Pétition pour exclure Barthez de Ligue 1...

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Pétition pour exclure Barthez de Ligue 1

Pour
4
13%
Contre
7
23%
C n'importe quoi !! lol
19
63%
 
Nombre total de votes : 30

Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

attention jéjé, on va deviner pour qui tu vas voter dimanche...

Pour Fab, pas de pb, il reste encore un an avant l'Euro 2008!
Avatar de l’utilisateur
kristoph
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 49
Inscription : 05 oct. 2006, 17:57

Message par kristoph »

J'ai entendu ce matin sur FRANCE 2 qu'il voulait encore faire 2 saisons en L1.
Je ne pense pas qu'un club de L1 soit prêt à l'accepter.
Il est vrai qu'il a été l'un d'un meilleur (si ce n'est le meilleur) gardien de btu au monde, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas et ce n'est pas avec un caractère comme le sien qu'il peut fédérer autour de lui, bien au contraire, il en vient à se mettre à dos des coéquipiers.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Ramé en équipe de France,il aurait pu!!!Mais il est trop vieux maintenant!!!!
L'avenir,c'est Lloris,Pelé,voir aussi Frey!!!!
Quand a Barthez,il n'a peut etre plus le niveau qui était le siens,mais il reste toujours très compétitif!!!!
J'aurais bien voulu voir Coupet ou Ramé avec la meme défense apathique du FC Nantes!!!!! :roll:
Barthez n'a fait qu'une erreur,c'est d'avoir oublié que Nantes est un club très familial!!!!Il est très dur de rentré dans le moule quand on ne vient pas du centre de formation,et sa,d'autres joueurs pourraient vous le dire!!!!!!Exemple avec la recrue suédoise qui était prometteuse(j'ai un petit oubli sur son nom... :? ),et qui a du partir,et maintenant,il est titulaire avec l'AS Roma...
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

FANGIO a écrit :Ramé en équipe de France,il aurait pu!!!Mais il est trop vieux maintenant!!!!
L'avenir,c'est Lloris,Pelé,voir aussi Frey!!!!
Quand a Barthez,il n'a peut etre plus le niveau qui était le siens,mais il reste toujours très compétitif!!!!
J'aurais bien voulu voir Coupet ou Ramé avec la meme défense apathique du FC Nantes!!!!! :roll:
Barthez n'a fait qu'une erreur,c'est d'avoir oublié que Nantes est un club très familial!!!!Il est très dur de rentré dans le moule quand on ne vient pas du centre de formation,et sa,d'autres joueurs pourraient vous le dire!!!!!!Exemple avec la recrue suédoise qui était prometteuse(j'ai un petit oubli sur son nom... :? ),et qui a du partir,et maintenant,il est titulaire avec l'AS Roma...
N'oublie pas dans l'avenir le grand Cédric Carrasso
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
Avatar de l’utilisateur
crombecque
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 98
Inscription : 06 sept. 2005, 11:14
Localisation : LENS

Message par crombecque »

Pour ou contre Barthez en ligue 1 franchement je m'en fout.En revanche il serait interressant de connaitre l'avis des gens qui ont mis des posts en disant que Barthez etait le sauveur de Nantes.Preuve en est qu'il est un joueur comme les autres il a participer avec un groupe de joueurs a la coupe du monde 1998 et a contribué a son niveau a faire que l'equipe representant la federation francaise de football (et non la France) a remporté cette coupe
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Pour moi je trouve que Domenech devrait passer le relais à Landreau,qui lui a fait une saison exceptionelle au PSG.
Pour ce qui est des jeunes,Pelé n'a pas le niveau pour les bleus,par contre Loris est trés bon,voir Pouplin pas mal non plus.
Avatar de l’utilisateur
the-king
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 57
Inscription : 09 mars 2007, 15:06

Message par the-king »

j'ai voter contre car fabien bartez est l'un des meilleur gardien
et aussi il fais des erreur en ce moment mais on peut pas savoir ce qu'il y a dans sa tete
donc voila vive bartez!!!
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

FANGIO a écrit :Ramé en équipe de France,il aurait pu!!!Mais il est trop vieux maintenant!!!!
L'avenir,c'est Lloris,Pelé,voir aussi Frey!!!!
Quand a Barthez,il n'a peut etre plus le niveau qui était le siens,mais il reste toujours très compétitif!!!!
J'aurais bien voulu voir Coupet ou Ramé avec la meme défense apathique du FC Nantes!!!!! :roll:
Barthez n'a fait qu'une erreur,c'est d'avoir oublié que Nantes est un club très familial!!!!Il est très dur de rentré dans le moule quand on ne vient pas du centre de formation,et sa,d'autres joueurs pourraient vous le dire!!!!!!Exemple avec la recrue suédoise qui était prometteuse(j'ai un petit oubli sur son nom... :? ),et qui a du partir,et maintenant,il est titulaire avec l'AS Roma...

Wilhelmsson :D
Avatar de l’utilisateur
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 21 août 2006, 18:55
Localisation : Strasbourg

Message par kansass »

Avatar de l’utilisateur
the-king
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 57
Inscription : 09 mars 2007, 15:06

Message par the-king »

mdr je suis mort de rire avec ce truc
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

salut,
juste un petit commentaire au sujet du plus inutile et ridicule sondage de l'année....
ce n'est pas barthez, ou un autre joueur, qu'il faut exclure de la ligue 1,
c'est tout ces sois disant supporters, qui confondent sport avec guerre, violence et betises...
c'est eux qu'il faut exclure du foot, et de tout les sports en general...

une pétition utile, serais:
allons nous laisser le sport disparaitre, à cause du fric, de la violence, du dopage????

à tous, bonsoir et bon paris, sur ce fabuleux site.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Image

:lol:
Répondre

Revenir à « France »