Problème de versement avec bwin (poker)

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Problème de versement avec bwin (poker)

Message par def »

Salut,

J'ai gagné hier soir un tournoi sit & go sur bwin qui était censé me rapporter 25$ mais la somme n'a pas été versée sur mon compte (d'habitude, c'est instantané). J'ai donc envoyé un message au support poker pour signaler le problème. Aujourd'hui, pas de réponse. Je viens donc d'écrire au support clients.

J'avais déjà connu ce genre de soucis, sur du poker ou sur des paris, mais, à chaque fois, après un message envoyé, l'erreur avait été rapidement corrigée.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ? Le délai de réponse de bwin dépasse-t-il parfois 24h ?

PS : Toujours pas de section poker dans le forum ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: problème de versement avec bwin (poker)

Message par G-rom »

def33 a écrit :Salut,

J'ai gagné hier soir un tournoi sit & go sur bwin qui était censé me rapporter 25$ mais la somme n'a pas été versée sur mon compte (d'habitude, c'est instantané). J'ai donc envoyé un message au support poker pour signaler le problème. Aujourd'hui, pas de réponse. Je viens donc d'écrire au support clients.

J'avais déjà connu ce genre de soucis, sur du poker ou sur des paris, mais, à chaque fois, après un message envoyé, l'erreur avait été rapidement corrigée.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ? Le délai de réponse de bwin dépasse-t-il parfois 24h ?

PS : Toujours pas de section poker dans le forum ?
Salut def,

Certainement que Bwin est débordé de message et le tiens n'est pas encore arrivé jusqu'à eux et moi oui personnellement chez eux j'ai attendu une réponse plus de 24H mais pas pour du poker par contre, paris sportifs mais bon c'est le service clientèle donc je pense que c'est pareil!
En esperant t'avoir rassuré...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Ok, merci jéjé. Par contre leur service client fonctionne-t-il seulement en journée (comme leur numéro de téléphone) ou puis-je espérer une réponse dans la soirée, voire dans la nuit ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

def33 a écrit :Ok, merci jéjé. Par contre leur service client fonctionne-t-il seulement en journée (comme leur numéro de téléphone) ou puis-je espérer une réponse dans la soirée, voire dans la nuit ?
bwin:"Notre service clients en français est à votre disposition du lundi au vendredi, entre 9h00 et 17h00"

Donc la par contre je vais pas te rassurer car non ils te répondront pas la nuit! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

sauf p etre si tu fais la demande au service anglais. il y a certains sites qui ont un service clientele 24/24 mais en anglais je crois...
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

def33 a écrit :Ok, merci jéjé. Par contre leur service client fonctionne-t-il seulement en journée (comme leur numéro de téléphone) ou puis-je espérer une réponse dans la soirée, voire dans la nuit ?
Tiens nous au courant def33 stp :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

jéjé03 a écrit :
def33 a écrit :Ok, merci jéjé. Par contre leur service client fonctionne-t-il seulement en journée (comme leur numéro de téléphone) ou puis-je espérer une réponse dans la soirée, voire dans la nuit ?
Tiens nous au courant def33 stp :wink:
Une réponse bateau hier soir servant d'accusé de réception et annonçant un futur message. Rien de plus pour l'instant...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Problème réglé et réaction positive de la part de bwin. La somme de 25 € a été versée sur mon compte et un ticket pour un tournoi à 5.50 € m'a été offert à titre de dédommagement.

C'est cool !
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

c'est clair que c'est cool ! comme quoi il faut toujours etre patient et tout s'arrange toujours.
Verrouillé

Revenir à « Les bookmakers »