Versement sur BWIN

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Phedrix
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 26 juin 2007, 20:43

Versement sur BWIN

Message par Phedrix »

Bonjour a tous,
Voila j'ai voulu faire un versement chez bwin mais le probléme c'est que je n'ai pas de fax et mon scanner est temporairement HS donc je voulais savoir si le versement aller tout de même se faire ou si il était obligatoire d'envoyer une photocopie de la carte d'identité pour récupérer les bien :D ?

merci a vous d'avance
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

si c'est ton premier versement alors tu es obligé d'envoyer la photocopie de ta carte d'identité
desolé
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Je verse par CB et je n'ai pas souvenir d'avoir envoyé une photocopie de ma carte d'identité.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8862
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

def33 a écrit :Je verse par CB et je n'ai pas souvenir d'avoir envoyé une photocopie de ma carte d'identité.
Il veut plutot dire qu'il veut effectué le 1er retrait peut etre et qu'on lui demande une photocopie sinon je vois pas pkoi on lui demande pour une versement...
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

Règlement des paiements des gains de Bwin :

La première fois que vous demanderez un paiement, nous vous prions de faire parvenir à la société une copie d’un justificatif d’identité par mail ou par fax pour prouver votre identité.

Valable pour les premières demandes par CB et virement bancaire.

A ces sacrés règlements internes on ne les regarde jamais (moi le premier :oops: )
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Moi je leur ai envoyé par mail,j'ai pris ma carte d'identité en photo recto et verso,c'est passé sans soucis.
Donc si tu as un appareil photo numérique,c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

nb69100 a écrit :
def33 a écrit :Je verse par CB et je n'ai pas souvenir d'avoir envoyé une photocopie de ma carte d'identité.
Il veut plutot dire qu'il veut effectué le 1er retrait peut etre et qu'on lui demande une photocopie sinon je vois pas pkoi on lui demande pour une versement...
c tout a fait ca .pour prendre l'argent ils s'en foutent par contre pour le donner ils veulent vraiment savoir si le titulaire de la cb est majeur
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

C'est pas vraiment de savoir si le propriétaire de la carte est bien majeur (bien que cela peut etre une sorte de vérification), mais plutot un controle en adéquation avec les règlements anti blanchiment d'argent.

Ces demandes, qui constituent une sorte de controle, sont effectuées au hasard par le bookmaker.

Personnellement je n'ai jamais eu à leur fournir quoi que ce soit.

C'est inscrit dans les articles des licenses attribuées aux book, ainsi que dans les prérogatives de l'IBAS (bien que ce ne soit pas le principal objectif de cette organisation)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8862
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Me semble que unibet est un des bookmakers à ne jamais demandé ce type de photocopie.
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

Unibet n'est pas adhérent IBAS mais , et ce depuis peut, à gamAid.

Ce qui je pens ne les empèche pas de faire des controles aléatoires. Mais il est vrai qu'Unibet est un des rares avec lesquelles il n'y a jamais eu de trace de demande de la sorte.
Avatar de l’utilisateur
Phedrix
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 26 juin 2007, 20:43

Message par Phedrix »

OK merci bcp a tous pour vos reponse tres rapide.
J'ai verifier il ne m'ont pas fait le versement c'est peut etre qu'il faut un certain temps mais je vais quand meme essayer de leur envoyer une photo de ma carte d'identité.
Encore merci a tous.
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

Il semblerait, que Bwin se renforce au niveau de la surveillance.

Alors effectivement, ce matin Bwin me demande une pièce d'identité afin d'effectuer mon premier versement. Bon ca fait plus d'un an que j'ai compte chez eux et c'est pas le premier versement, donc il s'agit d'un mail automatique.

A suivre...
Verrouillé

Revenir à « Les bookmakers »