BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Discutons de NBA, de Pro A, de Pro B ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 600
Inscription : 18 mars 2013, 00:12

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par PEURPEUL »

Salut luigi ;) Celtic/Bulls t'en pense quoi stp :super
Avatar de l’utilisateur
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 600
Inscription : 18 mars 2013, 00:12

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par PEURPEUL »

Je mettrais bien Chicago Bulls par +3 @1.76 les Celtic tourne pas tres bien At Home j'attend jusqu'a 18h45 ton avis ;)
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

PEURPEUL a écrit :Je mettrais bien Chicago Bulls par +3 @1.76 les Celtic tourne pas tres bien At Home j'attend jusqu'a 18h45 ton avis ;)
Je n aurais parle temps de poser les pronos ce soir.

Chicago il faut voir si Rose et Noah jouent.. Si ils jouent Chicago win je pense. Si Rose joue pas les Celtics se tentent.. Il faut savoir que Boston Chicago c'est plus qu'un match pour la NBA c'est le choc de deux des plus grosses franchises alors les Celtics seront plus que motivés..

Si Rose ne joue pas je tenterais BOston..
Avatar de l’utilisateur
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 600
Inscription : 18 mars 2013, 00:12

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par PEURPEUL »

luigi44400 a écrit :
PEURPEUL a écrit :Je mettrais bien Chicago Bulls par +3 @1.76 les Celtic tourne pas tres bien At Home j'attend jusqu'a 18h45 ton avis ;)
Je n aurais parle temps de poser les pronos ce soir.

Chicago il faut voir si Rose et Noah jouent.. Si ils jouent Chicago win je pense. Si Rose joue pas les Celtics se tentent.. Il faut savoir que Boston Chicago c'est plus qu'un match pour la NBA c'est le choc de deux des plus grosses franchises alors les Celtics seront plus que motivés..

Si Rose ne joue pas je tenterais BOston..
Merci pour l'info j'attend la compo ;)
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Voilà. Rose et Noah ont joué... Les Bulls ont gagné :)

A demain pour les prochains pronos
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Petit récapitulatif de la nuit :


Grosse grosse nuit en NBA hier soir :)


Chicago qui gagne avec un gros Noah et un gros Rose.. Quand l'équipe est au complet c'est hyper solide..

Golden State qui continue sa série de victoires et qui enfonce Charlotte dans la tourmente..

La surprise Milwaukee qui continue en allant battre Détroit.. Les Bucks sont 4ème à l'Est.

Dallas qui va battre Toronto au Canada, grosse grosse perf.. A noter la blessure de DeRozan (pas d'infos encore). M.ELLIS a tenu la baraque côté MavS avec 30 points.

Les Clippers qui gagnent a Houston et qui sont en train de faire un très beau Road trip.. Houston paye l'absence d Howard en ce moment même si ils arrivent a se tenir a flot..

OKC a retrouvé Rusell Westbrook et ça se voit ! Son premier panier de l'année : un Dunk monumentale ! Il revient en marquant 30 points et OKC écrase les Knicks.

Indiana compte le retour de West et bat Orlando, ils sont en pleine rechute les pauvres !

Les Spurs et Denver font respecter la loi à domicile.

Les Lakers qui perdent a domicile d'un petit point avec Kobe qui rate le panier de la gagne au Buzzer.

Dans le choc de la nuit (encore un) Memphis vient a bout de Portland et conforte sa place de leader.. Portland en restera donc à 9 victoires d affilées..



BankRoll actuelle : 152.66€




A tout à l'heure ;)
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

MATCHS DU 29/11/2014 :



UTAH - CLIPPERS :


Euh je vois les CLIPPES continué leur road trip par une victoire, tout les voyants côté Clipps sont au vert, en face UTAH c'est pas fou fou, je pense qu'ils n'ont pas les moyens de rivaliser contre Los Angeles.. Il faudrait un défaut de la part de Griffin ou de Paul et encore vous pouvez toujours ajouté Crawford ou Jordan pour sauver ça.




WASHINGTON - NEW ORLEANS :


Match importantissime pour les deux équipes qui restent sur 2 défaites et qui doivent gagner ce match pour ne pas rater le bon wagon.. Mais il ne doit y avoir qu'un vainqueur et je pense que ce sera WASHINGTON qui a eu 3 jours de repos alors que les PELICANS sont en B2B et les WIZARDS jouent en plus at home.. WASHINGTON devra quand même faire sans NENE mais je pense que ça peut passer. En espèrant qu'anthony Davis ne se mette pas en mode MVP ^^. Non je suis assez confiant, les WIZARDS ont bien plus d'argument que les Pelicans.




PRONO 1 : LOS ANGELES CLIPPERS OT + WASHINGTON WIZARDS OT @1.88, Mise 4€



BON BET A TOUS
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Petit récapitulatif de la nuit :


Philadelphie 0-16.. Ils ont perdu a Dallas, bon ba pas trop de surprises..

Washington qui l'emporte face à la Nouvelle Orléans avec un gros A.Davis mais bien trop seul pour contrer la paire Beal Wall qui ont une vitesse de fou..

Atlanta qui explose Charlotte avec un score complètement dingue à la MT : 64-28... Juste complètement fou une telle raclée..

Cleveland qui retrouve un bilan positif avec 8W-7L après sa victoire face à Indiana. Le trio magique se met en place et Cleveland enchaine les victoires.

Los Angeles Clippers qui gagne a Utah avec encore un gros Griffin (28pts). Utah en face c'est vraiment moyen et ça risque de finir en bas de classement..

Houston qui bat les Bucks et met fin a leur belle série. Un gros J Harden avec 34 pts. Les jeunes bucks emmené par Jabari Parker (second choix de draft cette année) ont existé mais ont fini par cédé..



Bankroll actuelle : 156,18€
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par Ydello »

luigi44400 a écrit :... BankRoll actuelle : 152.66€ ...
luigi44400 a écrit :PRONO 1 : LOS ANGELES CLIPPERS OT + WASHINGTON WIZARDS OT @1.88, Mise 4€
luigi44400 a écrit : ... Philadelphie 0-16.. Ils ont perdu a Dallas, bon ba pas trop de surprises. ...

Bankroll actuelle : 156,18€
Je ne comprends pas Luigi pourquoi ta bankroll augmente alors que ton pari était perdu.
Je n'ai pas regardé comment tu as géré tes précédents résultats mais tu as surement une méthode particulière ?

Sinon continue comme ça car je trouve que tu fais de bonnes analyses sur tes rencontres de NBA. :super
Image
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Ba mon pari il est bon Ydello...

Clippers + Wizards ils ont gagné..
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Matchs du 30/11/2014 :



Sacramento - Memphis : Grizzlies !


Je vois Memphis gagné ce match assez facilement avec vraisemblablement l'absence de Cousins qui est grippé.. Sans son atout majeur, les Kings devrait subir la loi de la star du moment Marc Gasol.. Memphis n'a perdu que 2 matchs cette saison et je ne vois vraiment pas pourquoi ils perdraient celui la..



Boston - San Antonio : Spurs !


Les Spurs avec un TP en feu (meilleur taux de réussite à 3 points de la ligue) devraient facilement venir à bout des Celtics qui n'auront aucun argument a faire valoir face aux Spurs qui devraient dominer dans tout les secteurs de jeu. Les Spurs sont en train de monter en puissance et prennent leur rythme de croisière..



Prono 1 : Spurs OT + Memphis OT @1.86, Mise 3€



Avis sur les autres matchs :


Chicago qui gagne chez les Nets qui sont vieillissants et qui n'ont pas vraiment de fond de jeu.. En face Chicago retrouve toute son équipe et un derrick Rose qui va tout exploser.. Je pense que si les 3 jouent (gasol, rose, noah) ils gagneront..


A voir si Carmelo joue mais si il joue je vois bien une victoire des Knicks at home contre le Heat qui devra faire sans Wade..
Si Carmelo joue pas je vois bien une victoire du Heat par contre..



Bon BET a tous
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par Ydello »

luigi44400 a écrit :Ba mon pari il est bon Ydello...

Clippers + Wizards ils ont gagné..
Sorry, c'est vrai :oops:
Faut que j'arrête la bibine :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

Ydello a écrit :
luigi44400 a écrit :Ba mon pari il est bon Ydello...

Clippers + Wizards ils ont gagné..
Sorry, c'est vrai :oops:
Faut que j'arrête la bibine :lol:
Le dimanche c est dur pour tout le monde lol..
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

PETIT RECAP DE LA NUIT :


San Antonio qui coule encore plus Philly sans TP qui semble blessé, je ne sais pas l'ampleur de sa blessure..

Washington qui bat le Heat at home, assez largement avec encore un gros John Wall qui pète la forme en ce moment..

Les CLIPPERS après un magnifique Road Trip confirme leur bonne forme avec une victoire à domicile contre des Wolves en galère totale..

Et DENVER qui confirme contre UTAH qui déçoit..


BANKROLL ACTUELLE : 158.76€
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par luigi44400 »

MATCHS DU 02/12 :


NEW ORLEANS - OKC : WB !


Retour de Westbrook et de Durant, petite incertitude sur Durant donc attention, mais je tente le pari de son retour ce soir et même si il ne revient pas je compte sur WB pour recommencer à nous prouver son talent... Il a été monstrueux pour le premier match de son retour avec 32 pts en 24min.. Je pense qu'il va survolé encore ce match et si DURANT revient ils vont mettre les choses au clair. De plus, ils ont accumulé tellement de retard, qu'ils doivent remporter ces matchs contre des équipes "plus faibles" qu'eux pour remonter au classement. OKC @1.72


DENVER - PORTLAND : ALDRIDGE !


Sur ce match, tout simplement, je pense qu'ALDRIDGE marquera 20 points ou plus car je ne vois pas qui pourrait lui faire concurrence dans la peinture.. Il devrait avoir beaucoup de shoot, après on est pas à l'abri d'un jour complètement sans mais sinon ça devrait passer facilement.
ALDRIDGE 20 points ou + @1.40



PRONO 1 : VICTOIRE OKC + ALDRIDGE @2.41, Mise 3€




AVIS SUR LES AUTRES MATCHS :



DALLAS - CHICAGO : MAVS !

Euh je vois une courte victoire de Dallas, bien côté, car ils sont dans une grande forme et Chicago at home c'est pas la folie. ROSE / GASOL / NOAH ne sont pas au top mais il reste à un niveau hyper élevé quand même. Donc BET très dangereux.
Autre bet sympa, l'OVER 203, DALLAS est à 109 points de moyenne par match et CHICAGO n'a pas la même défense que l'année dernière. DALLAS ne défend pas et se contente d'attaquer efficacement donc ça devrait scorer..


KNICKS - NETS : DERBYYYY !

Nous on a ASSE-OL et eux ils ont ça #jalousie
Je vois une victoire des KNICKS, parce que c'est un Derby, parce que si tu dois te rattraper c'est le match parfait, un derby at home...



BON BET A TOUS
Répondre

Revenir à « Basketball »