match de rugby ou de handball (au choix). En revanche, les matchs bonus sélectionnés ne peuvent pas être sur les matchs a choix doubles, mais uniquement a choix triples.
- Le match interdit peut être choisi sur la rencontre de votre choix


Je vais mettre mon pronostic avec les 2 méthodes pour vous servir d'exemple. Merci de respecter la consigne.
c'est là page 56 posté avec la grille et comme exemple les pronos du grand et supreme ordonnateur de ce concours.

Je me permets cette remarque car je suis parfois long à la détente, et cette fois-ci moi y en a tout compris :D
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: LOTO SPORT

Message par gromarco67 »

bobo2000 a écrit : 07 déc. 2017, 09:49
c'est là page 56 posté avec la grille et comme exemple les pronos du grand et supreme ordonnateur de ce concours.

Je me permets cette remarque car je suis parfois long à la détente, et cette fois-ci moi y en a tout compris :D
[/quote]

Merci bobo c'est en page 53 et je n'avais pas vu ,je ne me fie qu'a la grille que je voie quand j'arrive (en retard) et celle généralement des derniers qui ont posté ,maintenant que je sais que la règle éditée peux changer d'une semaine à l'autre je remonterai au post de base de fabriceminana. ça me servira de leçon. :mrgreen:

je maintiens mon classement c'est déjà ça :lol: :lol: :lol:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
fabriceminana
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2479
Inscription : 30 sept. 2010, 23:02
A remercié : 19 fois
A été remercié : 17 fois

Re: LOTO SPORT

Message par fabriceminana »

gromarco67 a écrit : 07 déc. 2017, 11:59
bobo2000 a écrit : 07 déc. 2017, 09:49
c'est là page 56 posté avec la grille et comme exemple les pronos du grand et supreme ordonnateur de ce concours.

Je me permets cette remarque car je suis parfois long à la détente, et cette fois-ci moi y en a tout compris :D
Merci bobo c'est en page 53 et je n'avais pas vu ,je ne me fie qu'a la grille que je voie quand j'arrive (en retard) et celle généralement des derniers qui ont posté ,maintenant que je sais que la règle éditée peux changer d'une semaine à l'autre je remonterai au post de base de fabriceminana. ça me servira de leçon. :mrgreen:

je maintiens mon classement c'est déjà ça :lol: :lol: :lol:
[/quote]

Mais il n'y a aucun soucis GROMARCO67, tu peux encore me donner ton 3eme match bonus (match de foot) et ton match complémentaire.

Je les prendrais en compte.

Par contre, oui je conseille de t'appuyer et cela pour n'importe quel participant sur la grille que je poste généralement toujours dans la nuit du samedi ou dimanche.

Mais ne vous inquiétez pas, ces systèmes de grille ou chacun choisit ses matchs bonus sera rare.
Avatar de l’utilisateur
bobo2000
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1013
Inscription : 09 août 2015, 00:40
A remercié : 23 fois
A été remercié : 12 fois

Re: LOTO SPORT

Message par bobo2000 »

fabriceminana a écrit : 07 déc. 2017, 14:31
gromarco67 a écrit : 07 déc. 2017, 11:59
bobo2000 a écrit : 07 déc. 2017, 09:49
c'est là page 56 posté avec la grille et comme exemple les pronos du grand et supreme ordonnateur de ce concours.

Je me permets cette remarque car je suis parfois long à la détente, et cette fois-ci moi y en a tout compris :D
Merci bobo c'est en page 53 et.....

ben qd je disais que parfois y avais comme des court-circuits entre mes 2 neurones, la 56 ieme page c'est celle-ci :lol:
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: LOTO SPORT

Message par asmchampion »

Mais ne vous inquiétez pas, ces systèmes de grille ou chacun choisit ses matchs bonus sera rare.

oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: LOTO SPORT

Message par gromarco67 »

fabriceminana a écrit : 07 déc. 2017, 14:31
Mais il n'y a aucun soucis GROMARCO67, tu peux encore me donner ton 3eme match bonus (match de foot) et ton match complémentaire.

Je les prendrais en compte.

Par contre, oui je conseille de t'appuyer et cela pour n'importe quel participant sur la grille que je poste généralement toujours dans la nuit du samedi ou dimanche.

Mais ne vous inquiétez pas, ces systèmes de grille ou chacun choisit ses matchs bonus sera rare.
bonus = match de la juventus contre inter

Interdit = angers - montpellier
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
fabriceminana
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2479
Inscription : 30 sept. 2010, 23:02
A remercié : 19 fois
A été remercié : 17 fois

Re: LOTO SPORT

Message par fabriceminana »

Début de grille vraiment compliqué cette semaine puisque aprés 7 rencontres jouées, c'est moi même qui tient la tête du classement avec 4 pts devant YDELLO-BERGKAMP-LOLO221034-ZORRO747-OZLOW avec 3 pts.

J'avoue que ce nouveau système de match bonus offre une moins bonne lisibilité au niveau des bonus joués et je ne pense pas que l'expérience sera répétée. A vous de me dire ce que vous en pensez.

A noter l'exploit réalisé dans le choix des matchs de handball, puisque même si j'ai fais en sorte de prendre des matchs équilibrés au niveau des cotes, nous avons 2 matchs nuls sur ces rencontres. Et bravo a BOBO2000 pour avoir été le seul a en tenter un, et à l'avoir donc passé. Cela mériterait quelques points bonus, hélas je ne peux pas les offrir.

Demain, Ligue 2 - Euroligue Basket - European Rugby Champions Cup sont au programme.
Pièces jointes
RECAPITULATIF PRONOSTICS GRILLE N°20.png
RECAPITULATIF PRONOSTICS GRILLE N°20.png (127.54 Kio) Consulté 1618 fois
Dernière modification par fabriceminana le 08 déc. 2017, 01:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
OzloW
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1263
Inscription : 04 avr. 2013, 00:08
A été remercié : 6 fois

Re: LOTO SPORT

Message par OzloW »

juste pour signaler une petite erreur, je devrais être à 3 pts aussi puisque la victoire de l'atalanta était mon match bonus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fabriceminana
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2479
Inscription : 30 sept. 2010, 23:02
A remercié : 19 fois
A été remercié : 17 fois

Re: LOTO SPORT

Message par fabriceminana »

OzloW a écrit : 08 déc. 2017, 00:06 juste pour signaler une petite erreur, je devrais être à 3 pts aussi puisque la victoire de l'atalanta était mon match bonus :mrgreen:
Oops c'est exact. Je suis dsl, tout est rectifié. :D :D :D
Répondre

Revenir à « Concours sur le forum »