Quelle technique adpoter avec un bon apport ?

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Niroo62
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 22 juil. 2007, 14:03

Quelle technique adpoter avec un bon apport ?

Message par Niroo62 »

:D :D
Salut tout le monde,

je souhaite investir 1000 euros dans les paris afin de récuperer un peu tout les mois...

Auriez vous des suggestions de technique rentables et sans trop de risque pour mon capital,
je suis conscient que tout pari a sa part de risque mais même si l'argent rentrant est que de quelques euros je suis preneur...

merci de vos avis ! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

Avant tout, il faut te situer par rapport au monde du paris sportif :

Si tu débutes dans le paris :[/u]

Avant tout sélectionner un sport que tu aimes et dans lequelle tu chercheras avec plaisir les informations (il faut avant tout que cela reste une passion).
Ensuite t'entrainer à blanc (un papier un stylo) afin d'affiner ta techniques de sélection.
Et ce pendant un bon nombre de matchs. Il faut te faire la main afin de meiux comprendre les cotes.

Si cela fait plusieurs temps que tu paris :[/u]

Dans ce cas, j'apporte un avis personnel. Des techniques, il y en à assé pour écrire une encyclopédie. Des bonnes, des moins bonnes, des arnaques....
Ce que j'ai constaté, c'est qu'une méthode qui va convenir à la façon de parier d'un joueur, ne va pas forcément te convenir. Donc à ce moment la, je te conseil une bonne séance de recherche et de les tester (à blanc). Ainsi tu vas en trouver une (voir plusieurs) qui va convenir à ta façon de parier. Peut etre meme que tu la modifiera pour mieux travailler avec.
Avatar de l’utilisateur
Niroo62
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 22 juil. 2007, 14:03

Message par Niroo62 »

Merci de ta réponse slévin...

J'ai vu que tu avais posté ta technique des "over-under" que je trouve interessante ;)

J'ai essayé de chercher des matchs avec ce type de technique mais je ne trouve que des matchs à +ou- 4.5 buts en moyenne....

Y'a t'il des championnats plus propices que d'autres?

Merci à toi ! ;)
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

Niroo62 a écrit :Merci de ta réponse slévin...

J'ai vu que tu avais posté ta technique des "over-under" que je trouve interessante ;)
Je n'ai posté aucune méthode sur le U/O , tu parles de quel post :?:
Avatar de l’utilisateur
Niroo62
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 22 juil. 2007, 14:03

Message par Niroo62 »

O_o...


Ah bon j'aurais confondu 2 personnes .... lOol.. toutes mes excuses ;)
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »