Version mobile

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Version mobile

Message par admin »

Je viens de mettre en place une version mobile du forum, donc si vous accédez au site avec votre mobile vous aurez une version différente, vous en pensez quoi ?

Pour info je travaille actuellement sur la version mobile du site mais c'est pas pour tout de suite car il faut tout refaire, de plus j'ai choisi de faire ça sous forme de site optimisé pour le mobile ( avec jquery mobile pour les connaisseurs ) et pas sous forme d'application. Cela me permettra d'améliorer le site plus rapidement et ainsi proposer à peu près tout ce qu'il y a sur le site actuel.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: version mobile

Message par davcor »

Bravo :D

Il me semble que je te l'avais demandé il y a bien longtemps ;)

De toute façon, quoi que tu trouves, ce sera beaucoup mieux avec un mobile ou une tablette (+ connexion 3G) que de faire passer le site complet
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: version mobile

Message par Bergkamp »

L'idée est bonne.
Sur Androïd, par défaut, ça me met sur la version classique, il faut que je clique sur un truc en haut du forum pour passer à la version mobile.
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: version mobile

Message par asmchampion »

moi, la seule tablette que j ai, c est du chocolat aux noisettes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: version mobile

Message par Bergkamp »

J'ai testé hier soir la version mobile.

Quand on est sur un sujet, pour revenir à l'index du forum, c'est en bas. On peut le mettre en haut plutôt ?
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: version mobile

Message par G-rom »

davcor a écrit :Bravo :D

Il me semble que je te l'avais demandé il y a bien longtemps ;)

De toute façon, quoi que tu trouves, ce sera beaucoup mieux avec un mobile ou une tablette (+ connexion 3G) que de faire passer le site complet
J'avais proposé une version mobile également il y a 2 ou 3 ans mais mon idée était mauvaise, trop couteuse etc... soi-disant! je m'étais limite fais jeter je me souviens très bien, c'est marrant ça encore tiens... mes idées étaient jamais bonnes mais toujours reprises un jour ou l'autre... comme ça, on lui doit rien.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: version mobile

Message par Bergkamp »

G-rom a écrit :
davcor a écrit :Bravo :D

Il me semble que je te l'avais demandé il y a bien longtemps ;)

De toute façon, quoi que tu trouves, ce sera beaucoup mieux avec un mobile ou une tablette (+ connexion 3G) que de faire passer le site complet
J'avais proposé une version mobile également il y a 2 ou 3 ans mais mon idée était mauvaise, trop couteuse etc... soi-disant! je m'étais limite fais jeter je me souviens très bien, c'est marrant ça encore tiens... mes idées étaient jamais bonnes mais toujours reprises un jour ou l'autre... comme ça, on lui doit rien.
Si finalement la version mobile est développée maintenant, c'est quoi le problème ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Version mobile

Message par admin »

ce n'est pas une application mobile que je vais faire, je vais seulement optimiser le site comme je l'ai fait pour le forum pour que celui ci puisse s'afficher correctement sur un navigateur dans un mobile. Cela reste néanmoins très complexe à cause de la différence entre les mobiles et très long à développer enfin moins qu'une application. J'espère pouvoir finir un peu avant la coupe du monde, donc c'est pas pour tout de suite.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Version mobile

Message par nb69100 »

On n'avait pas dit les scènes de ménage c'est part mp ? Sa aussi c'est marrant
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Version mobile

Message par Farewell85 »

Salut,
Je vais souvent sur coteur via mon mobile quand je joue depuis mon boulot (et oui... on est pas les plus malheureux ;) )ça passe bien, affichage un peu plus long mais y a pire. Une version mobile ce sera extra! Merci ;)
Audaces Fortuna Juvat
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »