Championnat des pronos obligatoires

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
issanissa
Chef
Chef
Messages : 278
Inscription : 18 août 2012, 16:37
Localisation : au Cagnard.... à Nice.....

Re: Championnat des pronos obligatoires

Message par issanissa »

gromarco67 a écrit : Tu as posté au mauvais endroit pour valider un résultat :wink:
j'ai renvoyé ton message ici
http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=3667
c'est là qu'il faut poster si tu veux que ta requète soit prise en compte :wink:
Ok pas de soucis. Excuse moi. Je te remercie de l'avoir mis à sa vrai place.
Je viendrais faire des incursion au cours de l'aprem malgres mes mains dans le plâtre pour pouvoir parier aujourd'hui....
A plus... :wink:
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Championnat des pronos obligatoires

Message par gromarco67 »

Message pour animal il te faut deux paris pour aujourd'hui(mesure dérogatoire exceptionnelle pour les nouveaux) tu n'a pas parié jeudi sinon tu sera éliminé :wink:

Message pour ASM j'ai prévenu ANIMAL par MP.

je met de l'ordre dans les classements après le match du ercété ,vers 18-19h je pense.

allez clermont j'ai pris h+12 :lol:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Championnat des pronos obligatoires

Message par gromarco67 »

Classement après la deuxième journée de la session 6.

1 Farewell85
- cluster
- nb69100
- gromarco67
- picsou2
- babikov
- aupabo37
- issanissa
- bidule13
- davcor
- fabriceminana
12 animal 0 point +20
13 Pouss 0 point -35
14 chat 0 point -52
- plege 0 point -52
16 asmchampion 0 point -67
17 crazyshark 0 point -75
18 Elana29 0 point -90
- radourad 0 point -90
20 james13 0 point -100
- rismo 0 point -100
- PATOU 0 point -100
- lolo221034 0 point -100


Comme d'habitude en rouge les éliminés ,si NB gagne son pari aujourd'hui le classement de la troisième journée sera identique puisque tous les autres se sont brillament qualifiés pour dimanche. :olla
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Championnat des pronos obligatoires

Message par nb69100 »

gromarco67 a écrit : Comme d'habitude en rouge les éliminés ,si NB gagne son pari aujourd'hui le classement de la troisième journée sera identique puisque tous les autres se sont brillament qualifiés pour dimanche. :olla
Mon match est gagnant il a juste du retard dans la validation donc rendez vous demain :wink:
Avatar de l’utilisateur
fabriceminana
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2479
Inscription : 30 sept. 2010, 23:02
A remercié : 19 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Championnat des pronos obligatoires

Message par fabriceminana »

Bonsoir a tous,j'ai un soucis pour mon pari de ce dimanche.

J'ai fait all in sur un match NBA entre BROOKLYN et INDIANA qui etait prevu a 0h05 dimanche. Et en fait il est lundi a 0h05.

Pouvez vous de ce fait s'il vous plait annuler mon pari pour que je puisse en faire un ce dimanche ou alors puis je garder celui ci et en faire un autre lundi en cas ou il serait bon?

Je vous remercie par avance.
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Championnat des pronos obligatoires

Message par gromarco67 »

fabriceminana a écrit :Bonsoir a tous,j'ai un soucis pour mon pari de ce dimanche.

J'ai fait all in sur un match NBA entre BROOKLYN et INDIANA qui etait prevu a 0h05 dimanche. Et en fait il est lundi a 0h05.

Pouvez vous de ce fait s'il vous plait annuler mon pari pour que je puisse en faire un ce dimanche ou alors puis je garder celui ci et en faire un autre lundi en cas ou il serait bon?

Je vous remercie par avance.
Salut fabrice ,pour faire annuler ton pari il faudrait que j'aille embêter l'ADMIN par MP pour qu'il le fasse manuellement,et un dimanche c'est pas cool ,étant donné que tu as signalé toi même l'erreur et que je ne crois pas me rappeller que tu aie déjà eu un joker on laisse comme ça ,charge à toi d'en trouver un lundi avant minuit.

Message pour tous ,attention à l'heure de validation réelle des matchs de tennis de l'open d'australie (vérifiez sur flash scores ou autres sites de live) :wink:

On vient de perdre DAVCOR sur le basket NBA cette nuit, 10 en course ,good luck guys.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Championnat des pronos obligatoires

Message par Farewell85 »

Je suis sorti du concours avec Unicaja ce midi. Bonne chance aux survivants! :mrgreen:
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
aupabo37
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1532
Inscription : 24 sept. 2012, 16:59
Localisation : tours
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Championnat des pronos obligatoires

Message par aupabo37 »

éliminé a cause de la première défaite de brive a domicile, dommage , bonne continuation aux survivants
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1505
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Championnat des pronos obligatoires

Message par bidule13 »

aupabo37 a écrit :éliminé a cause de la première défaite de brive a domicile, dommage , bonne continuation aux survivants
moi aussi : d’ailleurs à ce sujet je tiens à remercier ASMCHAMPION qui comme on le sait supporte cette équipe de BRIVE :shock: j'appelle de suite la fdj :mrgreen: plus sérieusement:bonne chance à tous ceux qui restent en course! :wink:
bidule13
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Championnat des pronos obligatoires

Message par nb69100 »

bidule13 a écrit :
aupabo37 a écrit :éliminé a cause de la première défaite de brive a domicile, dommage , bonne continuation aux survivants
moi aussi : d’ailleurs à ce sujet je tiens à remercier ASMCHAMPION qui comme on le sait supporte cette équipe de BRIVE :shock: j'appelle de suite la fdj :mrgreen: plus sérieusement:bonne chance à tous ceux qui restent en course! :wink:
Mince, j'aurais bien aimé te retrouvé en phase finale :wink:
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1505
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Championnat des pronos obligatoires

Message par bidule13 »

nb69100 a écrit :
bidule13 a écrit :
aupabo37 a écrit :éliminé a cause de la première défaite de brive a domicile, dommage , bonne continuation aux survivants
moi aussi : d’ailleurs à ce sujet je tiens à remercier ASMCHAMPION qui comme on le sait supporte cette équipe de BRIVE :shock: j'appelle de suite la fdj :mrgreen: plus sérieusement:bonne chance à tous ceux qui restent en course! :wink:
Mince, j'aurais bien aimé te retrouvé en phase finale :wink:
merci!!! mais fait attention à toi je vois que le bouton de ton avatar est régler sur le maxi!!! :lol: :lol: :lol:
bidule13
Avatar de l’utilisateur
cluster
Chef
Chef
Messages : 226
Inscription : 12 déc. 2011, 22:25

Re: Championnat des pronos obligatoires

Message par cluster »

vain dieux de vain dieux j'ai eu chaud
Atlanta Falcons 30-28 Seattle Seahawks
au deux quart-temps 20-00
resultat final 30-28 chaud les marrons
Avatar de l’utilisateur
cluster
Chef
Chef
Messages : 226
Inscription : 12 déc. 2011, 22:25

Re: Championnat des pronos obligatoires

Message par cluster »

un truc que je pige pas
comment faite vous le classement alors que l'on joue "banco" a chaque fois donc le compteur a zéro
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Championnat des pronos obligatoires

Message par gromarco67 »

cluster a écrit :un truc que je pige pas
comment faite vous le classement alors que l'on joue "banco" a chaque fois donc le compteur a zéro
je ne classe le concurrent que lorsque celui ci chute ,tant que les gars ne sont pas éliminés je considère qu'ils sont a égalité :wink:

EXPLICATION
Lors de la chute du concurrent il obtient des points s'il est dans les cinq derniers survivants (de 5 points au premier à 1 point au cinquième) s'il n'est pas dans les cinq premiers il à 0 point et son classement est déterminé par en premier lieu le nombre de paris gagnés(en gros le nombre de journées qualifié) en deuxième lieu pour départager ceux qui perdent le même jour le nombre de points gagnés moins les 100 points de départ(seul le premier à un bonus de 100 points s'il ne perd aucun pari).

Exemple perso pour cluster
tu as amassé 221.73 points depuis le départ de la session si tu chutes aujourd'hui tu aura 0 points et +121 au point average.

autre exemple moi qui n'ai actuellement que 69 points donc un point average de -31 je serai devant toi au classement car j'ai passé un tour de plus si tu perds aujourd'hui :wink:
Tout compris ou je recommence :lol:
Dernière modification par gromarco67 le 14 janv. 2013, 11:03, modifié 1 fois.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Championnat des pronos obligatoires

Message par gromarco67 »

Classement après la quatrième journée de la session 6.

1 cluster
- nb69100
- gromarco67
- picsou2
- babikov
- issanissa
- fabriceminana
8 davcor 0 point +43
9 Farewell85 0 point +39
10 aupabo37 0 point +27
11 bidule13 0 point -42
12 animal 0 point +20
13 Pouss 0 point -35
14 chat 0 point -52
- plege 0 point -52
16 asmchampion 0 point -67
17 crazyshark 0 point -75
18 Elana29 0 point -90
- radourad 0 point -90
20 james13 0 point -100
- rismo 0 point -100
- PATOU 0 point -100
- lolo221034 0 point -100
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Répondre

Revenir à « Taverne ~ Forum Public »