CALENDRIER DE L1 2007/2008

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
chat
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 837
Inscription : 31 mai 2007, 10:45
Localisation : ARRAS
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

CALENDRIER DE L1 2007/2008

Message par chat »

Le calendrier de la L1 est sorti

Le voici
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: CALENDRIER DE L1 2007/2008

Message par G-rom »

chat a écrit :Le calendrier de la L1 est sorti

Le voici
merci chat c'est très bien d'apporter des documents comme celui-ci :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 93
Inscription : 03 juin 2007, 01:51

Message par Ghost »

Super :wink:

Merci Chat !
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

j'ai un peu regarder le calendrier et j'ai regardé plus particulierement celui de l'OM

L'OM va avoir un début de saison très tranquille (du moins je l'espere) car pendant les 6 premieres journées il ne rencontre que des équipes suposées faibles a part Rennes (stasbourg, rennes, valenciennes, nancy, caen et nice)
on pourrait meme rajouter la 7ème journée mais bon PSG-OM est quand meme un gros match meme si le PSG a baissé depuis quelques temps

par contre a partir de la 8ème journée, tout va se compliquer
en effet l'OM ne va rencontrer que des équipes supposés fortes ou assez fortes sauf lorient mais rappelons que lorient a été la seule équipe a battre l'OM 2 fois cet saison donc pendant 7 journées (8 si on conte le match contre le PSG) l'OM risque de souffrir (toulouse, auxerre, st-étienne, lens, sochaux, lorient et lyon)

L'OM a donc interet de prendre de l'avance des le début de la saison s'il veule jouer les premiers roles et pourquoi viser un titre de champion? :D
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

Ju a écrit :j'ai un peu regarder le calendrier et j'ai regardé plus particulierement celui de l'OM

L'OM va avoir un début de saison très tranquille (du moins je l'espere) car pendant les 6 premieres journées il ne rencontre que des équipes suposées faibles a part Rennes (stasbourg, rennes, valenciennes, nancy, caen et nice)
on pourrait meme rajouter la 7ème journée mais bon PSG-OM est quand meme un gros match meme si le PSG a baissé depuis quelques temps

par contre a partir de la 8ème journée, tout va se compliquer
en effet l'OM ne va rencontrer que des équipes supposés fortes ou assez fortes sauf lorient mais rappelons que lorient a été la seule équipe a battre l'OM 2 fois cet saison donc pendant 7 journées (8 si on conte le match contre le PSG) l'OM risque de souffrir (toulouse, auxerre, st-étienne, lens, sochaux, lorient et lyon)

L'OM a donc interet de prendre de l'avance des le début de la saison s'il veule jouer les premiers roles et pourquoi viser un titre de champion? :D
toi,tu dois etre de Marseille :wink:
cela fait quatre ans que le titre se joue à 79 points minimum;l'équipe qui s'en est le plus approché;c'est le PSG avec 76pts en 2004

Par contre j'espére que plusieurs équipes soient capables de titiller Lyon cette année et non pas avoir un second de championnat avec 12 défaites comme l'année dernière,ou,moins de 20 victoires comme depuis 2004

Si Marseille sait rester humble ,ils ont une belle carte à jouer tout comme le PSG,Monaco et Lens qui sont mes favoris pour géner Lyon dans sa quète du septiéme titre

Le plus important sera le classement au 18 Mai :wink:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Eh Ju !
Pourquoi tu qualifie Nancy "supposé faible"? On a gagné 2 - 0 à l'aller, et le retour était chaud avec l'égalisation, pour rappel : l'OM à la 78ème obtenais un pénalty + expulsion de Chrétien... on égalise dans les 2 minutes, puis les suivantes on prend le second (bravo Cissé).
Aucune équipe est faible ! enfin, je pense sinon on se ferait des c... en or sur les Books.
Ma foi, je souhaite une bonne saison à l'ensemble de toutes les équipes de L1 et autres, même si mon coeur est à Nancy. :wink:
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
chat
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 837
Inscription : 31 mai 2007, 10:45
Localisation : ARRAS
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Message par chat »

Moi, je trouve que Nancy est tres dur à manoeuvrer !
j'en garde un souvenir moyen pour mon club en championnat......y'a qu'en coupe que ça nous a souri contre eux
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

en tout cas pour moi qui suis né a strasbourg et qui supporte egalement l'om je doit dire que cette premiere journee est ideale
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Strasbourg va avoir un beau match à jouer pour son retour en ligue 1!!!!!
Je suppose qu'il devrait y avoir une belle fete!!!! :wink:

Maintenant,j'espère quand meme que Marseille s'imposera nettement pour partir au quart de tour!!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

puissancefoot a écrit :Eh Ju !
Pourquoi tu qualifie Nancy "supposé faible"? On a gagné 2 - 0 à l'aller, et le retour était chaud avec l'égalisation, pour rappel : l'OM à la 78ème obtenais un pénalty + expulsion de Chrétien... on égalise dans les 2 minutes, puis les suivantes on prend le second (bravo Cissé).
Aucune équipe est faible ! enfin, je pense sinon on se ferait des c... en or sur les Books.
Ma foi, je souhaite une bonne saison à l'ensemble de toutes les équipes de L1 et autres, même si mon coeur est à Nancy. :wink:
slt man!
c'est vrai j'ai marqué que Nancy est une équipe supposé faible mais je n'ai pas voulu offenser ce club!
cette saison il ont fait un très bon début je l'avoue mais ils ont ensuite bien dégringoler!!
Et j'ai en mémoire que Nancy n'a pas beaucoup gagné de matchs a l'extérieur cet saison, et comme le match dont je parlais c'était marseille-nancy....
mais bon j'ai juste dit que nancy est une équipe suposé faible, l'année derniere on disait que le psg était une équipe supposé forte eh ben mon oeil :lol:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Non, je pense bien que tu n'as pas voulu offenser :wink: bah, chacun ses clubs de coeur, ce qui est normal.
Pour nous, cette saison était la deuxième en Ligue 1 aussi ! Alors pas d'emballement, on jouait presque le maintien tout en gagnant en UEFA en éliminant Schalke 04 (actuellement en LC), + Feyenoord un petit exploit pour une équipe modeste :D et la saison de la montée, on a gagné la Coupe de la Ligue.
Je persiste : On joue le maintien ! et on a aussi un bon programme.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
michel 12
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 21 août 2006, 20:09
Localisation : les yvelines

Message par michel 12 »

et bien moi je dit halte !!!!! à l'hégémonie de lyon sur la ligue 1.
6 ça suffit !!!!!.
j'espére bien que le PSG va jouer le titre, ne serait-ce que pour compenser leur dernière saison catastrophique.
de toute façon ils ne peuvent pas faire pire, sinon c'est la ligue 2 :(
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Le Psg jouer le titre??!!! :shock: Je ne pense pas!!!! :lol:
Déjà,qu'ils soient dans les 10 premier,se serait déjà bien!!!!
Surtout que Lyon a envie de chiper Armand et Rothen pour remplacer les départs de Abidal et Malouda!!!!

Pour moi,les équipes qui pourront le plus concurrencer l'OL,sera Marseille,Lens et Monaco!!!!
Maintenant,le foot n'est pas une science exact!!!Heureusement d'ailleurs... :wink:
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

Le championnat débutera cette année à la Meinau le samedi 4 aoùt à 17h10
par le match entre le Racing Club de Strasbourg et L'OM.

ALLEZ L'OM
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
Répondre

Revenir à « France »