Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Le tennis est un sport sûr pour pronostiquer, alors venez discuster des performances des joueurs et joueuses.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
jerex7
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 28 déc. 2011, 21:19
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par jerex7 »

Je voyais Murray aller au bout!! il est décidément phénoménal l'ami Federer mais battra t'il Djocko???
Avatar de l’utilisateur
jerex7
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 28 déc. 2011, 21:19
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par jerex7 »

Allez... une victoire en 2 sets de Ferrer sur nishikori! à 1,65 je pense que ca va être une vraie BOUCHERIE pour ce pauvre nishikori, on fonce ;-)

Edit Bergkamp... Tu t'es trompé dans ton expression... On dit "une vraie boucherie" et non pas "une vraie charcuterie"... J'ai rectifié :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par Bergkamp »

Erreur corrigée ! Essaye encore... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par Ydello »

ATP Rome :

Berdych t./Anderson K. : BERDYCH @ 1.25
Un match serré avec du Tie break en perspective.
Berdych n'a jamais perdu en 7 rencontres entre les deux hommes.
Le dernière rencontre a vu la victoire de Berdych 7/6 (5) - 7/5
Resultat final : 7/5 6/2

Djokovic N./Dolgopolov A. : DJOKOVIC @ 1.03
Deux victoires pour le serbe dans les confrontations directes.
La dernière rencontre était à Monte Carlo l'année dernière, le score 2/6 - 6/1 - 6/4.
L'urkrainien a tendance a s'accroché en début de rencontre puis cède par la suite.
Resultat final : 6/1 6/4

Del Potro J.M./Paire B. : DEL POTRO @ 1.09
Première confrontation entre les deux hommes.
Del Potro reste sur une bonne série de début d'année avec un YTD de 17/6.
Paire un peu moins performant que son adversaire est sur un YTD de 14/14.
Le français est très imprévisible dans son jeu, capable du meilleur comme du pire.
Sa défaite à Marseille en témoigne comme ses victoires à Montpellier (Défaite en finale face à Gasquet).
Resultat final : 6/4 7/6 (3)

Chardy J./Granollers M. : GRANOLLERS @ 1.95
Chardy a réussi un joli coup face à Nishikori, tombeur de Federer à Madrid, au tour précédent en le dominant facilement 6/4 6/1.
Mais le français a eu un peu plus de mal au 1er tour face à Lopez qui l'avait battu notamment à l'Open d'Australie.
Un excès de confiance pourrait lui jouer un mauvais tour.
Resultat final : 6/4 1/6 7/5

Les cotes sont celles du site de coteur
Dernière modification par Ydello le 17 mai 2013, 14:22, modifié 5 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par Ydello »

WTA Rome :

Li N./Jankovic J. : JANKOVIC @ 2.60
Ce qui, pour moi, peut être la surprise du jour.
Les deux femmes se sont rencontrées à 7 reprises avec une leger avantage à la chinoise (4 victoires à 3)
Cependant, les deux dernières rencontres ont vu la serbe l'emporter. En 2009, a Paris 6/0 3/6 6/2 et à Tokyo 6/4 6/3.
La chose qui me gène sur cette rencontre est que Jankovic joue également en double avec la croate Lucic-Baroni.
Mais sachant qu'en double elles rencontrent une equipe plus cotée, la serbe pourrait se concentrer plus (+) sur son tournoi de simple.
Resultat final : 7/6 7/5

Vinci R./Halep S. : VINCI @ 1.55
Tout laisse à penser que cette rencontre suivant le classement des deux joueuses ne sera qu'une simple évidence avec la victoire de l'italienne.
Et je crois que se sera le cas. Mais le résultat devrait être assez serré.
La roumaine a surpris au tour précédent en batta la 4ème joueuse classé WTA Radwanska.
Et ce de manière sans appel sur les deux derniers sets (6/7(2) - 6/1 - 6/2).
L'italienne est en grande forme depuis le début de l'année YTD 21/11, et YTD 8/9 pour la roumaine.
Elle a d'ailleurs remporté le tournoi de Katowice en Pologne et, de plus, elle joue sur ses terres.
Un doute sur le fait que Vinci joue en double avec sa compatriote Errani et, elles sont tête de série n°1 pour ce tournoi et bien sûr toujours en course.
Pour moi, Vinci passera ce tour mais pas le suivant (Jankovic ou Li), à suivre ...
Résultat final : 6/4 6/2

Errani S./Kirilenko M. : KIRILENKO @ 2.35
Une rencontre au sommet du WTA entre deux têtes de série. Errani tête de série n°7, Kirilenko tête de série n°12.
La russe s'est facilement qualifiée sur les deux premiers tours (6/3 6/3 face à Medina-Garrigues (ESP) et 6/3 6/1 face à Lepchenko (USA))
Comme (et avec) Vinci, L'italienne joue sur le tournoi de double et, elle vient d'entrer timidement dans le simple en cédant un set à l'américaine McHale classée n°54 mondiale.
Résultat final : 6/3 2/0 ABANDON

Les cotes sont celles du site de coteur
Dernière modification par Ydello le 17 mai 2013, 14:20, modifié 5 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par Ydello »

Pour Info, voilà l'explication de la défaite de Radwanska face à Halep.
Source : L'équipe a écrit :Agnieszka Radwanska, de nouveau blessée à l'épaule droite, a annoncé qu'elle déclarait forfait pour le tournoi de Bruxelles. La Polonaise, en difficulté ces dernières semaines, a dît s'inquiéter pour la suite de sa saison : «Cela fait un certain temps que je souffre de l'épaule, a-t-elle ainsi confié, et cette douleur n'a fait que s'aggraver depuis le début de la saison sur terre battue. Je suis d'ailleurs inquiète pour Roland-Garros et la saison sur gazon.C'est pour cette raison que je n'avais pas d'autre choix que de me retirer du Brussels Open, ce que je fais à contre-coeur car j'avais vraiment envie de défendre mon titre de l'an dernier.»
Image
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par Ydello »

ATP Rome :

Nadal R. - Gulbis E. : NADAL @ 1.03
L'espagnol a ce besoin vital de points pour son classement ATP.
Si le letton passe, ce sera une vraie surprise.
Résultat final : 1/6 7/5 6/4

Ferrer D. - Kohlschreiber P. : FERRER @1.16
Sans conviction mais l'espagnol devrait passer.
Résultat final : ABANDON DE KOHLSCHREIBER

Gasquet R. - Janowicz J. : GASQUET @ 1.24
Gasquet l'a emporté facilement sur le 1000 d'Indian Wells sur le score de 6/1 - 6/4
Résultat final : 6/3 5/7 4/6

Federer R. - Simon G. : FEDERER @ 1.09
Le suisse pourrait souffrir un peu face au français qui a, au tour précédent, jouer un bon tennis face à Dimitrov.
Le français n'est cependant pas constant dans son jeu.
Résultat final : 6/1 6/2

Les cotes sont celles du site de coteur
Dernière modification par Ydello le 17 mai 2013, 14:17, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par Uncia »

Le letton ? Kohlschreiber est allemand ;)
Et pour Janowicz , malgré la qualité de relance de Gasquet et le ralentissement sur terre battue, méfiance ;)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par Ydello »

WTA Rome :


Williams S. - Cibulkova D. : WILLIAMS @1.03
Accrocheuse lors de leur dernière rencontre sur le premier set, la slovaque a logiquement cédé dans les deux derniers.
Résultat final : 6/0 6/1

Suarez Navarro C. - Dominguez Lino L. : SUAREZ NAVARRO @1.24
Un duel espagnol qui tournera envers la plus jeune et mieux classée.
D'ailleurs, la forme de l'une ressort plus que l'autre.
Résultat final : 6/2 6/3

Stosur S. - Kvitova P. : KVITOVA@1.75
Kvitova n'a jamais perdu contre l'australienne.
Cette dernière n'a pas réussi encore cette année à tenir tête à quelqu'un de son rang.
Néanmoins, elle s'est facilement débarassée de la chinoise Shuai Peng (38) en deux sets (7/6 - 6/0)
Résultat final : 7/5 2/6 6/1

Azarenka V. - Morita A. : AZARENKA @1.02
Le classement et la forme du moment parlent en faveur de la joueuse belarusse.
Même si elle n'a pas réussi à Indian Wells et à Madrid.
Elle revient en forme, sa victoire contre l'allemande Julia Goerges en témoigne où elle n'a perdu que deux petits jeux.
Résultat final : 6/1 2/0 ABANDON

Sharapova M. - Stephens S. : SHARAPOVA @ 1.02
La russe n'a pas eu besoin de puiser dans ses réserves pour son entrée dans le tournoi.
Elle s'est facilement imposée en deux sets 6/2 6/2.
Résultat final : 6/2 6/1

Les cotes sont celles du site de coteur
Dernière modification par Ydello le 17 mai 2013, 14:11, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par gromarco67 »

Ydello a écrit :WTA Rome :

Li N./Jankovic J. : JANKOVIC @ 2.60
Ce qui, pour moi, peut être la surprise du jour.
Les deux femmes se sont rencontrées à 7 reprises avec une leger avantage à la chinoise (4 victoires à 3)
Cependant, les deux dernières rencontres ont vu la serbe l'emporter. En 2009, a Paris 6/0 3/6 6/2 et à Tokyo 6/4 6/3.
La chose qui me gène sur cette rencontre est que Jankovic joue également en double avec la croate Lucic-Baroni.
Mais sachant qu'en double elles rencontrent une equipe plus cotée, la serbe pourrait se concentrer plus (+) sur son tournoi de simple.

Vinci R./Halep S. : VINCI @ 1.55
Tout laisse à penser que cette rencontre suivant le classement des deux joueuses ne sera qu'une simple évidence avec la victoire de l'italienne.
Et je crois que se sera le cas. Mais le résultat devrait être assez serré.
La roumaine a surpris au tour précédent en batta la 4ème joueuse classé WTA Radwanska.
Et ce de manière sans appel sur les deux derniers sets (6/7(2) - 6/1 - 6/2).
L'italienne est en grande forme depuis le début de l'année YTD 21/11, et YTD 8/9 pour la roumaine.
Elle a d'ailleurs remporté le tournoi de Katowice en Pologne et, de plus, elle joue sur ses terres.
Un doute sur le fait que Vinci joue en double avec sa compatriote Errani et, elles sont tête de série n°1 pour ce tournoi et bien sûr toujours en course.
Pour moi, Vinci passera ce tour mais pas le suivant (Jankovic ou Li), à suivre ...

Errani S./Kirilenko M. : KIRILENKO @ 2.35
Une rencontre au sommet du WTA entre deux têtes de série. Errani tête de série n°7, Kirilenko tête de série n°12.
La russe s'est facilement qualifiée sur les deux premiers tours (6/3 6/3 face à Medina-Garrigues (ESP) et 6/3 6/1 face à Lepchenko (USA))
Comme (et avec) Vinci, L'italienne joue sur le tournoi de double et, elle vient d'entrer timidement dans le simple en cédant un set à l'américaine McHale classée n°54 mondiale.

Les cotes sont celles du site de coteur
pour moi vinci va passer jankovic contre li c'est du 50-50 donc roulette russe li est forte sur terre et jankovic trés régulière quand elle est impliquée reste à voir quand à errani je pense qu'elle va gagner contre mac hale elle laisse un set alors qu'elle menait 5-2 service a suivre pour ensuite mener 5-0 dans le troisième ..A moins qu'elle ne veuille pas trop s'employer avant roland ou elle a de gros points à défendre mais je n'y crois pas et elle à un jeu pour perturber la nerveuse kirilenko.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par Ydello »

Uncia a écrit :Le letton ? Kohlschreiber est allemand ;)
Et pour Janowicz , malgré la qualité de relance de Gasquet et le ralentissement sur terre battue, méfiance ;)
Exact, mon commentaire s'adressait sur la rencontre précédente Nadal/Gulbis :wink:
Je corrige en edition.
Image
Avatar de l’utilisateur
did174
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 98
Inscription : 14 mars 2013, 10:20

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par did174 »

Je sais pas si tes pronos seront bons mais merci en tout cas pour ta science du tennis. :olla
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par gromarco67 »

Ydello a écrit :
Uncia a écrit :Le letton ? Kohlschreiber est allemand ;)
Et pour Janowicz , malgré la qualité de relance de Gasquet et le ralentissement sur terre battue, méfiance ;)
Exact, mon commentaire s'adressait sur la rencontre précédente Nadal/Gulbis :wink:
Je corrige en edition.
Ballade d'errani comme prévu :mrgreen: et kirilenko qui préfère abandonner ça va être une cliente errani à roland garros.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Bab974
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2165
Inscription : 08 déc. 2012, 11:30
Localisation : La Reunion
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par Bab974 »

Sacrés capacités quand meme ce Paire ,s il gagne en contrôle de soi,il peut faire de belles perfs :)
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par Ydello »

did174 a écrit :Je sais pas si tes pronos seront bons mais merci en tout cas pour ta science du tennis. :olla
Je ne pense pas avoir spécialement la science du tennis mais je m'efforce d'essayer de trouver les rencontres qui pourraient donner lieu à une surprise. Et en tennis, la logique est loin d'être légion.
gromarco67 a écrit :
Ydello a écrit :
Uncia a écrit :Le letton ? Kohlschreiber est allemand ;)
Et pour Janowicz , malgré la qualité de relance de Gasquet et le ralentissement sur terre battue, méfiance ;)
Exact, mon commentaire s'adressait sur la rencontre précédente Nadal/Gulbis :wink:
Je corrige en edition.
Ballade d'errani comme prévu :mrgreen: et kirilenko qui préfère abandonner ça va être une cliente errani à roland garros.
Cet abandon est tout bien venu pour moi car là j'étais mal embarqué :P
Errani est vraiment une très bonne joueuse ... Mais est-elle au niveau de Sharapova ou Williams ?
En tout cas, pour Roland Garros, elle risque d'être une sérieuse prétendante.
Voyons maintenant jusqu'ou elle ira sur ce tournoi à la maison sans oublier qu'elle joue en double et cela compte aussi beaucoup. :wink:
BAB974 a écrit :Sacrés capacités quand meme ce Paire ,s il gagne en contrôle de soi,il peut faire de belles perfs :)
On va vers un beau tournoi du coté de nos français pour Roland Garros, je pense.
Du coté des filles, ce sera plus compliqué mais avec la motivation de jouer au pays pourquoi pas. :wink:
Image
Répondre

Revenir à « Tennis »