Problème de suppression de carte de credit sur unibet

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
souchet
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 09 mars 2007, 00:40

Problème de suppression de carte de credit sur unibet

Message par souchet »

bonjour, je suis nouveau et j'aimerai que quelqu'un m'aide voila je suis inscris sur plusieur sites de paris, et j'arv pas a supprimer les cartes de credit que j'ai inscris sur unibet max 3cartes de crédits impossible a suprimer et ce malgrer plusieures e-mail envoyer :om: merci
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: probleme de suppression de carte de credits sur unibet

Message par G-rom »

souchet a écrit :bonjour, je suis nouveau et j'aimerai que quelqu'un m'aide voila je suis inscris sur plusieur sites de paris, et j'arv pas a supprimer les cartes de credit que j'ai inscris sur unibet max 3cartes de crédits impossible a suprimer et ce malgrer plusieures e-mail envoyer :om: merci
Ouais ben saches que ça m'était arrivé pareil l'année dernière et j'ai demandé a unibet d'enlever mon numéro de carte: chose qui a été faite mais le problèmes est que depuis cette carte est refusée de presque touts les bookmakers depuis cette demande! alors fais attention car dans mon cas je crois qu'il ont pas fait ce qu'il fallait et voilà le résultat!!! surtout que ça craint pas grand chose...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
souchet
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 09 mars 2007, 00:40

probleme suppréssion cartes de crédits.

Message par souchet »

je te remercie, ce qui fait que je n'est pas trop le choix et surtout je ne peux valider une autre carte!! et ce malgré les e-mails envoyez a unibet qui pour ma part questions relation client unibet laisse a désirer! merci jéjé.
Verrouillé

Revenir à « Les bookmakers »