Concours Ligue 1 / Saison 2013-2014

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Concours Ligue 1 / Saison 2013-2014

Message par Bergkamp »

Les tableaux ce soir; les commentaires et la dernière journée de cette passionnante saison 2 plus tard :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: Concours Ligue 1 / Saison 2013-2014

Message par rismo »

Bergkamp a écrit :Les tableaux ce soir; les commentaires et la dernière journée de cette passionnante saison 2 plus tard :wink:
Heureusement que j'ai relevé la tête sur les 2 derniers matchs (merci Paris :mrgreen: )

Par contre dans le cas d'une égalité sur la dernière journée, comme celle entre toi et moi, comment départages tu les 2 personnes ?

EDIT : je viens de relire le réglement :roll: ça veut dire qu'il faudrait un match de barrage si on restait égalité vu qu'on a tous les 2 fait 14
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Concours Ligue 1 / Saison 2013-2014

Message par picsou2 »

Je suis tout prêt de la montèe , encore 1 effort :)
19 pts ce week end certains ont fait tres forts :shock:
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
Deathman
Chef
Chef
Messages : 248
Inscription : 27 déc. 2012, 15:23

Re: Concours Ligue 1 / Saison 2013-2014

Message par Deathman »

C'est bon plus que 8 points d'ecart avec le premier non releguable ;) ca va etre easy pour moi je sens le maintien
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Concours Ligue 1 / Saison 2013-2014

Message par gromarco67 »

Deathman a écrit :C'est bon plus que 8 points d'ecart avec le premier non releguable ;) ca va etre easy pour moi je sens le maintien
Trois a 48 points dans la poule pour la seconde place c'est homogène :shock:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
remerovo1
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 380
Inscription : 04 mars 2011, 06:34
Localisation : Aixe sur Vienne
A été remercié : 1 fois

Re: Concours Ligue 1 / Saison 2013-2014

Message par remerovo1 »

Ça va être chaud la dernière journée,suspens jusqu'au bout.. 8)
***Venir,Voir,Vaincre***
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Concours Ligue 1 / Saison 2013-2014

Message par Bergkamp »

rismo a écrit :
Bergkamp a écrit :Les tableaux ce soir; les commentaires et la dernière journée de cette passionnante saison 2 plus tard :wink:
Heureusement que j'ai relevé la tête sur les 2 derniers matchs (merci Paris :mrgreen: )

Par contre dans le cas d'une égalité sur la dernière journée, comme celle entre toi et moi, comment départages tu les 2 personnes ?

EDIT : je viens de relire le réglement :roll: ça veut dire qu'il faudrait un match de barrage si on restait égalité vu qu'on a tous les 2 fait 14
Non, il y a la règle de celui qui a posté le plus souvent avant l'autre. Moi, je poste le vendredi en général, donc je suppose que tu es devant, à moins que tu postes aussi le vendredi et dans ce cas, il faudra que je vérifie les horaires. Mais on n'en est pas encor là!!!
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Concours Ligue 1 / Saison 2013-2014

Message par Ydello »

Tin! J'ai eu chaud entre le dimanche matin et le soir .... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: Concours Ligue 1 / Saison 2013-2014

Message par rismo »

Ces promotions/relégations par paquets de 5 journées, ça donne du suspense un peu partout. :super
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Concours Ligue 1 / Saison 2013-2014

Message par Bergkamp »

Ligue Bwin
Le titre va probablement se jouer entre les 3 premiers. C'est pour le moment chtern62 qui a une petite avance mais fabriceminana et babikov sont revenus en trombe sur la J4. Les 6 suivants se tiennent en 4 pts donc la lutte va être serrée pour le maintien dans l'élite

Ligue Betclic
Picsou2 est en tête depuis 2 journées et a 4 pts d'avance sur un groupe de 3 joueurs pour s'assurer la montée. BAB974, davidgf38 et gromarco67 devraient se disputer le 2è ticket en prenant garde de ne pas réaliser une contre-performance qui pourrait coûter trés cher. En effet, jeanluc2000 et bidule13 sont à 4 pts derrière. Pour le promu Deathman, ça risque d'être dur malgré sa belle réaction sur la J4..

Ligue Netbet
Le promu lolo221034 a pris les commandes et est sur le point d'obtenir une 2è montée consécutive. Ydello l'accompagne pour le moment. OzloW va tout faire pour sauver sa tête pendant que les 5 autres vont jouer le maintien et également la promotion en ligue Betclic !!

Ligue Unibet
Pipo03, en tête depuis la 3è journées s'est fait éjecter du podium lors de la J4. C'est donc Elana29, def et nb69100 qui sont en bonne position pour accéder à l'échelon supérieur. Mais là encore, il ne faudra pas se louper sur la J5. Shymoon77 peut éventuellement jouer les troubles fête et derrière, on commence déjà à se roder pour la saison 3.

Image

10è journée - 18, 19 et 20 octobre 2013
Limite de validation: Coup d'envoi des matchs
1er match: Nice-Marseille vendredi 18 octobre 20h30


Ajaccio - Nantes
Evian - Guingamp
Lyon - Bordeaux
Montpellier - Lille
Nice - Marseille
Paris - Bastia
Reims - Toulouse
Rennes - Valenciennes
Saint Etienne - Lorient
Sochaux - Monaco
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Concours Ligue 1 / Saison 2013-2014

Message par Bergkamp »

Une précision: Compte tenu des enjeux, vous pouvez m'envoyer vos pronos de la J5 en MP pour ceux qui le souhaitent.
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Concours Ligue 1 / Saison 2013-2014

Message par gromarco67 »

Bergkamp a écrit :Une précision: Compte tenu des enjeux, vous pouvez m'envoyer vos pronos de la J5 en MP pour ceux qui le souhaitent.
Surtout ceux de ta poule.... :lol: :lol: OK je sors.... :oops:

Ajaccio - Nantes 1-1
Evian - Guingamp 1-0
Lyon - Bordeaux 0-0
Montpellier - Lille 0-0
Nice - Marseille 1-1
Paris - Bastia 3-0
Reims - Toulouse 0-1
Rennes - Valenciennes 2-1
Saint Etienne - Lorient 2-0
Sochaux - Monaco 0-2
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Concours Ligue 1 / Saison 2013-2014

Message par Bergkamp »

gromarco67 a écrit :
Bergkamp a écrit :Une précision: Compte tenu des enjeux, vous pouvez m'envoyer vos pronos de la J5 en MP pour ceux qui le souhaitent.
Surtout ceux de ta poule.... :lol: :lol: OK je sors.... :oops:
Ah oui, j'avais pas pensé à ça. (th) Bah pour ceux de la Ligue Bwin, je poste ma grille le vendredi aprem en général donc si vous voulez faire des cachoteries, attendez que je mette ma grille ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Concours Ligue 1 / Saison 2013-2014

Message par gromarco67 »

Bergkamp a écrit :
gromarco67 a écrit :
Bergkamp a écrit :Une précision: Compte tenu des enjeux, vous pouvez m'envoyer vos pronos de la J5 en MP pour ceux qui le souhaitent.
Surtout ceux de ta poule.... :lol: :lol: OK je sors.... :oops:
Ah oui, j'avais pas pensé à ça. (th) Bah pour ceux de la Ligue Bwin, je poste ma grille le vendredi aprem en général donc si vous voulez faire des cachoteries, attendez que je mette ma grille ! :mrgreen:
Ou alors ils me l'envoie étant donné que je ne suis pas dans la même ligue que toi et que j'ai déjà parié :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Concours Ligue 1 / Saison 2013-2014

Message par Bergkamp »

gromarco67 a écrit :
Bergkamp a écrit :Ah oui, j'avais pas pensé à ça. (th) Bah pour ceux de la Ligue Bwin, je poste ma grille le vendredi aprem en général donc si vous voulez faire des cachoteries, attendez que je mette ma grille ! :mrgreen:
Ou alors ils me l'envoie étant donné que je ne suis pas dans la même ligue que toi et que j'ai déjà parié :wink:
Ou sinon, il suffit simplement de me faire confiance si je vous dis que je n'userai pas de ma position d'organisateur pour faire ma grille. :wink:
Répondre

Revenir à « Concours sur le forum »