BARTHEZ de retour

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Bergkamp a écrit :ou le fils à Dropsy !!!
à mon avis, damien dropsy n'est ni l'avenir de l'équipe de france, ni celui des girondins. son recrutement est une vaste blague...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
maxime13
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 177
Inscription : 25 août 2006, 11:34

Message par maxime13 »

Il ne sera pas reconvoqué en équipe de France maintenant Coupet a pris racine.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

maxime13 a écrit :Il ne sera pas reconvoqué en équipe de France maintenant Coupet a pris racine.
avec domenech, tout est possible, les bonnes surprises comme les plus improbables décisions...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Pour moi,Barthez doit etre le number 1,Coupette le 2 et Yohan Pelé le number 3 (pour apprendre le métier)!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 21 août 2006, 18:55
Localisation : Strasbourg

Message par kansass »

Mwouai, il y a aussi Stéphane Cassard, Gardien de Strasbourg qui fait de très bon match et qui est régulier.
Je pense qu'on a de la chance d'avoir tous ces centres de formations permettant de sortir plein de bon gardiens. Chose que beaucoup de pays nous envie !!! héhé :twisted: ( l'Angleterre par exemple... lol )
Mais surtout, il ne faut pas dire untel N°1, untel N°2...
Si déjà on a cette chance d'avoir autant de choix, je trouverai raisonnable de la part du sélectionneur de prendre celui qui est le plus en forme à l'heure actuelle. Barthez n'est pas encore tout a fait à 100%, Coupet revient de blessure, Landreau s'amuse dans un club en pleine reconstruction, et à coté il y a Pelé, Frey, Cassard, Ramé, .... qui font de très bonnes prestations. Pour un poste où il ne faut faire qu'un seul choix, c'est dur pour tout ceux qui se donnent à font et qui ne voient pas de récompense parsque untel a un palmares, l'autre l'expérience !!!
Laissons la chance aux autres de prouver ce qu'il valent réellement !!!
Avatar de l’utilisateur
kristoph
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 49
Inscription : 05 oct. 2006, 17:57

Message par kristoph »

C'est vrai que c'est vraiment compliqué en ce moment de trouvé LE gardien qu'il faut pour l'équipe de France.

je rejoins la même analyse que "kansass" et si j'étais sélectionneur le choix serait difficile.
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

KANSAS habite-tu vraiment à Strasbourg???
Tu as des prises de position sur certain sujet qui me rappele un ami que je ne vois plus!!! :roll: :roll:
N'habite-tu pas à Aspach-le-Bas dans le Haut-Rhin???
Si je me trompe excuse-moi mais le façon de t'exprimer surtout à propos de Strasbourg me rapelle qn.. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 21 août 2006, 18:55
Localisation : Strasbourg

Message par kansass »

Pas du tout, je ne suis pas celui que tu penses. Désolé :wink:
Et en effet, je n'habite pas Strasbourg, mais à 20km au nord. Et même si Strasbourg est en L2, ça reste une des plus grandes et une des plus belle ville de France, la Capitale de l'Europe, mais surtout mon club de coeur.
Pour te répondre sur mes prises de position, je trouve que certaines personnes sur ce forum sont trop omnibulées par leur club, avec une façon de penser un peu"chauvine" ou très fermée. Pour ma part, je préfère voir les choses d'une façon très large, et laisser l'oportunité aux autres de débattre sans trop dénigrer ou provoquer.
Avatar de l’utilisateur
crombecque
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 98
Inscription : 06 sept. 2005, 11:14
Localisation : LENS

Message par crombecque »

Tout le monde voyait avec l'arrivée de Barthez .que Nantes s'en sortirai.Bien sur le championnat n'est pas encore fini,mais l'arrivée de ce joueur n'a rien changé (sauf la masse salariale du club).Et au lieu de sortir son équipe du fond du classement de ligue 1,il vient de l'enfoncer devant un concurrent direct pour la descente.Une bourde digne d'un joueur de régionale.Si Barthez a sauvé un club c'est peut etre Sedan!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

c
crombecque a écrit :Tout le monde voyait avec l'arrivée de Barthez .que Nantes s'en sortirai.Bien sur le championnat n'est pas encore fini,mais l'arrivée de ce joueur n'a rien changé (sauf la masse salariale du club).Et au lieu de sortir son équipe du fond du classement de ligue 1,il vient de l'enfoncer devant un concurrent direct pour la descente.Une bourde digne d'un joueur de régionale.Si Barthez a sauvé un club c'est peut etre Sedan!!!!!!!!!!!!!!!
je suis du même avis que toi,,,,Barthez doit aller en retraite ,ou bien qu'il fasse sa licence d'entraineur et cotoyer les jeunes gardiens :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
guyrille
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 21 févr. 2007, 14:16

Message par guyrille »

Et Janot alors ???
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Pou tout ce qu'il a fait, vous êtes dégeulasses. Il a simplement envie de jouer encore car il se fait chier et Nantes lui en donne la posibilité même si je croit que c'est la FFF qui paie son salaire comme cela du être la même chose à l'OM. Il a du mal a trouver de club par lui même car il a un gros caractere comme Kahn en Allemagne. Je pense que s'il ne jouait, il ne ferait qu'une seule chose c'est de fumer encore plus et se pourrirait la santé. Donc pour sa santé, il faut qu'il continue à jouer. Et c'est vrai que les jeunes en EDF serait les biens venus (Loris, Penneteau, Carrasso,mais surtout Pelé) mais pas Jannot car il a un âge avancé comme la connerie de Coupet ( SVP Domenech vire-moi le gardien de Lyon, ça fait comme une tache au maillot bleu)
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Répondre

Revenir à « France »