Pronostics Euro 2012

Forum dédié à l'Euro 2012

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
radourad
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 451
Inscription : 21 déc. 2010, 09:21
Localisation : La Crau

Re: Pronostics Euro 2012

Message par radourad »

Sur le rythme, tu as complètement raison. De là à comparer l'Ukraine à l'Espagne, faut pas exagérer.
Les suédois se sont pris 2 buts de la tête sur des centres très bien amenés des côtés, à nous d'être vigilant quand on les rencontrera et surtout à exploiter cette faille contre les suédois (je pense notamment à Giroud).
Par contre, là où je te rejoins complètement c'est que ce résultat complique terriblement la situation d'un point de vue comptable.
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par Bergkamp »

Non, je ne pense pas que ca complique les choses. Une victoire contre l'Ukraine et un nul contre la Suede, c'est bon.
Pour le rythme, je pense que la preparation physique y est pour quelque chose. Les grosses nations se preparent pour jouer 6 matchs tandis que les petites doivent tout donner sur les 3 premiers.
Donc dans un sens, c'est bien d'avoir pris les anglais en premier. Il faut esperer que nous serons superieurs aux ukrainiens physiquement vendredi et ensuite, eventuellement jouer contree des suedois deja elimines.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par picsou2 »

En attendant il y a qu' une nation ou ses joueurs mache un chewing gun au lieu de chanter l'hymme(mis a a part l'espagne ou lhymme nas pas de parole) , je vous laisse deviner laquelle :|
Le geste de Nasri apres son but je lui pardonne , cest maladroit mais les journalopes le merite..

bon aujourdhui je veux mon 0-0 FT :mrgreen:
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par Bergkamp »

picsou2 a écrit :En attendant il y a qu' une nation ou ses joueurs mache un chewing gun au lieu de chanter l'hymme(mis a a part l'espagne ou lhymme nas pas de parole) , je vous laisse deviner laquelle :|
Le geste de Nasri apres son but je lui pardonne , cest maladroit mais les journalopes le merite..

bon aujourdhui je veux mon 0-0 FT :mrgreen:
Le gars de l'Equipe, lui, il n'est pas trés content par contre...
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par picsou2 »

Ya de quoi , Nasri a fait une erreur cest sur , et je pense que l'equipe va pas le louper a la moindre erreur , mais bon cest un jeune avec un ego monstrueux ..Cest qui au fait le gars de l'equipe ? Duluc ? je laime bien celui la par contre
Dernière modification par picsou2 le 12 juin 2012, 08:48, modifié 1 fois.
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
JLU
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 35
Inscription : 11 août 2011, 20:08
Localisation : Nantes

Re: Pronostics Euro 2012

Message par JLU »

Le comportement de NASRI mérite son exclusion de l'équipe de France de tels agissements sont inacceptables en équipe Nanionale.
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par Bergkamp »

Pour une fois qu'on a un joueur avec un peu de caractère, on ne va pas s'en plaindre. Dugarry avait bien fait la même chose en 98, Cantona avant lui, etc...
L'Equipe passe son temps à chercher des embrouilles et à tailler tout le monde. Quand ils se plantent (comme avec Jacquet, l'exemple le plus connu) ils feraient bien de la fermer ensuite.

Voilà l'article sur le site:
Samir Nasri avait des comptes à régler. Il a jugé opportun de le faire à l'issue du match contre l'Angleterre (1-1), dont il a été élu meilleur joueur et lors duquel il a marqué. Dans son viseur ? L'Equipe, coupable à ses yeux «d'être trop méchant» à son égard pendant les matches de préparation. Juste après avoir permis aux Bleus d'égaliser, le milieu de terrain avait déjà manifesté son courroux en posant son doigt devant la bouche. Parce qu'il venait de faire taire ses détracteurs, évidemment. Il s'était ensuite distingué par un «ferme ta g...» en direction du banc de touche, pensait-on alors. Des tribunes réservées au médias, en réalité.

Jusqu'à ce qu'il se présente dans la salle de presse de la Donbass Arena pour recevoir son trophée de meilleur joueur, la cible de sa colère pouvait encore prêter à débat. Les médias en général ? Gary Neville, avec qui on lui prête un contentieux ? «Les gars, faut parler de foot, s'est agacé Evra. Il faut arrêter à chaque fois de chercher des petites bêtises. On vient de commencer un Euro et vous êtes déjà là à me parler de contentieux. Ça ne me donne pas envie de parler». Pas davantage qu'à Nasri, qui ne s'est pas attardé au moment de quitter le stade. «Je ne vous ai pas demandé de m'attendre», a-t-il lâché à l'attention des journalistes, après en avoir enfin terminé avec un contrôle anti-dopage.

«C'est entre lui et ses détracteurs, avait déclaré un peu plus tôt Laurent Blanc. C'est quelque chose de personnel, je n'ai pas à m'immiscer là-dessus (sic). Il était content d'avoir marqué un but. Ce geste d'humeur, c'est à lui qu'il faut demander à qui il était adressé.» Le sélectionneur s'était, en revanche, déclaré «heureux pour lui et pour nous.» «Les entraîneurs veulent que les joueurs au fort potentiel le démontrent sur le terrain. On est derrière lui mais avec les joueurs de talent, il faut être plus patient et à un moment donné, ils vous donnent la bonne réponse.» Alou Diarra acquiesce : «Samir était très motivé. Il a prouvé qu'il était un grand joueur. Il a réagi de la meilleure des manières en mettant l'équipe sur de bons rails». Sur le terrain, seulement... - Emery TAISNE, à Donetsk
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Pronostics Euro 2012

Message par G-rom »

Notre pronostiqueur Christophe l'avait vu le nul... je voulais pas y croire mais j'aurais du! c'était le résultat le plus logique en faite pour la France. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par Bergkamp »

Mardi 12 juin

Grèce - 1 - 2 - Rep tchèque

Je pense qu'il est fort possible qu'on tienne dans ce match le 0-0 promis par picsou. les 2 équipes ont besoin de gagner, c'est clair, mais l'annimation offensive d'un côté comme de l'autre n'a vraiment pas été top sur les premiers matchs. Difficile donc d'imaginer qu'une équipe puisse déséquilibrer l'autre.
Match Nul

Pologne - 1 - 1 - Russie

Aprés avoir laissé filer le match qui tournait en sa faveur, la Pologne doit se taper la Russie, une des équipes les plus impressionnante sur la 1ère journée de cet Euro. Je pense encore que les russes vont dominer assez nettement le match et concrétiser par des buts, même si le gardien polonais est en feu aprés son péno arrêté.
Victoire de la Russie
Avatar de l’utilisateur
ooscorpiooo
Chef
Chef
Messages : 228
Inscription : 07 avr. 2010, 16:58

Re: Pronostics Euro 2012

Message par ooscorpiooo »

radourad a écrit :Sur le rythme, tu as complètement raison. De là à comparer l'Ukraine à l'Espagne, faut pas exagérer.
Les suédois se sont pris 2 buts de la tête sur des centres très bien amenés des côtés, à nous d'être vigilant quand on les rencontrera et surtout à exploiter cette faille contre les suédois (je pense notamment à Giroud).
Par contre, là où je te rejoins complètement c'est que ce résultat complique terriblement la situation d'un point de vue comptable.
Je comparais L'Espagne et la France lorsque je disais que le système de jeu était semblable mais plus mou pour la France
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par asmchampion »

nasri meilleur joueur ? toutes les balles qu il perd !!

le match était tellement passionnant qu on a même vu un supporter français qui dormait :lol:
Avatar de l’utilisateur
radourad
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 451
Inscription : 21 déc. 2010, 09:21
Localisation : La Crau

Re: Pronostics Euro 2012

Message par radourad »

ooscorpiooo a écrit :
radourad a écrit :Sur le rythme, tu as complètement raison. De là à comparer l'Ukraine à l'Espagne, faut pas exagérer.
Les suédois se sont pris 2 buts de la tête sur des centres très bien amenés des côtés, à nous d'être vigilant quand on les rencontrera et surtout à exploiter cette faille contre les suédois (je pense notamment à Giroud).
Par contre, là où je te rejoins complètement c'est que ce résultat complique terriblement la situation d'un point de vue comptable.
Je comparais L'Espagne et la France lorsque je disais que le système de jeu était semblable mais plus mou pour la France
Excuse moi j'étais sur le match qui venait de se terminer et j'avais loupé la transition...
Desolé
Avatar de l’utilisateur
jerex7
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 28 déc. 2011, 21:19
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Pronostics Euro 2012

Message par jerex7 »

Bergkamp a écrit :Mardi 12 juin

Grèce - Rep tchèque

Je pense qu'il est fort possible qu'on tienne dans ce match le 0-0 promis par picsou. les 2 équipes ont besoin de gagner, c'est clair, mais l'annimation offensive d'un côté comme de l'autre n'a vraiment pas été top sur les premiers matchs. Difficile donc d'imaginer qu'une équipe puisse déséquilibrer l'autre.
Match Nul

Pologne - Russie

Aprés avoir laissé filer le match qui tournait en sa faveur, la Pologne doit se taper la Russie, une des équipes les plus impressionnante sur la 1ère journée de cet Euro. Je pense encore que les russes vont dominer assez nettement le match et concrétiser par des buts, même si le gardien polonais est en feu aprés son péno arrêté.
Victoire de la Russie

je suis assez d'accord, c'est également mon ressenti mais je trouve le match grece sep tchèque plus incertain. Je suis par contre convaincu que la russie en grande forme ne va pas rater l'occasion face à la plus faible équipe du groupe sur le papier
Avatar de l’utilisateur
radourad
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 451
Inscription : 21 déc. 2010, 09:21
Localisation : La Crau

Re: Pronostics Euro 2012

Message par radourad »

2 buts au bout de 5 min de jeu, adieu mon super combiné coté à 13 :cry:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par Bergkamp »

picsou, faut arrêter avec ton 0-0, tu induis tout le monde en erreur !! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Euro 2012 »