qu'en pensez vous ?

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
seb115
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 12
Inscription : 05 juin 2007, 23:15

Message par seb115 »

que tu les joue ou pas les 15€ a mon avis il s'en foute puisque si le pari est gagnant ils te doivent rien si il est perdant que t joué ton pari ou pas il te rembourse tant mieux si tu a pas miser les 15€ le jour J (ou le pari est perdant) mais si il est gagnant ta acheté un pari 70€ pour rien.
Ps : si tu attend 2 ans voir si ton boulanger fait du bon pain au cas ou il ai une baisse de régime ta pas fini... si tt le monde pense comme ca, il risque de fermer tres vite sa boulangerie et rien ne risque de demarrer un jour si tt le monde attend...
Aufaite je n'est jamais demander de vérifier quoi que se soit pour moi ou d'autre personne puisque je ne cherche pas a convaincre ni a promulguer ce site , j'ai juste demandé des avis sur ce truc de dingue ou soit on gagne soit on est remboursé! ca parrait tellement dingue qu'il fallais que je le dise! voili voilo
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

seb115 a écrit : Ps : si tu attend 2 ans voir si ton boulanger fait du bon pain au cas ou il ai une baisse de régime ta pas fini... si tt le monde pense comme ca, il risque de fermer tres vite sa boulangerie et rien ne risque de demarrer un jour si tt le monde attend...
Il existe une sacrée différence entre l'acrivité de boulanger et celle de sport trader. Pourquoi je parle de 2 ans. Car c'est le grand maximum (statistiquement parlant) d'année de survie d'une arnaque. Le boulanger si il fait du mauvais pain on le sais de suite :wink:
seb115 a écrit : Aufaite je n'est jamais demander de vérifier quoi que se soit pour moi ou d'autre personne puisque je ne cherche pas a convaincre ni a promulguer ce site , j'ai juste demandé des avis sur ce truc de dingue ou soit on gagne soit on est remboursé! ca parrait tellement dingue qu'il fallais que je le dise! voili voilo
Nous te remercions de nous avoir demandé notre opinion. Mais maintenant tu nous mets dans une position de curiosité. Hors, il me semble qu'on est tous pour le partage d'infos. Que penserais tu si je disais : et les gars j'ai découvert une banque qui fait un livret A à 10 % net par ans Qu'en pensez vous. Je ne peu donner le nom je ne vien pas faire de pub ni recruter des filleuls.

On te demande juste plus d'info sur un site dont tu nous as présenté le système. Bien que je prend toute réserve, j'aimerai bien regarder cela de plus pret.
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

je te remercie seb115 de tenir compte de mon avis mais je ne suis pas le seul à te repondre sur le sujet. Meme si je participe au forum depuis peu, je suis inscrit depuis trois mois et j'ai eu le temps de me faire mon opinion sur certains forumeurs
donc, à mon avis tu devrais envoyer l'adresse de ce site en MP à SLEVIN qui fait de l'excellent boulot sur COTEUR et qui sera à méme de te donner un avis fiable
ton premier message demandais bien l'avis de plusieurs personnes??
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 93
Inscription : 03 juin 2007, 01:51

Message par Ghost »

seb115 a écrit :j'ai juste demandé des avis sur ce truc de dingue ou soit on gagne soit on est remboursé!
OK ça on l'a bien compris ! Par contre ce que toi tu n'as pas compris c'est que visiblement ici personne ne connaît ce site, alors si tu ne veux pas donner l'adresse on va avoir du mal à te faire part de nos avis :?
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

et bla, bla...
et bla, bla, bla.....
un sujet ouvert, sur un fabuleux site,
plus de 30 messages, et bla, bla...

et alors,
il est ou ce p..... de site, ou on ne peut que gagner et jamais perdre ?????????


que l'on nous donne l'adresse de cette poule au oeuf d'or,
ou alors cloturons definitivement cette mascarade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



les meilleures blagues, sont souvent les plus courtes!!..........
Avatar de l’utilisateur
seb115
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 12
Inscription : 05 juin 2007, 23:15

Message par seb115 »

eh ! j'ai demandé un avis sur le principe par sur la valeur sur du site :D en effet le sujet est clos merci a vous !
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

Ok donc tu en parles mais tu ne veux pas partager. Je respect

Sujet clos
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Donc on se brosse pour l'adresse...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
chat
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 837
Inscription : 31 mai 2007, 10:45
Localisation : ARRAS
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Message par chat »

def33 a écrit :Donc on se brosse pour l'adresse...
fallait pas esperer mieux d'une adresse inexistante :wink:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Finalement, BUTEUR67, je revendique pleinement la froideur de mon accueil. :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

def33 a écrit :Finalement, BUTEUR67, je revendique pleinement la froideur de mon accueil. :wink:
OK,je commence aussi par avoir le meme point de vue que toi. :lol:
Tu as plus d'expérience que moi sur coteur,je pense aussi à présent que le débat est clos,vu que le posteur ne peut plus argumenter!
Avatar de l’utilisateur
albatros789
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 07 juin 2007, 12:02

Message par albatros789 »

betclick est sans aucune contestation possible le meilleur site de paris sur internet,eurobet n est pas mal non plus par contre unibet zero
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »