Bravo Toulouse !

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

C'est ton opinion,pas le miens!!!! :wink:
Pour moi,les marseillais restent au meme niveau que les Lensois!!!! :wink:
Faut arreter avec ses lensois!!!St Etienne aussi est au meme niveau!!!! :wink:
Alors,que les supporters lensois continuent à nous faire rire en chantant du Pierre Bachelet... :lol:

Au fait,il parait que sa chauffe entre Strasbourg et JPP??!! :?
JPP est l'un des plus grands footballeur français,il fait remonter le petit club de Strasbourg en Ligue 1,et apparemment,il est entrain de se faire cracher dessus!!!!Alors un peu de respect pour la seule star de votre équipe!!!!Si vous voulez retourner en Ligue 2 la saison prochaine,vous avez qu'a le virer... :roll:
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

FANGIO a écrit :C'est ton opinion,pas le miens!!!! :wink:
Pour moi,les marseillais restent au meme niveau que les Lensois!!!! :wink:
Faut arreter avec ses lensois!!!St Etienne aussi est au meme niveau!!!! :wink:
Alors,que les supporters lensois continuent à nous faire rire en chantant du Pierre Bachelet... :lol:

Au fait,il parait que sa chauffe entre Strasbourg et JPP??!! :?
JPP est l'un des plus grands footballeur français,il fait remonter le petit club de Strasbourg en Ligue 1,et apparemment,il est entrain de se faire cracher dessus!!!!Alors un peu de respect pour la seule star de votre équipe!!!!Si vous voulez retourner en Ligue 2 la saison prochaine,vous avez qu'a le virer... :roll:
Tu ne connais rien au RCS,la saison n'a pas été bonne.JPP n'a pas réussi à mettre un fond de jeu dans ce groupe,la tactique on se demande si il y en a une,bref pour moi c'est une montée due en partie à la chance avec plusieurs victoires arrachées à la 95ème parfois meme sur des pénaltys litigieux.
Malheureusement,il va rester,c'est confirmé!
Je peux te dire que je sais de quoi je parle,étant abonné au racing,la chance n'existera pas toute la saison en L1 et j'ai déjà peur pour le RCS!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Le club est remonté dès la 1ère saison!!!!Faut arreter d'etre bete!!!
Il avait un objectif,c'était de faire remonter ce club,et il la fait!!!
JPP a fait avec les joueurs que vous aviez!!!Si vous voulez du fond de jeu,va d'abord falloir vous acheter des joueurs qui savent jouer!!!Le seul bon joueur de votre équipe,c'est mouloungui(désolé pour l'orthographe...)!!!!
faites un bon recrutement la saison prochaine,et vous verrez que le fond jeu viendra comme par magie...

ps:j'ai vu jouer les strasbourgeois sur eurosport,donc je sais de quoi je parle,merci!!! :pasgrave
Avatar de l’utilisateur
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 21 août 2006, 18:55
Localisation : Strasbourg

Message par kansass »

Tu n'as pas du en voir beaucoup alors des matchs, je pense qu'en tant que supporter on connait mieux le sujet.
On est derrière notre club, mais on ne s'enflamme pas parsqu'on remonte de suite. Le plus dur commence maintenant car le club va certainement jouer le maintien, la réalité est là, et nous au moin on la vois !!!
La seule chose que l'on peut dire que JPP a apporté, c'est l'esprit de guerrier !
Concernant le recrutement, ça va etre très dure avec une enveloppe de 2M€.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je t'accorde que tu connais surement un peu plus le club que moi!!! :wink:
Par contre,tu es sur qu'ils n'ont qu'une enveloppe de 2 millions d'euros??!!
Je pense que Strasbourg a quand meme un peu plus de moyens que ça,non??!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 21 août 2006, 18:55
Localisation : Strasbourg

Message par kansass »

Et ben non !!! :?
Il faut savoir que le Racing sous l'aire Proisy affichait un déficite énorme et depuis la reprise des investisseurs alsaciens (Gindorf puis Gineste), les comptes se portent mieux. Mais il ne faut pas oublier que lorsqu'une équipe descent à l'étage inférieure, le CA et le budjet baisse énormément.
De ce fait, le Racing repart "de zéro" et mise sur une stabilité, d'où les 2M€
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Apparement ce sera 3 M€ pour le recrutement,c'est aussi l'origine de la petite tension entre le président et JPP.
Papin lui désirait plus de 10 M€,afin de pouvoir afficher des ambitions de qualification européene,moi je pense surtout qu'il veut à présent faire attention à son image en évitant de jouer le bas de tableau!
Certains clubs s'interessent à lui comme Rennes,Monaco ou encore Fulham.
Répondre

Revenir à « France »