Informations importantes !

Anciens messages du Forum Nouveautés, Développements, Répartitions des Gains de nos Concours Mensuels

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Informations importantes !

Message par admin »

Bonjour à  tous et désolé pour les problémes de ces derniers jours, pour des raisons personnelles, je ne peux actuellement m'occuper du site, le retour à  la normale est prévu pour le 3 février. Du coup le concours de janvier est terminé, les resultats pris en compte seront ceux jusqu'au 23 janvier, date depuis laquelle je ne m'occupe plus du site, le prochain concours demarrera donc le 3 fevrier, vous pouvez toujours pronostiquer pour le fun, mais dans certains cas les resultats ne seront pas validés. Encore une fois je m'excuse pour ces desagrements non prevus. Inutile de m'ecrire pour l'instant car comme je viens de le dire, je ne pourrais pas m'occupper du site avant le 3 fevrier, je fais juste un passage eclair a partir d'une connection en gsm data ( 9600 bps ) que l'on a bien voulu me preter.
Sachez que tout ceci est malheureusement indépendant de ma volonté, mais coteur n'est bien entendu pas mort, ni son webmaster, je n'ai également pas comme j'ai lu gagné au loto malheureusement. A bientot.
Avatar de l’utilisateur
Baloo
Chef
Chef
Messages : 241
Inscription : 10 nov. 2004, 11:37
A remercié : 10 fois
A été remercié : 1 fois

Message par Baloo »

Bon courage
Verrouillé

Revenir à « Archives du concours Coteur »