Pronostics Euro 2012

Forum dédié à l'Euro 2012

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par Uncia »

Bergkamp a écrit :
nb69100 a écrit :au 100 000 €, tu rajoutes 40 000 euros payé par les sponsors soit 10 000 € par matchs .. :wink:
Et tu as un article ou quelque chose qui détaille ça ? Je pense que l'argent des sponsors va à la Fédération, pas aux joueurs.
http://www.sportune.fr/sport-business/b ... 15me-65562
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par Bergkamp »

Uncia a écrit :
Bergkamp a écrit :
nb69100 a écrit :au 100 000 €, tu rajoutes 40 000 euros payé par les sponsors soit 10 000 € par matchs .. :wink:
Et tu as un article ou quelque chose qui détaille ça ? Je pense que l'argent des sponsors va à la Fédération, pas aux joueurs.
http://www.sportune.fr/sport-business/b ... 15me-65562
Ok, merci Lili. :wink:
Alors supposons qu'on ne reverse pas les 40 000 € sponsoring aux joueurs, comment utilise-t-on cet argent ?
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par asmchampion »

et les bouteilles de vin romanée-conti à 600 euros pièce, il faut bien que quelqu’un un les paie .....
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par nb69100 »

asmchampion a écrit :et les bouteilles de vin romanée-conti à 600 euros pièce, il faut bien que quelqu’un un les paie .....
Tous sa, sa nous fait des vacances bien payé nan ? .... Excusé moi il était la bas pour le boulot .... :lol:
Bergkamp a écrit : Alors supposons qu'on ne reverse pas les 40 000 € sponsoring aux joueurs, comment utilise-t-on cet argent ?
Faut voir la réalité en face bergkamp on ne serait pas quoi en faire au final :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jerex7
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 28 déc. 2011, 21:19
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Pronostics Euro 2012

Message par jerex7 »

radourad a écrit :
radourad a écrit :
jerex7 a écrit :Qui dit Portugal et Allemagne? sans prolongations...
je te suis et je relance avec l'Espagne en plus et pour Italie-Angleterre un bon 0-0 dans le temps reglementaire (pour faire plaisir a picsou) et qualif de la squadra azura, ils vont enfumer les anglais avec un péno, un but litigieux... enfin ils vont les rouler comme d'hab
:wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow
Chapeau bas :olla
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par Uncia »

Bergkamp a écrit :
Uncia a écrit :
Bergkamp a écrit : Et tu as un article ou quelque chose qui détaille ça ? Je pense que l'argent des sponsors va à la Fédération, pas aux joueurs.
http://www.sportune.fr/sport-business/b ... 15me-65562
Ok, merci Lili. :wink:
Alors supposons qu'on ne reverse pas les 40 000 € sponsoring aux joueurs, comment utilise-t-on cet argent ?
On le reverse au football amateur à tout hasard ... et aux clubs formateurs en difficulté ...
C'est un juste rendu de ces joueurs vers leurs origines et un geste envers le simple peuple ;)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par picsou2 »

les italiens renoncent a leur prime en solidaritè avec leur compatriotes ....Eux peuvent rentrer la tete haute aux pays meme si l'allemagne les sorts.
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par nb69100 »

picsou2 a écrit :les italiens renoncent a leur prime en solidaritè avec leur compatriotes ....Eux peuvent rentrer la tete haute aux pays meme si l'allemagne les sorts.
Enfin des joueurs qui vivent sur la même planète que les supporters :wink:
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1498
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par bidule13 »

Re: Euro 2012

par bidule13 » 28 Mai 2012, 21:22

aprés la coupe du monde, c'était plus jamais ça....maintenant c'est on prends l'oseille et nous faîtes pas ch..r. heureusement que l'on peut s'intéresser au foot étranger;
Je viens de me rappeler ce que j'avais poster ce soir là :mrgreen: franchement je penser pas si bien dire! quelle misére :(
bidule13
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par nb69100 »

3 Millions pour des footballeurs qui représente soit disant la France .... 21 Euros d'augmentation pour les vraies travailleurs de la France ......

Sa paye la moitié de la nouvelle chaine de foot c'est déjà sa :lol:
Avatar de l’utilisateur
radourad
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 451
Inscription : 21 déc. 2010, 09:21
Localisation : La Crau

Re: Pronostics Euro 2012

Message par radourad »

C'est quand qu'on envoie un peu des pronos pour les 1/2, il me semble qu'a la base ce forum est dédié à ça et pas aux turpitudes de 3 joueurs qui n'ont pas été à la hauteur de ce que l'on attendait d'eux...
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: Pronostics Euro 2012

Message par rismo »

radourad a écrit :C'est quand qu'on envoie un peu des pronos pour les 1/2, il me semble qu'a la base ce forum est dédié à ça et pas aux turpitudes de 3 joueurs qui n'ont pas été à la hauteur de ce que l'on attendait d'eux...
Entièrement d'accord, j'ai eu le malheur de dire ce que je pensais (certes de façon un peu virulente) sur les gens qui nous bassinait avec les histoires de pognons, de comportements,... etc, ce qui a déclenché un débat qui a fini par me saouler, je prefere lire des analyses comme celle de Def qui lui s'est plus penché sur le côté sportif de la chose.

Bref, pour les demis : ce que j'aimerais Espagne et Allemagne en finale, dans la pratique, ça risque d'être plus compliqué, à ce stade de la compétition tout peut arriver.
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par Uncia »

Parler de la reconstruction du groupe France, de l'environnement actuel est également important dans les discussions ... Cela fait parti des discussions que l'on doit avoir autour des pronostics dans la mesure ou cela influence le jeu, l'attractivité du jeu etc
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par Bergkamp »

Uncia a écrit :Parler de la reconstruction du groupe France, de l'environnement actuel est également important dans les discussions ... Cela fait parti des discussions que l'on doit avoir autour des pronostics dans la mesure ou cela influence le jeu, l'attractivité du jeu etc
Et pour compléter, je dirai que c'est un peu l'esprit du forum de parfois dévier du sujet initial.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par def »

Ceci étant, pour ceux qui veulent continuer de dresser un bilan et d'évoquer l'avenir, un espace existe.
Ici : http://www.coteur.com/forum/viewtopic.p ... 0&start=60
:wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Répondre

Revenir à « Euro 2012 »