Parier en direct

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Bab974
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2165
Inscription : 08 déc. 2012, 11:30
Localisation : La Reunion
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Parier en direct

Message par Bab974 »

Je vous conseille de parier en direct pendant les rencontres de temps en temps .Y a des beaux coups a faire car une rencontre n est jamais jouée d avance ;Exemple il y a quelques temps pendant le match de rugby Irlande France, l Irlande menait de 7 points à 10 min de la fin (un essai transformé),sur match nul à ce moment là, la cote était 9.5 sur betclic j ai misé 20 euros sur match nul en direct et gagné ;jouer pendant les rencontres reduit les risques ,bon après faut etre sur le coup ...
Dernière modification par Bab974 le 23 mai 2013, 21:05, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8850
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: paris en direct

Message par nb69100 »

Vu le % de nul en rugby c'est pas risqué ta méthode ?
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: paris en direct

Message par asmchampion »

non non

encore 1 de trouvé, nb, trévise-conacht 23-23 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bab974
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2165
Inscription : 08 déc. 2012, 11:30
Localisation : La Reunion
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: paris en direct

Message par Bab974 »

Le rugby était un exemple quelquefois c est le foot sur les fins de match ,les nuls ou autres,le truc est de suivre des rencontres en direct et de parier le moment opportun mais je pense que je ne vous apprends rien ; cette semaine j ai parié en direct sur les jeux en tennis ( je mise sur le jeu de service d un bon serveur ,souvent c est à 1.25);je joue 2 ou 3 jeux comme ça mais pas à la suite,j attends un peu de voir la tournure du match ;l ideal est de suivre la rencontre à la télé ou sur le net.On sent mieux les bons coups ;bon c est sur il ne faut pas en abuser, mais on evite quand meme quelques mauvaises surprises avec les soit disant favoris :mrgreen:

Pour avoir une chance de gagner il faut savoir maîtriser ses emotions et gérer son capital de jeux comme un bon pére de famille 8)
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: paris en direct

Message par gromarco67 »

BAB974 a écrit :Le rugby était un exemple quelquefois c est le foot sur les fins de match ,les nuls ou autres,le truc est de suivre des rencontres en direct et de parier le moment opportun mais je pense que je ne vous apprends rien ; cette semaine j ai parié en direct sur les jeux en tennis ( je mise sur le jeu de service d un bon serveur ,souvent c est à 1.25);je joue 2 ou 3 jeux comme ça mais pas à la suite,j attends un peu de voir la tournure du match ;l ideal est de suivre la rencontre à la télé ou sur le net.On sent mieux les bons coups ;bon c est sur il ne faut pas en abuser, mais on evite quand meme quelques mauvaises surprises avec les soit disant favoris :mrgreen:

Pour avoir une chance de gagner il faut savoir maîtriser ses emotions et gérer son capital de jeux comme un bon pére de famille 8)
Un bon serveur à 1.25 :shock: C'était après 3 ti punch mini ton paris..????

c'était quel match ?

Du 1.25 c'est soit la WTA soit un gars entre la 40 émé et la 100 ème place sur terre battue donc c'est risqué pour moi sauf si c'est hors arjel mais ça théoriquement ça n'existe plus.. :mrgreen:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Bab974
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2165
Inscription : 08 déc. 2012, 11:30
Localisation : La Reunion
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Parier en direct

Message par Bab974 »

Oulah ça date tout ça avril 2013 ,oui c était surement le WTA 1.25 et 1.15 à 1.20 chez les gars bon pas Federer,quoi que je me rappelle d un match de gasquet avec des services à 1.25 mais il avait perdu :D mais ce n est plus d actualité je ne parie plus sur le tennis ,je te le laisse.. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fairyanna
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 04 déc. 2014, 05:53

Re: Parier en direct

Message par fairyanna »

80% when there was a rating 2.70 2.75 2.80 see there is no stupid
Our excellent online 70-417 exam training programs will lead you to success in the Test King We also offer latest hsbc and www.principiacollege.edu with 100% success University of New Haven good luck.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »